“la Zen attitude !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Taos

Casa Taos a été ajouté à vos Favoris
Casa Taos
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route de Souihla | Km 8, Marrakech 400000, Maroc   |
N° 44 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Spicheren, France
“la Zen attitude !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné à 6 couples sans enfants pendant 8 jours à Casa Taos.
Les mots, adjectifs et qualificatifs me manquent pour décrire cette formidable maison d'hôtes.
Tout y est parfait ; les chambres, l'hygiène, l'accueil, le service, les prix et bien sûr la cuisine.
Pour tous ceux ayant besoin de repos, de calme et de sérénité, je recommande cet endroit merveilleux plein de générosité et de partage.
Un grand merci à Hicham, son épouse, ses enfants et à tout le personnel de maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Notre séjours à Casa Taos était un vrai bonheur ! Le lieu, les chambres, la piscine étaient parfaits ! Avec nos deux petites filles (6 et 2 ans) nous avons été merveilleusement reçus. Icham, Karima et leur l'équipe étaient aux petits soins pour nous et nos petites.... Les repas étaient succulents, préparés sur mesure, un vrai bonheur ! .... Le fait d'être un peu éloigné de la ville (que nous avons également beaucoup aimée) était plutôt un avantage, nous étions ravis de rentrer au calme dans ce petit coin de paradis.
Bref, Icham, Karima, leur petite famille et toute l'équipe nous ont permis de passer de merveilleuses vacances ! merci ! (et à bientôt avec plaisir !)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe propriété au calme avec tout confort et services, a 10 mn en taxi de Marrakech. Les maitres des lieux sont des gens charmants qui feront tout pour que vous vous sentiez chez vous. LA cuisine est un délice et ce quelque soit le plat. A conseiller les yeux fermés pour un sejour inoubliable. A refaire sans hesitation et le plus vite possible :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
gent, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 5 jours à Casa Taos entre la Noel et la nouvelle année, avec notre famille et amis, au total 17 personnes dont 7 enfants . Nous ne pouvons que confirmer les commentaires écrits ci-dessous : magnifique propriété au calme à 15 min de Marrakech, chambres spacieuses et très bien décorées avec feu ouvert, excellente cuisine de Hicham, service parfait et personnel très discret, massages superbes et relaxants, ...
Nous avons bien rempli les jours : quad au Nord de Marrakech, visite de la ville avec un guide, journée Trek à Imlil, et du shopping pour le dernier jour de l'année.
Hicham nous a cuisiné également le menu de la Saint Sylvestre : superbe! El la soirée s'est terminée par des chants et des danses ... inoubliable séjour! Merci Hicham et Karima !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Endroit très agréable, plein d'oiseaux, une vraie bulle de nature à quelques encablures de Marrakech. Pour ne rien gâcher, un splendide jardin, des chambres et salles de bain confortables, originales et qui sentent bon. Un accueil gentil, discret et absolument pas prétentieux. Des repas simples et agréables.
A refaire pour une parenthèse de détente...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le paradis sur terre existe, il se trouve à 10 minutes de Marrakech au milieu d'un verger. Nous avons séjourné avec mon mari mi-septembre 2011 à Casa Taos pour fêter mes 40 ans et nos 19 ans de mariage. Je voulais une ambiance 1001 nuits pour mon anniversaire et bien je ne pouvais espérer mieux...Cuisine excellente et variée , la suite Matisse est sublime et tout le Riad est décoré avec raffinement. Un grand merci à Hicham et Karima pour cet accueil fabuleux. J'espère y retourner très vite :-))

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné avec mon mari à Casa Taos fin août - début septembre 2011. Nous avons été accueillis par les propriétaires, Hicham et Karima qui nous ont véritablement fait vivre 5 jours de bonheur.

Nous avons été logés dans une grande suite à l'étage avec un espace salon, une cheminée et une grande et belle sdb. Chaque détail est soigné et aucune des chambres ne ressemble à la suivante.

La maison d'hôte est nichée au milieu d'un verger. On a l'impression d'être au bout du monde, le dépaysement est total alors qu'on est à 10 minutes du centre ville en voiture.

Nous allons souvent à Marrakech et Casa Taos est le compromis idéal. Noyé dans la nature, dans un cadre préservé et juste à côté des bruits et de la foule de la ville. Ce qui nous permet de profiter de toutes les activités qu'offre Marrakech tout en ayant la possibilité de se retirer dans ce petit coin de paradis.

Last but not least, la cuisine de Hicham! Les produits sont frais et proviennent pour la plupart du potager. Les petit-déjeuner sont gourmands et peuvent être servis à n'importe quelle heure. Chaque soir, Hicham nous a préparé un festin venu d'ailleurs, cuisine marocaine, chinoise, espagnole, sénégalaise même et à chaque fois un régal pour les papilles.

Nous retournons avec un très grand plaisir à Casa Taos. Si vous cherchez un endroit confiné et préservé tout en étant tout proche de l'excitation de la ville, n'hésitez pas, Casa Taos est fait pour vous!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux