“Lieu de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°66 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
casablanca
“Lieu de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quel charme! Nous avons passé plusieurs séjours à Casa Taos et nous avons toujours autant de mal à quitter ce lieu. C'est l'endroit parfait pour se reposer. L'acceuil est chaleureux. Les chambres sont magnifiquement grandes et décorées avec beaucoup de goût comme la cuisine d'ailleurs qui est tres raffinee. Et en plus on s'y sent comme chez soi. Hâte d'y retourner encore une fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé un week-end incroyable dans ce magnifique riad!D'abord l'accueil était chaleureux,les chambres magnifiques et décorées avec beaucoup de goût,un feu ouvert pour les nuits fraiches,la salle de bains au bain géant et en plus avec peignoirs et pantoufles.La piscine très agréable avec des lits super comfortables.Les jardins autour magiques avec des palmiers et des fleurs de toutes sortes.la nourriture était exquise et ceci 3X par jour!En plus on a eu des massages et sans oublier des soirées relaxantes dans le nouveau salon.Minibus avec chauffeur toujours à temps.
Merci Hicham et Mohammed pour nous avoir fait passer un week-end inoubliable!
A très bientôt car on revient!
Sabine G.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

quel endroit magnifique! nous y avons passés 4 jours de rêve! merci hicham pour ton accueil chaleureux, La cuisine etait vraiment excellente!!! (j en rêve encore) les chambres et salle de bain sont belles et propres. merci à mohamed et a tous le personnel. nous sommes deja impatients de revenir chez vous!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Comme depuis maintenant cinq années, nous avons passé 10 jours à Casa Taos, endroit de rêve et unique où Hicham et Karima nous accueillent chaleureusement et sont à l'écoute de nos moindres désirs, toute la famille attend déjà la prochaine session!! un bonjour de la part de toute l'équipe d'amis qui sont passés par là et n'espèrent que de pouvoir revenir prochainement savourer l'excellente cuisine et la dolce vita de Casa Taos appréciable après l'effervescence de Marrakech centre! merci aussi à tout le personnel toujours aussi agréable et compétant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Casa taos est un endroit magique. Cette maison d'hôte est splendide en effet les chambres ainsi que le domaine dans son integralité sont magnifiques. Le personnel est très serviable, sympathique, agréable et accueillant. Et les repas sont tout simplement succulent en effet tout est bio et vient de leur propre ferme/potager, quand on goûte à la nourriture de Casa Taos on comprend vite qu'aller au restaurant sera inutile, car tous les plats sont plus bons que les autres, c'est un délice culinaire. Je recommande vivement cette endroit que je trouve tout simplement exceptionnel et magique et où je compte bien retourner !! et je remercie et embrasse Hicham et Karima les propriétaires, très charmants et sympathiques, ainsi que leur enfants !

• Séjour du mai 2013
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Havre de paix à 10 minutes du centre de Marrakech, Casa Taos est vraiment l'endroit à ne pas rater. Sur le concept de la chambre d'hôte on bénéficie de tous les services d'un établissement de haut vol, la simplicité et l'intimité en plus. Excellente cuisine généreuse et sans prétention. Le maître de maison, Icham, grand épicurien vous fera partager sa passion de la gastronomie et de la culture Marocaine. Moderne.La propriété est magnifique, tout est orchestré avec goût. Il règne une incroyable sérénité. Inoubliable moments de calme et d'évasion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Super lieu ou l'on est très bien reçu. Savoir faire et originalité culinaire exceptionnel. Pour notre part nous y étions en famille...mais c un lieu qui se prête toute aussi bien aux couples désirants un séjour romantique de par son cadre très chaleureux. Nous remercions tout le personnel ainsi que nos hôtes. Nous espérons y retourner très bientôt.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Casa Taos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Taos

Adresse: Route de Souihla | Km 8, Marrakech 400000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°66 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Taos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Taos Marrakech
Hotel Casa Taos Marrakech
Marrakech Casa Taos
Casa Taos Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Taos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.