“Le vrai bien-être” 5 5 étoiles

Classé n°65 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Le vrai bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

On aimerait tellement garder cette adresse "secrète".... mais il faut quand même penser au bien-être d'autrui n'est-ce pas ? certainement le meilleur accueil de Marrakech, une vraie gentillesse une cuisine parfaite et raffinée, le service est impeccable autant que le lieu lui même, nous y séjournons maintenant à chaque fois que nous le pouvons, Hicham et Karima sont tellement accueillants et bien plus encore, le cadre de Casa taos est vraiment charmant et nos séjours sont sans conteste tout ce que l'on pourrait souhaiter d'une maison d'hôte de très grande qualité.
Merci encore Hicham et Karima et leurs délicieux enfants.
NB: Le décor est superbe et les suites aménagées avec goût sont d'un confort irréprochable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes superbes et agréables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous avons passé un séjour de 4 nuits au mois de novembre, tout était parfait :
- Acceuil agréable
- Repas gastronomiques
- Service efficace et personnalisé
De plus le personnel est très sympa, disponible et a tout fait pour que notre halte soit un repos total!
Je conseille vivement cet établissement et souhaite y retourner très prochainement j'espère!
Merci Hicham et Karima!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Si vous voulez être reçus comme des rois à Marrakech, allez à Casa Taos. Cadre magnifique, accueil superbe. Hicham, le propriétaire, se met lui même aux fourneau et cuisine de délicieux repas avec les légumes cueillis dans la ferme. Les suites sont trés grandes et trés belles. Chacune d'entre elles est différente et à son style de décoration. Les jardins sont idéaux pour permettre aux grands et aux petits de décompresser et de profiter du beau soleil de marrakech.

Astuce pour la chambre : Nous y sommes allés à plusieurs reprises et toutes les suites sont très belles.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quel charme! Nous avons passé plusieurs séjours à Casa Taos et nous avons toujours autant de mal à quitter ce lieu. C'est l'endroit parfait pour se reposer. L'acceuil est chaleureux. Les chambres sont magnifiquement grandes et décorées avec beaucoup de goût comme la cuisine d'ailleurs qui est tres raffinee. Et en plus on s'y sent comme chez soi. Hâte d'y retourner encore une fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé un week-end incroyable dans ce magnifique riad!D'abord l'accueil était chaleureux,les chambres magnifiques et décorées avec beaucoup de goût,un feu ouvert pour les nuits fraiches,la salle de bains au bain géant et en plus avec peignoirs et pantoufles.La piscine très agréable avec des lits super comfortables.Les jardins autour magiques avec des palmiers et des fleurs de toutes sortes.la nourriture était exquise et ceci 3X par jour!En plus on a eu des massages et sans oublier des soirées relaxantes dans le nouveau salon.Minibus avec chauffeur toujours à temps.
Merci Hicham et Mohammed pour nous avoir fait passer un week-end inoubliable!
A très bientôt car on revient!
Sabine G.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

quel endroit magnifique! nous y avons passés 4 jours de rêve! merci hicham pour ton accueil chaleureux, La cuisine etait vraiment excellente!!! (j en rêve encore) les chambres et salle de bain sont belles et propres. merci à mohamed et a tous le personnel. nous sommes deja impatients de revenir chez vous!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Comme depuis maintenant cinq années, nous avons passé 10 jours à Casa Taos, endroit de rêve et unique où Hicham et Karima nous accueillent chaleureusement et sont à l'écoute de nos moindres désirs, toute la famille attend déjà la prochaine session!! un bonjour de la part de toute l'équipe d'amis qui sont passés par là et n'espèrent que de pouvoir revenir prochainement savourer l'excellente cuisine et la dolce vita de Casa Taos appréciable après l'effervescence de Marrakech centre! merci aussi à tout le personnel toujours aussi agréable et compétant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Taos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Taos

Adresse : Route de Souihla | Km 8, Marrakech 400000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°65 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Taos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Taos Marrakech
Casa Taos Marrakech
Marrakech Casa Taos
Casa Taos Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Taos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.