“Chez soi à Marrakech” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Français à Rabat
“Chez soi à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Le cadre, l'accueil, la qualité du service, la décoration de la maison, le calme du jardin, tout a été parfait et nous a fait oublier la météo excécrable de ce week-end. Nous y retournerons c'est certain et réserverons en plus de notre suite le soleil de Marrakech.
Merci à Karima et à Hicham et à leur équipe.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Casa Taos se situe dans un cadre sublime, à 15 minutes du centre de Marrakech. En fait, on profite du calme tout en bénéficiant rapidemment de la vie de Marrakech, rien de plus facile.
Nous avons passé 5 jours pour oublier tous les tracas de Paris.
Les chambres sont spacieuses et calmes.
Le personnel est très efficace et discret.
Merci Hisham pour son acceuil et le bohneur qu'il a su faire partager. Ses nouvelles recettes sont imaginatives et pleines de soleil. Karima, sa femme, posséde une communication toujours joyeuse.
Mohamed, un professionnel attentionné, mémorise les goûts et habitudes des clients comme dans les grands hotels. Sa disponibilité nous a permis de se rendre tous les jours en ville dès qu'on le souhaitait.
Pas la peine de faire les grands restaurants, mieux vaut rester à l'hotel !
Une autre facette du Maroc tellement chaleureuse.
Bref 5 jours de rêve dans un hotel avec peu de chambres comme on aime et avec tout le confort et le service. On reviendra!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
La Hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Il s'agissait de notre deuxième séjour dans la ville rouge. Lors du premier séjour, nous avions logé dans la médina et au bout de 2 jours, nous en avions marre du chaos urbain de la ville et des gaz des pots d'échappements.. Cette fois-ci nous avions décidé de profiter du bon climat de la région , au calme, en dehors de la ville mais néammoins à un saut de puce ( 15 min en voiture ) de celle-ci. Nous nous sommes fiés à Tripadvisor et quelques jours après nous nous retrouvâmes à la CASA TAOS.
Grands voyageurs , nous avons trouvés que c'était une de nos meilleures adresses.
CASA TAOS est une très belle maison familiale que Hicham et Karima ( les maîtres des lieux ) ont transformés avec amour ( ca se voit, ca se sent ). Les 7 chambres et suites sont superbemment décorées avec des objets ethniques et possèdent de belles salles de bains en tadelakt. Les espaces communs sont bien agencés et très colorés et la cuisine où l'on prend ses repas est superbe . Autour de la maison, un grand verger avec de beaux orangers en fleurs qui embaument tout l'espace. Un potager également avec salades, tomates, menthe. Egalement une très grande piscine, des chaises longues, un hammam traditionnel, une salle de massages . Voilà pour le décor.

LA TABLE :

Excellente . Cuisine famililale marocaine mais aussi espagnole, asiatique... Hicham , le propriétaire s'y entend très bien pour marier différentes saveurs..
Au petit déjeuner, celà va de soi , jus frais , crêpes marocaines, toasts, oeufs ...
Un super petit déjeuner servi en terrasse en écoutant le chant des oiseaux et des TAOS ( pans ). A midi , posibilité de snacks , salades et le soir table d'hôtes à 3 plats dans la cuisine . En cas de fraîcheur, il y a une énorme cheminée...

LES ENFANTS

Très bien accueillis . Ils ont un petit garçon de 5 ans qui ne demande qu'à recevoir d'autres enfants de tous les pays .
Nous étions avec notre bébé de 8 mois . Pas de problème , Karima peut vous préparer la panade de midi et le goûter , prêter un lit pour bébé , aller vous acheter des langes si vous n'en avez pas assez...
L'avantage est que la chambre se trouve à coté de là où l'on mange et donc, on peut manger à son aise pendant que bébé dort.

LE PERSONNEL

Hicham et Karima sont des marocains ouverts sur le monde et les autres . On sympathise tout se suite et on se sent à l'aise . Leur maison, c'est un peu notre maison pendant 3 jours ( on aimerait bien que ce soit vraiment la nôtre ..)
Ils sont accessibles et disponibles .
Il ne faut pas oublier Mohammed qui gère les demandes de la clientèle , qui fait le service ou qui nous conduit à l'aéroport ou en ville.
Et puis une petite équipe formidable de gens de maison discrets, serviables et fiables.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
CASABLANCA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

CASATAOS est un endroit magique ou les maitres des lieux ( Hicham et Karima) vous acceuillent chaleureusement et vous mettent a l'aise dans leurs chambres spacieuses et confortables ( ainsi que les suites) ; Hicham met a la disposition de ses clients ses talents culinaires ainsi que son savoir faire de maniere a vous faire voyager a travers les innombrables saveurs tout au long de votre sejour .Le personnel est au petit soin et reponds a nos moindres demandes .C'est une etape incontournable lorsque l'on va a Marrakech car ils vous laissent un souvenir inoubliable .Nous pensons qu'a une seule chose , y revenir le plus tot possible .

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Luxe, calme et volupté. Nous avons passé un très bon moment: l'accueil et le service sont remarquables, la cuisine délicieuse et le cadre enchanteur: situé au milieu de vergers avec des chambres très spatieuses (nous avions pris la suite à 50 m carrés) avec une très belle piscine.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
OTTO CASA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Havre de paix ou l'acceuil est primordial et les maitres des lieux ( Hicham et Karima ) vous font decouvrir les saveurs culinaires tout au long de votre sejour .
Les chambres et les suites sont decorees avec gout et vous avez une vue feerique sur l'atlas et ses environs .
Le personnel est au petit soin et repond a nos moindres desirs durant tout notre sejour .

otto darai .

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

depuis notre sejour a casa taos nous ne revons que d'une seule chose, y retourner!!!
Tout y est charme , calme, simplicité et gourmandises...
les enfants sont tranquilles, les parents aussi...
cadre idillyque, potager, arbres fruitiers, plaisirs culinaires, on prend le temps pour tout un vrai retour vers la nature et vers les gens! un grand merci a hicham et karima d'avoir créer cet endroit hors du temps
a tres bientot

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Taos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Taos

Adresse: Route de Souihla | Km 8, Marrakech 400000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°58 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Taos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Taos Marrakech
Hotel Casa Taos Marrakech
Marrakech Casa Taos
Casa Taos Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Taos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.