“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°66 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Moselle
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Que dire de plus .......... le titre en dit long
Nous avons entre amis passés de formidables vacances à Casa Taos
Accueillis par Hicham et Karima qui avec leur naturel nous donne l'impression d'être chez nous avec le soleil en prime car il nous fait cruellement défaut dans le nord de la France et la Suisse
Leur gentillesse ,leur disponibilité , leurs conseils nous ont fait chaud au cœur.
Les repas sont excellents et de grandes qualités, très divers. Aromes senteurs épices se mêlent à la bonne humeur et à la beauté des lieux .
Nous n'oublions pas Mohamed ,Touria et Meriem et tout ceux qui s'activent avec discrétion autour de nous pour notre bien être.
Depuis que nous sommes rentrés nous ne pensons qu'à une chose revenir nous ressourcer à la Casa Taos qui dans la ville de Marrakech nous à offert
le calme la douceur de vivre que nous recherchions
Anita, Martine, Micheline, Daniel, Philippe et Jean

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous revenons tout juste de notre séjour de 5 nuits à Casa Taos. Rien à dire, super accueil, super service, les chambres et la maison sont décorées avec beaucoup de goût et la cuisine est très gouteuse (tout est frais!).
A recommander sans aucune hésitation!
Karim, Rokia et Yas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nul doute que nous aurons souvent une pensée pour Casa Taos... nous nous souviendrons alors du superbe accueil de Hicham et Karima, de l'excellente cuisine d'Hicham au point que nous avons annulé les restos prévus!! un havre de paix décoré avec beaucoup de goût, au milieu des orangers, citronniers, palmiers... des suites dignes d'un 5 étoiles plus.Un endroit magnifique que nous avons eu du mal à quitter. Merci à Mohammed pour sa grande disponibilité et gentillesse.
Que du plaisir... bonne continuation et à bientôt ! Liliana Francesco Ornella et Laura PARIS

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
carthage
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Telle une femme timide ,elle s’éloigne de la foule, cachant sa beauté et sa richesse intérieure ne la révélant qu’aux esprits fins et raffiné…cependant non loin du cœur de la ville de Marrakech,elle vous émerveille avec ses couleurs gaies et harmonieuses, vous invite dans son verger ou les arbres fruitiers vous accueillent et vous guident la ou se mijotent des plats délicieux et des recettes gastronomiques orchestrées par le maître des lieux : HICHAM.
Accompagné par un personnel bienveillant et tout à fait a l’écoute de vos moindres désirs, vous découvrirez vôtre suite/chambre magnifiquement décorée qui ne vous laissera pas indifférent face à tant de détails.
Sans oublier Karima cette femme énergique et pétillante qui vous sera de bon conseil en cas de besoin lors de vôtre séjour.
Vous tomberez aussi sous le charme d’ Eicko ce petit boxer plein de tendresse et qui revendique jeux et caresses !
Alors si vous êtes à la recherche du calme et de la sérénité, de l'intimité et du confort, si vous voulez être chouchouté loin des endroits et des clichés habituels CASATAOS sera sans doute vôtre lieu de prédilection !
Merci Hicham et Karima.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette maison d'hôtes, toujours avec autant de plaisir. Les chambres sont décorées avec goût, l'accueil est incroyable et les repas sont succulents (le gérant est un ancien chef)
Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous cherchions un endroit où nous reposer, un endroit agréable, calme, où on pourrait se faire chouchouter, un endroit plein de charme et si en plus on pouvait bien y manger... le tout sous le soleil et la bonne humeur !!! ce serait le paradis...
Et bien, nous l'avons trouvé ! Karima et Hicham ont créé ce petit paradis. Chaque jour a Casa Taos est un jour de bonheur en plus...
En couple ou en famille, même seul : c'est un lieu à vivre. On s'y sent vite chez soi.
Bientôt, nous y retournons !
Bon séjour !
Nicolas et Myrna et enfants...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Le paradis existe sur terre, il s'est planqué discrètement à la Casa Taos !!! Un accueil formidable, une maison magnifique, une table fantastique et une vraie oasis de calme et de beauté tout proche de Marrakech.
Merci pour ce séjour riche en contacts, en raffinement et en simplicité. La cuisine d'Hicham est à tomber (vivement le livre de recettes) tout autant que la délicatesse de Karima.
Sophie & Seb - Fontenay le Fleury

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Taos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Taos

Adresse: Route de Souihla | Km 8, Marrakech 400000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°66 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Taos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Taos Marrakech
Hotel Casa Taos Marrakech
Marrakech Casa Taos
Casa Taos Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Taos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.