“Un lieu qui mérite le détour” 4 5 étoiles

224 Derb Chtouka, Marrakech 40000, Maroc
+212 5243-78367
Site Web
Classé n° 17 sur 577 Restaurants à Marrakech
Cuisines : hamburgers, marocaine, végétalienne, végétarienne, internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fontenay-sous-Bois, France
“Un lieu qui mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Amateurs d art et de lieux originaux n hésitez pas a marcher pour y aller. L entrée ne paie pas de mine mais la carte et l accueil méritent vraiment le déplacement. Excellent rapport qualité prix.

• Suédois en premier
Finistère, France
“Original à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Au sud de la Médina, pas très loin du Palais de la Bahia, se trouve le Café Clock. Accueil sympathique, mais l'anglais est la langue préférée (mais on se débrouille bien en français). Le décor est contemporain, et l'ambiance "culturelle". On y vient pour boire (pas d'alcool), manger une cuisine traditionnelle un peu revisitée, mais aussi pour y prendre des cours de cuisine ou de oud.
Il y a de la musique plusieurs fois par semaine, y compris des jams. Celle à laquelle nous avons assisté n'était pas forcément d'un très haut niveau, mais l'ambiance était au rendez-vous.
La terrasse est très belle.

Visité en mai 2014
Liège, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Sur vos conseils, déjeuner au Clock... Endroit improbable dans un quartier excentre: magnifique. Très bon accueil et couscous au poulet somptueux!! Cuisines visibles et très propres (suis maniaque). À faire.

Luxembourg, Luxembourg
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le clock set un café très sympa ou l'on se sent un peu à la maison..
Quel plaisir d'avoir un bon crème et des oeufs brouillés avec tomates grillées le tout excellent…
Ce qui ne gache rien….. magnifique terrasse!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons poussé la porte de ce petit restaurant par hasard. Nous sortions de la visite des tombeaux saadiens et étions un peu affamés. Ne sachant pas du tout à quoi nous attendre car rien ne transparait vu de l'extérieur, nous avons été étonné de notre découverte, et immédiatement charmé par l'endroit et sa décoration. Sans être exceptionnels, les plats sont de bonne facture et le service est impeccable. Je donne la meilleure note pour l'harmonie de l'ensemble et le rapport qualité/prix: décoration, comfort, calme, service et menu. Une belle expérience pour notre premier repas à Marrakech en famille, et l'envie d'y retourner lors d'un prochain séjour.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Clock ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Clock ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Clock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.