“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°220 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Nîmes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad situé idéalement en plein coeur de la médina. Le personnel très à l'écoute et attentionné (bouteillle d'eau fraiche en chambre, possibilité de garder la chambre tard le jour du départ, ...). Le repas a été hyper copieux et très bon. Un havre de paix et de calme au milieu de l'agitation des souks. A recommander +++

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Magnifique Riad à coté de la place aux épices et de la place.
Acceuil vraiment charmant et parfait. Les chambres et le Riad lui meme sont décorées avec beaucoup de gout dans un style marocain et avec tout le confort européen.Le petit dej sur le toit terasse est exquis et vraiment agréable.En plus avec le jacuzzi service impeccable.
De nombreuses nationalités sont présentes au riad, vous avez donc l'opportunité d'échanger avec d'autres cultures!
J'ai visité et sejourné dans d'autres riad à Marrakech, celui ci est vraiment typique marocain bien décoré bien placé et l'acceuil vraiment agréable presque amicale.
un tres bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Après une journée ds le brouhaha et l'effervescence de la médina et de ses souks, revenir au riad est comme se faufiler ds un havre de paix. On peut alors se détendre sur la terrasse fleurie, se rafraichir ds le bassin du patio ou encore se prélasser ds le jacuzzi. Une mention particulière pour le bouquet de fleurs fraiches trouvé ds notre chambre (petite mais joliment décorée) à notre arrivée. Pour les nombreuses bougies éclairant le patio à la nuit tombée. Pour l'hygiène irréprochable. Pour les petits déjeuners savoureux (hummm!!! ces oranges du Maroc pressées!) Et surtout pour l'accueil et le disponibilité d'Ali et de Manu. Leurs points de vue et conseils nous ont été précieux pour découvrir Marrakech.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Si vous cherchez l'authenticité avec un riad 200% typique du 16 ème siècle en plein la médina, le Riad al Mamoune répondra à vos attentes.
Si vous êtes sensibles aux attentions et à l'accueil du personnel, vous serez servis; nous avons été aidé dans nos excursions,les enfants ont été chouchoutés par Ali et Manu (ils leur ont acheté du Nutella, ils leur ont ramené des DVD pour les fins de soirées,Ali a appris à mon fils comment faire du thé à la menthe...ect ...)
Si vous êtes un maniaque de la propreté, vous n'aurez aucun souci dans ce Riad: les serviettes de bain sont changées sans qu'on le demande tous les jours, les sanitaires sont nickels et la literie aussi.
Pour le petit déjeuner, rien à redire

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Une ambiance chaleureuse et familiale. Un accueil très soigné et une attention de chaque instant grâce à Badr. Manu et sa femme veillent à ce que tout soit impécable.
Localisation parfaite au coeur de la médina et du souk principal, à 5min de la place Jemma El Fna. Les petits déjeuners et les dîner sont très bons.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et nous reviendrons très bientôt.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Nous avons seulement passé une nuit.C'est un riad très joli, propre, le personnel est très serviable, aimable. Nous n'avons rien à redire sur ce riad.

• a aimé — la tranquilité, la situation géographique, le riad en lui-même
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

riad al mamoune a conseiller vivement
décor, charme,emplacement,qualité du service et excellent.
ce riad et nettement un havre de repos, et de bien être.
situation au cœur du souk au épices un régal !!!
on va revenir.

domi

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Al Mamoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Mamoune

Adresse : 140 Derb Aarjane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°220 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Mamoune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mamoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mamoune Marrakech
Riad Al Mamoune Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Mamoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.