“Une valeur sûre” 4 5 étoiles

N° 744 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
France
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Pris en charge à l'aéroport par le chauffeur du riad, nous avons ensuite été accueillis dans le patio : Hajiba nous a donné quelques conseils autour d'un thé à la menthe puis nous avons découvert notre chambre :

La chambre rouge : la seule dont la fenêtre donne sur l'extérieur et non sur le patio (fraîcheur maintenue). Douche spacieuse (un bémol : pour ce prix on s'attendait à avoir des produits... mais rien ne vaut le savon noir local finalement acheté dans le souk :)
Hajiba nous a enfin accompagnés et guidés dans les ruelles de la Médina (il est très facile de s'y perdre !) .

Ce riad est très bien situé : à quelques minutes à pied de la place Djema El Fna mais au calme. Il n'y a que 6 chambres réparties en 4 endroits ce qui nous a donné le sentiment d'être chez nous ! Hicham, Hajiba et Hind ne sont que sourire, gentillesse et disponibilité.

Le dernier jour, nous avons décidé tardivement (à 16h), de dîner au riad. Je rêvais d'un vrai tajine de poulet aux olives... il nous attendait à notre retour du hammam, sur la terrasse... nos vacances se sont finies en beauté !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Lustin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

L'accueil chaleureux de Habija et Icham n'était que le prélude à un séjour merveilleux ,où vos moindres désirs sont exaucés.La chambre lumineuse ,la literie confortable , les repas soignés et typiquement marocains(avec des produits de première fraicheur !), le petit déjeuner en terrasse ,le service impeccable...tout était parfait! Le riad est situé dans la médina , à quelques minutes des souks et de la Place et le transfert depuis l'aéroport fut un plaisir avec le chauffeur du riad. Dès l'arrivée , les informations furent claires et dans un français parfait.
Nous nous sommes vraiment senties "comme à la maison" et nous avons eu bien du mal à quitter cet oasis de calme pourtant au centre de l'animation bruyante de
Marrakech. Nous étions vraiment des hôtes et non des "clients"! A bientôt , Inch'Allah!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Limons
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Séjour de 11 jours au Riad Darna à deux...Nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et convivial. Le personnel est vraiment attachant, serviable et à l'écoute du moindre désirata des clients (j'allais presque dire "des invités", tellement on est comme chez des amis, et pas dans un hôtel !) Une mention particulière pour Hisham, la gentillesse faite homme...Des chambres pittoresques, un patio romantique, un endroit où règne la discrétion et la convivialité à la fois.. Nous rentrions chaque soir de nos ballades avec un immense plaisir "à la maison" !
Nous n'oublierons pas cet endroit un peu magique, qui résume le Maroc, la gentillesse des Marocain(e)s, la richesse et la sincérité de leur accueil.
Nous reviendrons..un petit morceau de notre coeur est resté accroché aux branches de l'oranger du patio !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

nous avons passé un trés bon séjour au riad darna juste avant noel , personnel vraiment attentioné et à l'écoute des besoins des visiteurs.
l'endroit est des plus authentiques dans un décor pure arabo andalou.
il est trés agréable de prendre son petit dejeuner dans le patio avec le bruit de la fontaine et l'odeur et la couleur des roses fraiches en décembre , un vrai ressourcement . mention, particuliere pour la chambre verte pour son décor et l' atmosphère unique de son salon privatif (.malgrés la literie trop raide ). à recommander !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Grâce à son adresse idéale, on découvre Marrakech autrement. La première fois, nous avions choisi un des grands hôtes de la ville et avions été déçus, mais cette année nous avons vraiment apprécié ce cadre vraiment authentique, qui procure néanmoins tout le confort que les Européens recherchent. Nous étions 3 couples d'amis et grâce à la sympathie et à la discrétion du personnel, nous nous sommes sentis comme "chez nous" Tout le monde n'a qu'une priorité : rendre notre séjour inoubliable. Accueil chaleureux, cuisine recherchée, conseils d'activités et de sites adaptés à nos goûts. excellent rapport qualité/prix . Seul bémol, évitez la période de ramadan où la vie est un peu décalée. Nous retournons au Riad Darna en février 2011 pour profiter entre autre de l'odeur des fleurs d'orangers avec 4 couples d'amis. Nous aurons le Riad Darna pour nous.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ponteilla
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

j' ai adoré ce riad, j' en ai fréquenté plusieurs, mais celui-ci est vraiment fantastique, l'accueil est chaleureux, le service sans reproche, nous n'avons manqué de rien, mes amis qui découvraient le Maroc ont été conquit, nous avons été parfaitement renseigné pour diverses activité ou petits coin à visité, la gentillesse de nos hôte était très appréciable, les chambres sont très belle, d'un très bon gout et très confortable, le séjour est passé trop vite, nous gardons très bon souvenir du Riad Darna, de leurs hôtes, du service et ne manquerons pas de le recommander à toutes nos connaissance qui partirons pour marrakesch, merci

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Séjour en toute "zénitude" déconnecté du monde stressant. Au Riad Darna tout est simple et tranquille. Delphine à une équipe dévouée, à son image... Bel endroit à recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Darna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Darna

Adresse: 2 Derb Boucetta Sirgh Kaat Benahid, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 744 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Darna Marrakech
Riad Darna Hotel Marrakech
Hotel Riad Darna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Darna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.