“Comme chez nous !!!” 4 5 étoiles

Classé n°692 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Courbevoie, France
“Comme chez nous !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Un grand merci à Isham pour son accueil,
Nous nous sommes sentis comme chez nous dans ce petit riad authentique et charmant par sa décoration, avec son gentil personnel. Nous vous recommandons sa cuisine, de bons petits plats faits maison.
Je conseille demander la navette depuis l'aéroport jusqu'au riad parce que c'est facile de se perdrer dans ce labyrinthe de petites rues, qui est le medina
Nous reviendrons !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moissy-Cramayel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous devions séjourné dans ce riad mi décembre, j'avais eu un contact par téléphone avec le très gentil Hicham qui gère les lieux, nous avions booké une chambre tout s'était bien passé avant notre arrivée.....

Je précise que nous avions un bon groupon, nous avions pris le transfert aéroport, rien à redire nous avons eu un charmant chauffeur qui nous a accueilli avec le sourire malgré les 40 min de retard de l'avion. Nous arrivons enfin au riad niché au coeur de la médina, tout petit riad charmant, accueil chaleureux d'hicham et de son équipe.....et là le couac commence, nous avions réservé et nous devions logé dans la chambre bleue et en fait suite à l'arrivée d'un couple avec enfants, la propriétaire des lieux a jugé bon de nous changer de chambre sans même nous prévenir et là nous nous sommes retrouvés perchés sur la chambre de la terrasse, chambre minuscule, décoré sommairement, où en pleine après midi avec 23 degrés, il fait à peine plus de 10 degrés dans la chambre , étant originaire d'afrique avec mon mari, ce type de chambre nous le savions est destinée aux chaudes soirées d'été et non aux fraiches nuits de marrakech avec l'atlas enneigé.....et là COMBLE DE L'HISTOIRE LES TOILETTES NE SONT PAS DANS LA CHAMBRE, IL FAUT SI VOUS AVEZ UNE ENVIE PRESSANTE SORTIR TRAVERSER LA TERRASSE EN PLEIN HIVER, OUVRIR LE CADENAS ET ENFIN ACCEDER AUX TOILETTES EN PLEIN AIR....NON vous ne rêvez pas vous avez bien lu.....alors madame la propriétaire des lieux je vous conseille de mettre votre riad aux normes....les clients groupon méritent le même traitement que tout le monde, c'est charmant de tenir un riad mais nous vous conseillons d'apprendre un peu plus les moeurs du pays où vous vous êtes établis.....à bon entendeur......M et Mme Burton

Ps : un grand merci à hicham pour son accueil......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Ce riad est idéalement placé au coeur de la médina, point stratégique pour le départ de la découverte de cette trés belle ville de Marrakech.L'acceuil est trés convivial, chaleureux, cadre idéal au repos dans son patio d'oranger ou sur sa terrasse doté d'une vue extra sur les hauteusr de Marrakech, l'Atlas enneigé pendant notre séjour. L'équipe est dynamique et de trés bons conseils, n'hésitez pas à leurs demander ce dont vous avez besoins, un chauffeur qui nous à fait traversser Marrakech en quelques minutes, même malade, il était là...Merci pour cet excellent séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
F le FLEURY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

A notre arrivée nous avons été tres agreablement surpris par le decor du riad avec son patio arboré d'orangers. Hicham et son équipe seront vous mettre à l'aise, pour se sentir comme à la maison.
Une maitrise de la cuisine orientale, de la patisserie de bienvenue jusqu'au tagine de poulet aux citrons le repas vous sera servi dans la salle à manger à l'ambiance romantique.
Au coeur des souks, ce riad d'exeption calme et lumineux à 5 min de la grande place Jemaa el Fna nous a seduit par son coté maison d'hotes. Nous avons été comme des invités durant notre sejour.
Esperant pouvoir revenir tres bientot a marrakech nous retournerons sans aucun doute dans ce magnifique endroit.
Aude et Nico

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Petit riad de taille familiale au coeur de la médina, 5 min à pied de la place Jemaa el fna. Un peu difficile à trouver, une fois que l'on a pris ses repères on est ravi de pouvoir trouver la tranquillité loin du tumulte de la ville. La terrasse est très agréable, on prend vite ses marques et ses habitudes. L'équipe est adorable, on a vraiment l'impression d'être à la maison mais avec le petit plus des vacances. L'équipe est au petit soin, sans être omniprésente et sans fausse hypocrisie commerciale.
Calme, douceur et tranquillité.
Je le conseil aux personnes qui souhaite trouver un cadre authentique sans être engouffrer dans les gros hôtels si courant dans les pays du Maghreb!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous n'avons pas du tout aimé : en pleine chaleur du mois d'août nous avons trouvé une chambre sans climatisation (nuit blanche), aucun accueil, petit déjeuner sans pain et le comble le propriétaire nous a proposé de prendre en charge le taxi riad-supratour, (le coût de la course est de 40 dirrhams, nous lui avons payé 150 dirrhams).
Nous gardons une très désagréable impression de notre passage au riad Darna...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Je vous le recommande à 1000%, tout est dans la simplicité, l'authenticité... avec un personnel, un accueil, paysage, encadrement, disponibilité... au TOP !!!!
Un séjour magique en plein coeur de la médina pour un dépaysement les plus total.
SATISFACTION GARANTIE !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Darna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Darna

Adresse : 2 Derb Boucetta Sirgh Kaat Benahid, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°692 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Darna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Darna Marrakech
Riad Darna Hotel Marrakech
Hotel Riad Darna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Darna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.