“Sympa mais pas extraordianaire” 3 5 étoiles

Angsana Riads Collection Morocco - Riad Blanc a été ajouté à vos Favoris
Angsana Riads Collection Morocco - Riad Blanc
4.0 sur 5 Pension de famille   |   25, Derb Si Said, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°476 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
“Sympa mais pas extraordianaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous sommes partis mon ami et moi au Riad Angsana, nous avions acces à 3 riads (les autres étaient en rénovation). Nous logions dans le Riad Blanc, nous avons été émerveillé par la quiétude du lieu lors de notre arrivée. Les hotes étaient à notre écoute pour un grand nombre d'entre eux, mais pas pour tous, certains malheureusement n'étaient pas d'une grande amabilité. Le petit déjeuné est très bien, on se sent dans un autre monde. Passons aux points négatifs, nous avons diner une fois dans les riads, et j'ai eu le malheur de demander une carte quelques minutes avant le début de rupture du jeun durant le ramadan (chose peu intelligente de ma part je le reconnais), mais je me suis fait accueillir d'une façon peu courtoise et très désagréable. Mon plat n'était vraiment pas mangeable (le poulet été avarié), et c'est dommage, car d'autres plats étaient très bons. Sinon l'environnement, la déco du riad est très chouette, mais demande quelques rénovations, principalement sur la terrasse. Un point très positif, le spa/massage thaï sont très très agréable et valent le cou.
Ce n'est pas un rapport qualité prix génial, car le riad vaut cher et il y'en a d'autre moins cher et tout autant, voir plus agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Un excellent service, beaucoup de confort, Riad propre et très soigné, ambiance magique...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angsana Riads Collection Morocco - Riad Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angsana Riads Collection Morocco - Riad Blanc

Adresse : 25, Derb Si Said, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Suites
Classé n°476 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angsana Riads Collection Morocco - Riad Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Riads Collection Morocco - Riad Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Blanc Marrakech
Ryad Blanc
Hotel Angsana Riads Collection Morocco - Riad Blanc Marrakech
Angsana Riads Collection Morocco - Riad Blanc Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angsana Riads Collection Morocco - Riad Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.