“Relaxant” 4 5 étoiles

ohain
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Endroit relaxant , très conviviale et personnel très sympa
Très bon souvenirs , a faire absolument en couple ou entre amis
Juste l endroit difficile a trouver

Visité en juin 2013

3 avis sur les attractions
“C'est devenu un rendez-vous incontournable ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Merci à ce splendide lieux .... A chaque fois je suis époustouflé par ce professionnalisme du personnel.... J'arrête de parler de cette Décoration car je ne trouve plus d'adjectifs qui peu lui correspond ...

Visité en décembre 2013
LA FARE LES OLIVIERS
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Par deux reprises j'ai eu la chance de me rendre aux bains de Marrakech et je dois dire que je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Les soins choisis pour ma part, hammam, gommage enveloppement suivi d'un délicieux massage ont été à la hauteur de la beauté et de la classe de cet établissement ou rien n'est laissé au détail. Le personnel est poli, discret, efficace et très professionnel. Je conseille vivement cet établissement a toutes les personnes aimant se faire chouchouter ou ayant envie de passer un moment detente inoubliable.

Visité en mai 2013
avignon
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 165 votes utiles
“Bof!! Je m'attendais à mieux: dérive commercial...dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je suis allée seule; j'avais réservé sur le site, payé un acompte pour 3 soins: j'arrive un peu en avance: je demande si je reste ou si je vais me promener: elle me dit d'entrer mais en fait, après j'ai attendu 45mn au bord de la piscine mon tour: on commence par le Hammam: savon noir puis à peine 5mn dans la salle qui est moyennement chaude. Quand la dame revient, je veux lui expliquer que c'est trop court, que je n'ai pas assez transpiré mais elle ne parle pas le français...donc gommage sauvage à vous écorcher !! et pas le plaisir du Hammam. Puis massage M'Sid à l'huile d'argan chaude (voire brulante) et pochon en lin: l'huile d'Argan non parfumée a une odeur de pain rassi peu agréable et les pochons en lin sont rugueux donc massage peu "agréable" et enfin bain aux pétales de fleurs agréable tant par le cadre que par les parfums. En résumé, pour le prix (90euros), on se sent pris pour un pigeon. Dommage car le cadre est splendide.

Visité en novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Tres belle déco et labyrinthesque”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En couple de bout en bout nous nous sommes d'abord baigné au milieu des pétales de roses dans des baignoires moulées sur une estrade dans une salle privative, une demi-heure de relaxation dans les fragrances. Déjà bien détendus nous avons été conduit dans une pièce d'attente avec un thé, sur des transats. Le lieu fait penser à un labyrinthe ou nous sommes guidés d'étapes en étapes, ce qui induit une impression onirique. La décoration est simple mais classieuse, style moderne, l'ambiance est calme avec une petite musique zen tout le long, très discrète. Nous avons ensuite été massés, d'une manière assez moyenne, pour être honnête. Enfin nous sommes conduits à une salle de détente sur transats avant de finir le parcours par la sortie (qui n'est pas l'entrée) ou nous attend la caisse. Au final expérience à recommander.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.