“les "mains" de Marrakech” 5 5 étoiles

Classé n° 128 sur 456 Activités à Marrakech
Type : Spas
Attraction Details
Samois
“les "mains" de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

De passage a Marrakech nous avons voulu tester cette celebre adresse marocaine,avis unanime du groupe pourtant plus habitué aux soins asiatiques,vraiment agreable de douceur et de bonheur,nous sommes tous sortis aux anges et en pleine forme apres etre passés par les mains de ces vrais pros.A conseiller vivement

• Suédois en premier
“Déçue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

L'endroit est splendide est vraiment décoré avec goût... Nous nous réjouissisons énormément du massage relaxant... Mais ce fût vraiment une déception...

En ce qui me concerne la masseuse m'a clairement fait mal au niveau de la nuque et les gestes semblaient approximatifs. J plus je sentais la masseuse "absente", baillant au-dessus de ma tête ! Cela ne semblait vraiment pas professionnel!

A la fin du massage je me suis dit que je n'avais peut-être pas eu de chance, mais mon ami me dit que son massage était catastrophique, la masseuse avait des gestes approximatifs, il n'avait qu'une hâte que cela se termine!

Vraiment dommage car le lieu est sublime, peut-être un peu trop "l'usine" , ce qui rendrait les prestations plutôt quelconques ou alors nous n'avons simplement pas eu de chances..

8 avis sur les activités
“Endroit propre et superbe deco”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes des habitués de cette établissement et vraiment toujours très régulier ce qui n est pas évident de trouver à Marrakech
Propres et agréable le lieu est magique
Seul bémol:les discutions du personnel dans les couloirs pendant que vous êtes décontracté dans le hammam ou sur la table de massage

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Bien être assure”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cadre magique on déconnecte avec l extérieur hamman gommage suivi d une heure de massage en couple super à refaire

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai passé 3 heures très agréables dans cet endroit merveilleusement décoré entre hammam, massage, thé à la menthe dorlotée par un personnel très chaleureux et efficace dans une ambiance feutrée, très reposante.

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.