“Top!” 5 5 étoiles

Lille, France
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel endroit
Personnel adorable et soins de qualité
Hamam trop long pour moi (45 min) mais ça c'est un avis personne !

“Perd en qualité !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Fidèle client des Bains de Marrakech, je dois dire qu'aujourd'hui seule la rentabilité compte. Victime de son succès, le client ne bénéficie plus de phase de détente après massage. Nous sentons que le massage est désormais chronométré. A peine terminé, vous devez quitter les lieux dans les 15'.... C'est dommage car le lieu et la qualité des soins restent très bons. Cela m'a permis de découvrir le salon de massage "Alambra" a 3' à pieds des Bains de Marrakech (proche de la mosquée) C'est moins chers pour une qualité équivalente.

Visité en mars 2014
“Le top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une parenthèse de bonheur a l entrée de la medina, d années en années les proprietaires Kader et Karim entourés de leurs équipes apportent des modifications aux soins et au confort de la clientèle, les bains restent le passage obligé qd on vient a marrakech, posologie: thé a la menthe, hammam, savon noir, rinçage, rasoul a l eucalyptus sûr le corps et rasoul eau de rose sur le visage puis la douche ensuite bain de soleil au bord de la piscine ré - thé a la menthe avec ou sans pâtisseries puis massages du corps et reflexologie plantaire, je recommande mounir, au dire de ma femme les masseuses sont très bien également! Nous y allons régulièrement et c est toujours tres bien pour des tarifs raisonnables

Aix-en-Provence, France
24 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Allez à Marrakech, sans faire un hammam, c'est impossible.
Après avoir fait le tour du souk, les conseils d'autres voyageurs nous sommes allés réservés aux bains de Marrakech, alors ne cherchez plus si vous êtes proches du centre vous pouvez y aller à pied, le patron et ses charmantes hôtesses vous accueillent avec un sourire et l'envie de vous choyer et vous faire plaisir. Reservation obligatoire mais soin et lieu au top niveau.
Nous avions choisi la formule traditionnelle (hamman avec soin prodigué avec dextérité et délicatesse dans les règles de l'art du hammam marocain, et 1h de massage 530 dus), entre chaque soin ou vous fait voyager de la piscine aux salles de repos car même si le spa est plein tout est fait pour que vous ayez l'impression d'être seul au monde), les hôtesses vous servent de l'au le thé à la menthe quelques gâteaux.
Allez aux basin de Marrakech les yeux fermés, ouvrez un peu car en plus le cadre est somptueux .
Bravo

4 avis sur les attractions
“valeur sure !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

je connais Les Bains de Marrakech depuis l'ouverture et je ne me lasse pas de cet endroit magnifique.
je n'y étais pas allée depuis 4 ans je viens d'y retourner en mai 2014.
je n'ai pas été décue par les lieux qui sont toujours aussi beaux.
régulièrement ils changent la décoration, se renouvellent et on est surpris car c'est magnifique, on ne peut pas se lasser de cet endroit.
d'autre part je trouve que les prix n'augmentent pas trop malgré les années qui passent et le succès avéré, c'est à saluer de leur part.
les massages et différents soins sont de qualité.
le seul bémol est le gommage ou j'ai eu l'impression qu'il était très "bâclé" par rapport aux années précédentes, ça a été fait en 5 minutes et ce n'est pas un résultat très conséquent
je précise que j'ai une grande expérience des massages, des spas, des hammams
bref un endroit à découvrir pour le plaisir des sens ...

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.