“UN MOMENT DE REVE... LAISSEZ-VOUS ALLER...” 5 5 étoiles

Type : Spas
Attraction Details
ANDRESY , FRANCE
8 avis sur les attractions
“UN MOMENT DE REVE... LAISSEZ-VOUS ALLER...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Fidèles clients depuis dix ans, nous retournons aux BAINS de MARRAKECH, deux fois par an... Retenons nos massages par internet, un mois avant (pour être bien sûrs qu'ils nous soient réservés). C'est toujours un moment privilégié que celui où vous vous détendez, dans le calme, au bord de la piscine, avant de passer entre les mains expertes de la masseuse... Puis, laissez-vous aller, fermez les yeux -peut-être vous endormirez vous ? Ce qui est certain, c'est que vous ressortirez de là : étrangement sereins, déstressés !
A RECOMMANDER... SANS MODERATION...

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
“Très décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'y suis retournée pour la 5 eme fois, d'ailleur c'est pour cela que je vais 1 x par année à Marrakech. La qualité c'est beaucoup dégradée. Il y a tout le temps le personnel qui discute dans les couloirs pas moyen de se relaxer. Au milieu du massage la personne est sortie pour discuter avec ses collègues. C'est dommage parce que c'est un endroit magnifique. Mais l'année prochaine j'irais voir ailleur.

Visité en juin 2014
kad1966, Directeur général de Les Bains de Marrakech, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. Nous attachons une attention toute particulière au bien-être de nos clients et voulons éviter au maximum ce genre d’incidents.
Vous êtes les premiers ambassadeurs de notre marque et prenons vos commentaires très au sérieux. Dans le cadre de notre service qualité, nous réalisons actuellement un audit. Aussi accepteriez-vous de nous contacter par mail sur info@lesbainsdemarrakech.com afin de recueillir vos commentaires ?
Dans l’attente de vous lire,
Très cordialement,

La Direction.
Fribourg, Suisse
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Etant des habituées des bains de Marrakech, je pense pouvoir dire après être retournée la semaine dernière, que la qualité de cet établissement a pas mal baissé ces dernières années. Cet endroit qui frisait l'excellence (vous pouvez lire mes anciens commentaires) a perdu, de mon point de vue, beaucoup de son charme.
Le lieu, la déco, l'ambiance ça rien à redire, toujours le top, je ne changerais rien.
Les produits utilisés ont l'air de bonne qualité, vous pouvez même acheter leur gamme de produits de soins en sortant.
Ce qui nous a dérangées c'est les petits blablas de masseuses pendant le massage.Au milieu du massage elles sortent de la pièce pour discuter entre elles dans les couloirs. Elles parlent bien sur arabe entre elles et on ne sait pas si elles se moquent de toi ouvertement ou pas.. Et que dire des baillements à répétition des masseuses c'était même pas discret comme bruit !
Nous avons demandé après nos soins de retourner un petit moment dans le coin piscine pour se relaxer (il n'était pas tard), on nous a gentiment dit que la piscine c'est avant les soins, pas après ! La dernière fois nous avions pu aller avant et après à la piscine. Quand le massage est fini elles allument la lumière et hop il faut se lever.
Et le fameux Manager nous on ne l'a pas vu, personne ne nous a demandé si nous étions contentes de nos soins.
Je ne sais pas si les patrons sont sur place ou pas, mais j'ai eu l'impression que c'était "Le chat n'est pas là les souris dansent" je pense qu'il faudrait sérieusement serrer la vis des employées afin que cet établissement continue d'être connue pour son sérieux et son professionnalisme.
Nous testerons sûrement un autre SPA l'année prochaine.

Visité en juin 2014
Lille, France
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel endroit
Personnel adorable et soins de qualité
Hamam trop long pour moi (45 min) mais ça c'est un avis personne !

Visité en mai 2014
“Perd en qualité !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Fidèle client des Bains de Marrakech, je dois dire qu'aujourd'hui seule la rentabilité compte. Victime de son succès, le client ne bénéficie plus de phase de détente après massage. Nous sentons que le massage est désormais chronométré. A peine terminé, vous devez quitter les lieux dans les 15'.... C'est dommage car le lieu et la qualité des soins restent très bons. Cela m'a permis de découvrir le salon de massage "Alambra" a 3' à pieds des Bains de Marrakech (proche de la mosquée) C'est moins chers pour une qualité équivalente.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.