“Service exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Charkia

Dar Charkia a été ajouté à vos Favoris
Dar Charkia
3.5 sur 5 Hôtel   |   50 Derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech 40 030, Maroc   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 480 hôtels à Marrakech
Nancy
“Service exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Nous avons passé quatre nuits à Dar Charkia. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis par la propriétaire elle-même qui nous a fait visiter les lieux. Le Riad a beaucoup d’atouts mais ce qui le rend vraiment spécial c’est le service et le sentiment que le personnel se souci réellement du bien être des clients. On a rarement ressenti ça dans un hôtel.

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Nous avons séjourné mon mari et moi à Dar Charkia au mois d'octobre à l'occasion de nos 11ans de mariage.On a été déçu par la décoration trop simple du riad par rapport au prix payé, on s'attendait à quelque chose de plus raffiné.d ailleurs meme le transfert n'était pas compris dans le prix.Les chambres sont propres mais assez bruyantes.On a passé un bon séjour mais on s'attendait à mieux tout de meme.

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

C'était mon premier voyage à Marrakech et nous ne savions pas à quoi nous attendre quand j'ai réservé ce riad.
A notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires qui nous ont immédiatement donné une carte et nous ont montré tous les endroits à visiter.
L’hôtel Riad Dar Charkia est un havre de paix situé dans les rues animées de la médina de Marrakech, et pourtant, il n'est qu'à 5 minutes à pied de la plupart des choses à visiter.
Les chambres sont incroyablement spacieuses et élégantes et le personnel est incroyablement attentionné et serviable, ainsi que les propriétaires.
Je ne peux pas recommander Dar Charkia assez fortement. Nous y avons passé des vacances des plus fantastiques et nous retournerons sûrement bientôt à Marrakech et je n'envisage pas de séjourner dans un autre hôtel.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous sommes restés cinq jours au Riad. Au risque de répéter les commentaires précédents, on a passé des moments merveilleux.

Mis à part les chambres fantastiques, la superbe terrasse et le rdc très détendant, ce qui rend le Riad si fantastique est l’aide de Michael et Lisa (les propriétaires).

Leurs conseils nous ont été d’une aide inestimable, ils se sont vraiment assurés que nous optimisions nos cinq jours là-bas.

Nous sommes arrivés un samedi, et nous devions changer de l’argent. Michael a pris le temps de m’emmener dans une banque (dans la nouvelle ville) sur sa moto – et pour tout remerciement il s’est fait mouiller (il a commencé à pleuvoir). Mais il avait encore et toujours le sourire.

Les dîners de Lisa méritent une mention spéciale (réservez absolument un dîner au Riad).

Un séjour très appréciable, nous recommandons à tout le monde.

Vous aurez même la chance d’écouter la collection de musique funky de Michael !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Tønsberg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Nous sommes restés quelques nuits au Dar Charkia début février, et nous avons clairement trouvé une nouvelle « maison » à Marrakech ! Emplacement parfait, service incroyable et atmosphère agréable, confortable et élégante.

Le Dar Charkia est la base parfaite pour explorer la Médina et c’est aussi très facile à trouver. C’est dans une partie propre, calme et détendante de la Médina et c’est pratique pour les taxis. Le niveau de service est inégalé. Tout l’endroit est conçu pour que les clients se sentent chez eux. Si vous avez des questions, des souhaits, des problèmes, des inquiétudes, etc… Les propriétaires et le personnel vous aideront. Si vous cherchez des endroits où manger, faire du shopping, où des sites à visiter, demandez à Lisa ou à Michael – ils vous diront où aller et où ne pas aller.

Nous avons dîné au Riad le soir de notre arrivée et c’était délicieux. De la vraie nourriture marocaine maison avec un petit quelque chose en plus. Le petit-déjeuner qu’on prend sur le toit est aussi une vraie expérience.

Il y a tellement de riads à Marrakech qu’il est difficile de choisir. Je suis tellement content qu’on ait fini par réserver au Dar Charkia ! Nous reviendrons.
Alex, Katherine, Anne-Marie et Else.

Caterham
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Karen, Kim et maman, février 2008. Ce Riad devrait bientôt devenir numéro 1…Les propriétaires, Lisa et Michael, sont d’excellents hôtes, disponibles pour vous donner des conseils mais heureux de rester en retrait si c’est ce que vous préférez. Ils discutent avec vous à votre arrivée et vous donnent des conseils sur les endroits où faire du shopping et sur les restaurants, c’est très agréable et ça fait qu’on se sent tout de suite chez soi à Marrakech. Lisa et Michael se chargent aussi de réserver dans tous vos restaurants, comme ça vous n’avez à vous soucier de rien. Le Riad est absolument époustouflant et situé près des souks et de la place principale Jemma El Fna. La façade modeste abrite un lieu digne des plus grands prix de décoration d’intérieur, avec une attention portée au détail dans chaque chambre. Le personnel était génial de A à Z, ils se sont même démenés pour me trouver du poivre en grains à rapporter dans mes bagages ! au tarif du marché local, qui était assez loin du Riad. La nourriture du Riad est délicieuse et mérite une mention spéciale.

Colchester
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous venons juste de passer quatre jours merveilleux au Riad Dar Charkia à Marrakech. Nous arrivions du vol Easy Jet en provenance de Gatwick qui atterrissait tôt le dimanche, et nous avons été accueillis pas Lisa (la propriétaire) qui nous a fait nous sentir les bienvenus et nous a complètement détendus. Lisa a passé du temps à nous expliquer un peu Marrakech, ce qui s’est avéré utile pour optimiser nos quatre jours. Michael et Lisa nous avaient déjà envoyé par mail les détails des excursions et des restaurants pour qu’on puisse s’organiser à l’avance et profiter à fond. Ils avaient ensuite réservé nos excursions avant notre arrivée. Rien ne semblait poser de problème pour rendre notre séjour merveilleux. Le premier soir nous avons dîné au Riad avec Lisa en cuisine, c’était délicieux. Le Riad est parfait. Détendant, propre et le personnel est très sympa et serviable. Nous n’avons pas fermé notre porte à clé une seule fois, et nous nous sentions tellement à l’aise qu’on ne s’est même pas servis du mini coffre. Les Souks étaient incroyables, inutile de préciser qu’on s’est perdus et, malgré une atmosphère assez intense, on ne s’est jamais sentis en danger. Les gens du coin étaient souriants et sympas. Le Spa que recommande Lisa est un must. Nous avons fait l’excursion d’une journée aux montagnes de l’Atlas, à ne pas manquer. Nous avons beaucoup visité de villes Européennes, ces dernières années ; nous retournerions sans hésiter dans cette ville et dans ce Riad. Lisa et Michael sont des hôtes parfaits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original