“Hotel magnifique et très agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Mansour

Riad El Mansour a été ajouté à vos Favoris
Riad El Mansour
4.0 sur 5 Hôtel   |   227 Derb Jdid | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 465 hôtels à Marrakech
Nîmes, France
“Hotel magnifique et très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Je recommande ce très bel hôtel à tout mes confrères français (et autres francophones qui lisais ce commentaire) qui aiment comme moi cette ville incroyable. J'étais à Marrakech pour retrouver des amis et je me suis fait plaisir avec cet hôtel de luxe qui répond selon moi à tout les critères : très confortable, très bon accueil (le personnel est excellent ), très bien situé, le lieu mérite à lui seul le détour car cet ancien riad rénové allie à merveille le prestige, le caché de l'architecture marocaine et le confort moderne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
fontenay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Havre de paix à 2 pas de l'agitation de la médina en plein coeur du Marrakech traditionnelle,;très agréable séjour dans ce riad où la disponibité, la discrétion et la gentillesse sont de rigueur;chambre faite 2 fois par jour(fleurs fraiches, fruits et eau à discrétion); seule avec ma fille nous avons pu nous déplacer sans crainte grace aux taxis qui venaient nous chercher au riad et pouvait nous ramener jusqu'à la porte si l'heure était tardive;hammam et soins de beauté sont possible;
Bravo à la cuisinière qui vous régalera si vous voulez manger sur place(un conseil, ayez bien faim car les portions sont largement servies!!)

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

La chambre que nous avons eue a été vraiment très joliment décorée.
A notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise de recevoir un petit cadeau et l'accueil de grande qualité s'est poursuivi pendant tout notre séjour à l'hôtel. L'hospitalité est vraiment mise en avant dans ce riad.
Nous avons pu organiser avec notre guide un voyage dans l'Atlas grâce à l'hôtel et le fait qu'il parlait français nous a été très pratique.
La localisation en pleine Médina rend le séjour agréable pour visiter la "ville rose", à deux pas des palais, de la Koutoubia et de la grande place de Marrakech.
J'ai personnellement bien profité de la salle de sport et du spa et je mentionnerai encore un coup de coeur pour la terrasse sur le toit d'où l'on peut voir l'Atlas : inoubliable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Séjour à Marrakech vraiment très agréable au Riad El Mansour.
Tout y est parfaitement organisé, les conseils de visites et des bonnes tables sont très judicieux. Toute l'équipe est vraiment aux petits soins pour nous, vraiment appréciable.
Le riad est un havre de paix après avoir longuement cheminé dans la Médina,les chambres propres et bien climatisées, la terrasse du toit particulièrement accueillante pour profiter du soleil d'hiver!!!
Bref, aucune critique....nous y retournerons sûrement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tonnerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Ma femme et moi avons séjourné dans ce merveilleux Riad du 30 Août au 4 Septembre 2010.
A notre arrivée à l'aéroport, un chauffeur nous attendait pour nous mener à l'hôtel (service compris dans le prix de la chambre). A proximité du lieu, le gérant du riad nous a accompagné à l'hotel car la première fois, impossible de se retrouver dans les méandres de la médina! Après rien de plus simple, il faut suivre les flèches blanches peintes sur les murs.
Le premier soir nous avons dîné au riad. Nous avons choisis à l'avance notre menu par e-mail de France (car les plats se font avec des produits frais achetés le jour même au marché, pas de cuisine réchauffée dans cet hôtel !). C'était excellent, les quantités sont Gargantuesques, je conseille de prendre un menu pour deux !
La chambre dans laquelle nous avons séjourné, est la chambre 5. Nous y avons très bien dormi, la literie y est confortable, le calme y est appréciable, la salle de bain est spacieuse, tout est très propre. Le soir, la présentation de la chambre, avec nos pantoufles aux pieds du lit, donne vraiment envie de se reposer !
Le petit déjeuner (compris dans le prix du séjour) est copieux, et chaque jour une spécialité différente de la cuisinière (cake, crêpes, pains perdus à la Marocaine...).
Ce qui est vraiment agréable dans cet hôtel, c'est la gentillesse du personnel, leur sens du service. Surtout Nadia (qui parle couramment le français) était aux petits soins avec nous.
Ma femme s'est fait faire un massage (prix 2 à 3 fois moins cher qu'en France), très bien aussi.
Nous avons visiter Essaouira en une journée, nous nous y sommes rendus par une excursion organisée par le riad (chauffeur privé), très bien. Nous avons fait la même chose pour la visite de la vallée de l'Ourika, très bien aussi.
Pour se déplacer dans Marrakech, rien de plus simple, nous sommes à 5 min des petits taxis (20 Dirhams la course pour rejoindre la place Jemma-el Fna, et le soir compter 40 Dirhams).
Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit calme, agréable et à la décoration dépaysante.
Abdess, Mustapha, Wadi, Nadia et tout le staff se mettront à votre disposition pour que vous puissiez passer un excellent séjour. Leur discrétion et leur gentillesse sont remarquables.
Didier
Dijon, France

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Belgrade, Serbie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Un séjour absolument fantastique.
Un personnel très sympathique.
Une piscine très agréable, une chambre très propre.
Une nourriture fabuleuse.
Un excellent emplacement.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Un service parfait, une chambre immense, un petit déjeuné royal (pain perdu, omelette sur place, gâteaux à profusion etc...) à l'ombre d'une terrasse, très belle piscine.

Petit bémol = 15 min du centre de Marrakech à pied (mais cela se fait bien)

Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Mansour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Mansour

Adresse: 227 Derb Jdid | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°5 des hôtels Spa à Marrakech
N°6 des hôtels de luxe à Marrakech
N°14 des hôtels familiaux à Marrakech
N°16 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Mansour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Mansour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Mansour Marrakech
Hotel Marrakech Riad El Mansour
Riad El Mansour Marrakech
Avis Sur Riad Marrakech
Riad Marrakech Avis
Riad El Mansour Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Mansour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.