“Noel a Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Mansour

Riad El Mansour a été ajouté à vos Favoris
Riad El Mansour
4.0 sur 5 Hôtel   |   227 Derb Jdid | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 465 hôtels à Marrakech
Saint-Claude, France
“Noel a Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Accueil excellent et "over expectations" dans une région touristique. Dans ce riad, on vous fait aimer le pays, les marocains en plus de vous donner l'impression que vous êtes essentiels pour eux.
Excellent souvenirs. Cuisine au riad conforme aux demandes spécifiques et excellente.
Aziz, chef d'orcheste et son équipe sont une référence de gentilesse et ses conseils sont justes et d'à propos.
Je vous recommande le riad, juste à côté de la synagogue et a proximité du Palais de la Bahia. Evitez de réserver par "destinationMaroc". une fois l'acompte encaissé, service inférieur à zéro. Commandez / réservez en direct avec le riad.
Photos du site conformes à la réalité.
N'oubliez pas qu'au Maroc, le règlement par carte de crédit dans les petites structures est rare. . .
Le jardin de Majorelle est un "must go".
Allez-y les yeux fermés
et n'oubliez pas de montrer que vous avez été bien reçus. . .

• a aimé — La decoration, le personnel
  • n'a pas aimé — en partir
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Venant tout juste de retour de ce charmant riad, je voulais juste dire que nous avons eu une une grande expérience. La nourriture, le décor, le service, tous parfaits.

Transport riad à la figure qui a été un énorme plus et à l'introduction Marrakech donné par le gestionnaire à l'arrivée a été très appréciée. Arrivée de l'aéroport à la médina est une révélation, ce permis de parler peu.

Le service de nuit est un inattendu et agréable touche de luxe. Le petit déjeuner est abondant et très bonne.

Nous avons cherché à avoir dîner au riad, mais il pense que à 300 dhs, il a été un peu cher. C'est jusqu'à ce que nous mangions à différents restaurants et vite réalisé qu'il ne l'était pas, etc notre dernière nuit, nous avons dîné in La nourriture était délicieuse et abondante et la valeur du prix et plus encore. Il est fortement recommandé.

Dans l'ensemble, nous ne serions pas hésité à recommander ce riad à tous ceux qui vont à Marrakech.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Un très beau décor de maison de famille
Un accueil adorable, un service très attentionné
Une cuisine délicieuse
Des chambres ou l'on se sent bien (quoique un petit peu petites)
Des parties communes très agréables

Une adresse à recommander sans hésitation aucune

• a aimé — le cadre, l'accueil, la qualité generale
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Je suis allé au Riad El Mansour avec mes deux filles, et nous avons passé des moments fantastiques. J’étais déjà allé deux fois à Marrakech, mais ce séjour était le meilleur de tous grâce à ce Riad merveilleux. C’était vraiment très beau et tout était facile. Il n’y a aucun doute, nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Je viens juste de passer cinq jours au Riad El Mansour avec ma femme, et j’ai été tellement impressionné que j’ai voulu publier un commentaire. Je viens de finir les perles de sagesse publiées par PDX, et il n’y a vraiment rien d’autre à dire. Je cautionne chaque mot de son commentaire si détaillé.
J’imagine qu’en ville il doit y avoir des Riads plus tape à l’oeil et plus formels, qui offrent une vue incroyable de leurs terrasses ; mais pour un personnel sympathique et serviable qui veille à ce que vous, en tant qu’individu, optimisiez votre séjour à Marrakech, je doute que cette équipe puisse être égalée. Si vous voulez discuter, ils sont heureux de discuter ; si vous voulez des conseils, ils sont heureux d’en donner ; si vous voulez vous faire dorloter après le tohu-bohu de Marrakech, ils vous dorloteront ; si vous voulez vous aventurer seul, ils vous donneront quelques indications puis vous laisseront partir ; si vous voulez de la paix et du calme, ils vous laisseront tranquille. C’est cette approche de la part de tout le personnel qui a rendu notre séjour particulièrement mémorable.
Notre ressenti semblait aussi être partagé par les autres clients, qui étaient tous enchantés d’avoir réservé dans ce Riad, et qui s’amusaient autant que nous alors qu’apparemment nous passions des journées des différentes.
Ais-je précisé que la nourriture était délicieuse, comme l’ont mentionné d’autres personnes sur ce site ? Du petit-déjeuner sur la terrasse (où vous voulez aussi) jusqu’au dîner avec autant de choix que dans la plupart des meilleurs restaurants, tout est frais et cuisiné par Latifa spécialement pour vous ! Nous adorerions revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
East Midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Ma copine et moi venons juste de rentrer de cette oasis incroyable au cœur de l’effervescence de Marrakech. C’est à un saut de puce de la fameuse place Djamaa El Fna. C’est le meilleur service que quelqu’un pourrait espérer. Ils fournissaient tout ce que nous demandions, quelle que soit l’heure de la journée ou la difficulté de la requête. Les grandes chaînes d’hôtels ont beaucoup à apprendre de ce superbe Riad.
Laissez le Riad gérer toutes vos réservations de restaurants et vous ne serez pas déçus – idem pour les transferts et les innombrables excursions dans la ville.
Pas un facteur de déception, tout était merveilleux – Bravo !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Ma copine et moi avons passé un séjour charmant au Riad El Mansour. L’endroit en lui-même est incroyable et l’on s’y sent très bien, la nourriture était délicieuse – la meilleure que nous ayons goûtée à Marrakech (et nous sommes allés dans des restaurants hautement recommandés), mais le mieux, c’était l’hospitalité. Dans une ville troublante et chaotique, le Riad était une oasis de calme et de retraite. Rob était génial – il a tout organisé pour nous, nous a conseillés des endroits où aller, quoi y faire et comment y aller (très important !). C

omme pour la grande majorité des commentateurs, c’était un séjour très agréable et nous y retournerions sans hésiter.

Et juste au cas où, le mois novembre est super pour Marrakech.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad El Mansour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Mansour

Adresse: 227 Derb Jdid | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°5 des hôtels Spa à Marrakech
N°6 des hôtels de luxe à Marrakech
N°14 des hôtels familiaux à Marrakech
N°16 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Mansour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Mansour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Mansour Marrakech
Hotel Marrakech Riad El Mansour
Riad El Mansour Marrakech
Avis Sur Riad Marrakech
Riad Marrakech Avis
Riad El Mansour Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Mansour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.