“Agréable, calme, gentillesse et sens du service” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Mansour

Riad El Mansour a été ajouté à vos Favoris
Riad El Mansour
4.0 sur 5 Hôtel   |   227 Derb Jdid | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 465 hôtels à Marrakech
Tonnerre, France
“Agréable, calme, gentillesse et sens du service”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Ma femme et moi avons séjourné dans ce merveilleux Riad du 30 Août au 4 Septembre 2010.
A notre arrivée à l'aéroport, un chauffeur nous attendait pour nous mener à l'hôtel (service compris dans le prix de la chambre). A proximité du lieu, le gérant du riad nous a accompagné à l'hotel car la première fois, impossible de se retrouver dans les méandres de la médina! Après rien de plus simple, il faut suivre les flèches blanches peintes sur les murs.
Le premier soir nous avons dîné au riad. Nous avons choisis à l'avance notre menu par e-mail de France (car les plats se font avec des produits frais achetés le jour même au marché, pas de cuisine réchauffée dans cet hôtel !). C'était excellent, les quantités sont Gargantuesques, je conseille de prendre un menu pour deux !
La chambre dans laquelle nous avons séjourné, est la chambre 5. Nous y avons très bien dormi, la literie y est confortable, le calme y est appréciable, la salle de bain est spacieuse, tout est très propre. Le soir, la présentation de la chambre, avec nos pantoufles aux pieds du lit, donne vraiment envie de se reposer !
Le petit déjeuner (compris dans le prix du séjour) est copieux, et chaque jour une spécialité différente de la cuisinière (cake, crêpes, pains perdus à la Marocaine...).
Ce qui est vraiment agréable dans cet hôtel, c'est la gentillesse du personnel, leur sens du service. Surtout Nadia (qui parle couramment le français) était aux petits soins avec nous.
Ma femme s'est fait faire un massage (prix 2 à 3 fois moins cher qu'en France), très bien aussi.
Nous avons visiter Essaouira en une journée, nous nous y sommes rendus par une excursion organisée par le riad (chauffeur privé), très bien. Nous avons fait la même chose pour la visite de la vallée de l'Ourika, très bien aussi.
Pour se déplacer dans Marrakech, rien de plus simple, nous sommes à 5 min des petits taxis (20 Dirhams la course pour rejoindre la place Jemma-el Fna, et le soir compter 40 Dirhams).
Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit calme, agréable et à la décoration dépaysante.
Abdess, Mustapha, Wadi, Nadia et tout le staff se mettront à votre disposition pour que vous puissiez passer un excellent séjour. Leur discrétion et leur gentillesse sont remarquables.
Didier
Dijon, France

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Belgrade, Serbie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Un séjour absolument fantastique.
Un personnel très sympathique.
Une piscine très agréable, une chambre très propre.
Une nourriture fabuleuse.
Un excellent emplacement.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Un service parfait, une chambre immense, un petit déjeuné royal (pain perdu, omelette sur place, gâteaux à profusion etc...) à l'ombre d'une terrasse, très belle piscine.

Petit bémol = 15 min du centre de Marrakech à pied (mais cela se fait bien)

Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons été charmés par ce riad ! Le personnel, serviable et chaleureux au possible,
le lieu magnifique, moi qui rêvait de visiter un riad, quelle joie de pouvoir y circuler et profiter de la terrasse, du salon et du calme! La déco est vraiment superbe, mêlant l'artisanat et le goût de Robert; le charmant maître des lieux ! Nous avons pu dîner à la "carte", tout le monde participait à notre bien être, massage offert, petit cadeau, fruits ....
Pour une première au Maroc, nous sommes vraiment ravis et notre passage au Riad el Mansour y est pour beaucoup....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

J'ai séjourné 4 nuits en couple dans ce magnifique havre de paix. Le personnel était à la fois prévenant et discret, l'endroit paisible et raffiné. Des travaux été conduits dans la rue et ont occasionné des odeurs dans la chambre que nous occupions, après mille excuses nous avons été reclassé dans la suite et avons eu droit à un massage d'une heure chacun. Tout était vraiment parfait!!!
LA situation géographique est idéale car un peu éloigné de l'effervescence de la Medina.
Nous y retournerons!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Situé au Nord Ouest de la Médina à proximité de la gare routière, le riad El Mansour est un petit peu loin (15 à 20 minutes de marche) des principaux centres d'intérêt, mais cette situation un peu excentrée nous a fait traverser des quartiers très vivants et pittoresques que nous n'aurions probablement pas connus autrement. Le riad se trouve à l'écart de l'agitation du coeur de la Médina, au fond d'une petite impasse et une fois la porte franchie, on est saisi par le calme et la beauté du décor.
Le personnel de l'hôtel est absolument charmant, toujours très souriant, attentif et disponible et pourtant très discret.
La chambre 3 que nous avons occupée 2 nuits est très joliment décorée, la literie confortable et la salle de bains ravissante.
Les petits déjeuners sont copieux et le dîner que nous avons pris un soir au riad absolument délicieux.
Nous avons apprécié de trouver des fruits secs et frais et une bouteille d'eau chaque jour dans la chambre ainsi que le thé offert à notre arrivée et les explications d'Abdess pour nous aider à nous déplacer qui ont été très utiles.
Bref, les très bons avis lus sur trip advisor concernant ce charmant riad sont tout à fait justifiés et nous y reviendrions avec plaisir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Excellent week-end à Marrakech mi-juillet 2009 dans le Riad El Mansour :
- Lieu très intimiste,
- Service haut de gamme personnalisé,
- Gentillesse et disponibilité des personnes,
- Quartier calme (pas de réveil intempestif en pleine nuit contrairement à d'autres quartiers de Marrakech).

Nous avons particulièrement apprécié :
- l'aménagement de la chambre à notre arrivée (pétales de roses)
- l'espace solarium sur la terrasse de l'hôtel,
- les transports inclus dans la prestation (aller/retour aéroport/riad),
- la petite piscine jacuzzi pour se détendre après une journée dans les souks,
- l'accès wifi gratuit

Enfin, un espace détente est disponible en option dans le riad (hamman et massage), ce qui est rare sur Marrakech.

En conclusion, une excellente adresse avec une prestation haut de gamme, découverte grâce à TripAdvisor, qui lui a d'ailleurs donné ces deux dernières années, l'award de la meilleure adresse sur Marrakech.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Mansour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Mansour

Adresse: 227 Derb Jdid | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°5 des hôtels Spa à Marrakech
N°6 des hôtels de luxe à Marrakech
N°14 des hôtels familiaux à Marrakech
N°16 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Mansour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Mansour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Mansour Marrakech
Hotel Marrakech Riad El Mansour
Riad El Mansour Marrakech
Avis Sur Riad Marrakech
Riad Marrakech Avis
Riad El Mansour Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Mansour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.