“Très beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Zinoun

Riad Zinoun a été ajouté à vos Favoris
Riad Zinoun
4.0 sur 5 Hôtel   |   31, derb Ben Amrane | Riad Zitoune Kedim, Marrakech 4000 , Maroc   |
N° 140 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Séjour reposant en couple. Le cadre est très agréable et le personnel est très accueillant. On est transporté dans le temps. Le petit déjeuner est un régal. Il est typiquement marocain. Riad à recommander. Samuel D.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Le riad Zinoun, c'est super. J'y suis allé pour faire un stage de tadelakt.
Jolies chambres propores, tous les jours le ménage est fait.
La cuisine : un régal, c'est vraiment très bon
La terrasse est parfaite pour les bons bains de soleil
Le formateur est trés sympa, il explique trés bien comment faire le tadelakt. C'est un gentil garçon.
En bref, très bonne ambiance, très bon séjour. Merci beaucoup pour l'accueil.
Hernani Garcia Teixeira agarciateixeira@yahoo.com

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Un grand merci pour l’accueil des hôtes et leurs précieux conseils qui nous ont permis de mieux découvrir le Maroc. Encore une expérience fabuleuse et un lieu qui gagne à être connu.

Des petits déjeuners et des diner délicieux avec des plats typiques, un très bon service, un décor authentique dans une maison rénovée du XVIIème siècle avec pour concession tout le confort moderne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Une espèce d'oasis dans l'agitation de Marrakech, je suis tombée par hasard sur ce joli et paisible riad, et n'ai plus voulu en ressortir. L'endroit est accueillant et chaleureux, l'hôte est généreux et rassurant. Said nous a mis vraiment à l'aise, nous a conseillé gentiment sur plein de sujets. Tout a été très réglo, très propre et très sain, et le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel! J'y retournerais sans doute, et je le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un très beau séjour passé en couple dans ce Riad très confortable et charmant, tout en étant très central, à quelques centaines de mètres de la place principale de la médina, la place Jamal el Fna. Idéal pour un séjour romantique!

Je vous conseille fortement le lieu!

Antoine

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

De retour en France, dans la Sarthe, j'estime nécessaire de faire savoir tt le bien que ns pensons du Riad Zinoun; notamment en ce qui concerne la beauté du cadre, la qualité des prestations, le calme et la sérénité des lieux, l'attention du personnel, la gentillesse et la serviabilité du patron Saïd.
Ce riad, en pleine médina, est un havre de paix au coeur d'une cité grouillante à l'extrême, qu'il ne faut pas louper avant de quitter Marrakech; pas d'hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lullin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Accueil unique car je pense que la qualité d'accueil dans ce riad se retrouve peu à Marrakech.
Le cadre et l'ambiance contribuent à l'apaisement et la relaxation... Tout ce dont vous rêverez lorsque vous serez lassés d'arpenter les rues des souks environnants!
L'alternance des ces 2 atmosphères (suivant le rythme de la vieille ville et celui de votre humeur) c'est tout le charme et l'intérêt de Marrakech.... à mon avis!
De plus le riad Zinoun propose des stages d'enduit tadelakt de grande qualité, à recommander.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Zinoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zinoun

Adresse: 31, derb Ben Amrane | Riad Zitoune Kedim, Marrakech 4000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°56 des hôtels Spa à Marrakech
N°63 des hôtels de luxe à Marrakech
N°104 des hôtels familiaux à Marrakech
N°134 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Zinoun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zinoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zinoun Marrakech
Riad Zinoun Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zinoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.