“Vacances dépaysantes et enrichissantes.” 5 5 étoiles

31, derb Ben Amrane | Riad Zitoune Kedim, Marrakech 4000 , Maroc   |
N° 131 sur 470 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
France
“Vacances dépaysantes et enrichissantes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans ce beau riad. L'accueil est très chaleureux et tous n'ont qu'un seul objectif: Notre bien être.
Je vous conseil des balades dans Marrakech, laissez vous vous perdre, puis vous trouverez un panneau noté Jemaa el-Fna pour rejoindre très facilement le riad qui est situé à 200m de cette place classée à l'unesco.
La cuisine au riad est excellente, du fait maison!!!! Le matin même. Couscous, Tajine, Pastilla etc sont de mises.
Après le bruit des souks, rien de tel qu'un repos sur la terrasse ou dans le salon du haut.
Bref, nous avons passé un agréable séjour et sommes rentrés le cœur pleins de souvenirs.
Gaëtan D

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

La Louvière, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Situé à 200 mètres environ de la place Jemaâ Fna, ce Riad est typiquement dans l'ambiance marocaine. Son avantage certain est sa proximité de la place la plus célèbre du Maroc. Dès qu'on en sort on est plongé dans l'ambiance des souks. Facile pour ramener ses achats ou pour se soulager à son aise avant de continuer ses visites. La place est vraiment le centre nerveux et principal de votre séjour. Tout y est, les restaurants et café, le shopping, les excursions, l'ambiance typique. Un incontournable, on a vraiment l'impression de reculer dans le temps. Pour vivre pleinement ce contraste passez par Guéliz, le nouveau Marrakech, vous verrez tout de suite la différence. L'accueil au Riad est très bon et on y parle très bien le français. Question nourriture, je ne mettrai pas d'avis particulier, je n'y ai pas mangé. Le petit-déjeuner est assez basique mais typique aussi. En résumé ce fut un dépaysement total pour nous mais attention... C'est dangereux de venir ici, on attrape vite le virus Marrakech qui vous pousse à une envie irrésistible de revenir.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'étais déjà allée au Riad il y a 10 ans et j'en avais gardé un excellent souvenir.
Je suis retournée dans ce riad en février avec mon mari et ma fille de 3 ans.
Ce riad est exceptionnellement bien situé très proche de la Place Djema El Fna.
Son propriétaire, Said, est extrêmement gentil et toujours prêt à vous aider ou vous donner des conseils aussi bien sur les "prix" dans les souks que sur les itinéraires à emprunter ou endroits à visiter au Maroc. Il prend du temps pour conseiller ses hôtes et les reçois "comme à la maison".
D'autre part, la nourriture est très bonne et typiquement Marocaine.
Bref, niveau rapport qualité prix, tout est parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons atterri un peu par hasard dans ce riad, on dira donc que le hasard a bien fait les choses puisque nous y sommes revenus 3 fois (à chacun de nos passages à Marrakech). Il est très bien placé, à 2 minutes de la place Jemaa El Fna, mais au calme tout au fond de sa ruelle.

Le riad est d'un bon standing (bonne literie, belles salles de bain, espaces communs très sympas) et la terrasse est un petit coin de tranquillité sur les toits de la médina). Mais on a surtout apprécié les précieux conseils de Said le patron et la gentillesse des employés.

Les services du riad sont en cours d'amélioration Je viens de voir qu'il y a quelques avis très négatifs, mais qui commencent à dater. Il vaut mieux à mon avis se fier aux commentaires les plus récents...

Pour ma part, j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Taroudannt, Taroudannt, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

mon mari et mon bébé avons passé 2nuités dans ce magnifique Riad,ce dont on étaient sûre c'est qu'on étaient chez soi,j'avais un lit bébé gratuitement pour ma fille, j'ai eu une réduction de 50% sur la facture ,une grande chambre avec un lit d'appoint gratuit sans que je paye un supplément et tout ça on les a eu parce que le propriétaire du Riad Mr Zinoun a été d'une bonté incroyable avec nous, il a jugé qu'on avaient besoin plus d’espace puisqu'on étaient en famille et une chambre simple standard nous ne convenez pas,tout en sachant que tout ce que j'ai demandé lors de ma réservation on ligne je l'ai trouvé ....eh!oui le chaleureux accueil et l’hospitalité d'un pure marocain,ce dont je peux vous confirmez c'est que dorénavant en passant par Marrakech je ne vais plus galérer sur internet en cherchant un Riad ou un hôtel avec un prix raisonnable et un service acceptable,car c'est finit tout ça j'ai un autre chez moi dont je me sens très bien avec mon mari et ma petite princesse,un autre petit détail presque tous les monuments historiques de la ville je les ai visités à pied c'est hyper proche du Riad .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

mon épouse et moi avons passé un très bon séjour au Riad zinoun... grande chambres, petit déj copieux et très bien situé a deux pas de la grande place.... le propriétaire est très sympa et connait très bien Marrakech...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Je suis restée une semaine au Riad pour un stage de Tadelakt. Accueil très chaleureux et convivial. Le personnel est très prévenant, et la cuisine est excellente !!! Le stage de tadelakt est interressant et le professeur à l'écoute.
Le cadre et les chambres sont très joliement décorés, de mosaïque et de tadelakt.
Je vous le recommande !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Zinoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zinoun

Adresse: 31, derb Ben Amrane | Riad Zitoune Kedim, Marrakech 4000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°53 des hôtels Spa à Marrakech
N°99 des hôtels familiaux à Marrakech
N°133 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zinoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zinoun Marrakech
Riad Zinoun Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zinoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.