“Excellent souvenir” 5 5 étoiles

Classé n°124 sur 465 hôtels à Marrakech
Montélimar, France
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil chaleureux, très bien situé car tout proche de la Place Djemaa el-F'na ! Il se situe au bout d'une toute petite ruelle.... et lorsque nous sommes à l'intérieur, plus aucun bruit, le calme complet. Les chambres sont confortables et les salles de bain superbes ! Petit déjeuner copieux et excellent !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Accueil très agréable, emplacement idéal dans la médina pour accéder à la place Djemaa el Fna, au palais de la Bahia, aux tombeaux saadiens...
Les chambres sont très belles et les salles de bain belles et spacieuses. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.

• Séjour du novembre 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un accueil convivial dans ce Riad situé au cœur de la médina. Une chambre décorée avec soin ( murs en tadelak, meubles peints, tapis berbères..) et tout confort. Et quel plaisir de pouvoir goûter aux joies du hammam et profiter d un bon massage après avoir déambuler des heures dans les souks de Marrakech. Très bon rapport qualité prix en plus!

• Séjour du octobre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Excellent accueil au riad zinoun ! Ce riad est très très bien situé, à quelques mètres de la célèbre place Jemaa-el-fna. Idéal pour pouvoir apprécier l'ambiance de la place de jour comme de nuit. Les petites ruelles de la médina pour se rendre au riad nous mettent tout de suite dans l'ambiance de Marrakech dés notre arrivée.
Le personnel du riad est très gentil et je remercie encore Sarra de sa proximité et de ces conseils pour notre visite de marrakech et des environs.
On prend vite ses marques dans ce magnifique riad authentique, notre chambre était superbe, la terrasse est très jolie et on se sent vite comme chez soi dans ce riad.
Je vous conseille d'y séjourner et j'y retournerai dés ma prochaine visite à Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ovronnnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai passé 5 jours au Riad Zinoun, bien placé par apport à la place Jemaa-el-Fna, facile à se repérer,accueil chaleureux du Patron et de ses employés.. les chambres et les services proposés super, le plus'sauna avec massage c'est le top!'
me réjouis d'y retourner ..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
La Louvière
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai récemment effectué un citytrip à Marrakech et j'ai loué une chambre au Riad Zinoun...
Un point important c'est qu'il n'est pas loin de la non célèbre place de Marrakech Jemaa-el-Fna à partir de laquelle vous pouvez tout faire... Pour vous y rendre vous quittez la ruelle du Riad et vous vous retrouvez directement dans l'ambiance... En effet, il vous faut traverser la petite rue commerciale "type souk" et vous arrivez sur la place.
Le riad en lui même est situé tout au fond d'une ruelle. Il est très typique. Il est propre et bien entretenu. L'accueil y est bon, on est vite à l'aise et on se sent vite comme chez soi.
Selon votre humeur ou vos envies vous aurez le choix entre plusieurs types de chambres.
Je vous déconseille les chambres du rez de chaussée de manière générale et cela pour chaque Riad que vous pourriez visiter. Privilégiez plutôt celles de l'étage. En effet, si vous logez eu rez-de-chaussée vous risquez d'être dérangé par des clients qui parlent au salon ou qui rentrent tard la nuit. Les chambres sont de taille normale pour un riad c'est-à-dire qu'elle n'offre que l'espace nécessaire au couchage et un/deux fauteuils. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain et toilette.
Vous vous demanderez pourquoi j'ai classé le riad zinoun en moyen, c'est tout simplement à cause du petit-déjeuner. En effet, bien qu'il se veuille typiquement marocain, il n'offre pas la profusion. Etant accompagné dans mon citytrip d'un ami marocain, je peux vous certifier que le déjeuner était loin d'être satisfaisant. Est-ce dû au fait que le patron n'était pas là durant notre séjour je l'ignore... parce que j'avais précédemment vu des commentaires disant qu'il était copieux et bien en ce qui nous concerne cela ne fut pas le cas! SI vous n'êtes pas initié à la cuisine marocaine vous pourrez vous contenter de ce que l'on vous apporte mais quand on y est initié on déchante parfois sur ce qui vous est servi.
Quant au nettoyage des chambres c'est passable mais si vous n'indiquez pas clairement que vous désirez que vos serviettes de bain soient changées, elles ne le seront pas, donc jetez les au sol pour bien montrer que vous en désirez de nouvelles.
Je ne pourrais me prononcer quant à la qualité d'un éventuel repas sur place, bien que le prix proposé soit très attrayant mais vu l'expérience du petit-déjeuner nous avons préféré ne pas tenter la chose.
Voilà pourquoi j'ai attribué cette note moyenne au riad Zinoun! Peut-être faudra t'il renouveler l'expérience en présence du patron ? Cela changera t'il quelque chose, seul l'avenir nous l'apprendra... si nous y retournons...

Astuce pour la chambre : 1er étage pour ne pas être dérangé (voir commentaire général)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BELLEVILLE SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Très bon accueil dans ce riad bien situé à 200m de la place.
Idéal en famille, personnel agréable et attentif à notre bien être.
La vue sur l'Atlas est magique.
Dès notre arrivée, ce riad nous plonge dans une ambiance typiquement marocaine.
Une halte dans ce riad s'impose pour votre venue à Marrakech.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Zinoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zinoun

Adresse: 31, derb Ben Amrane | Riad Zitoune Kedim, Marrakech 4000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°48 des hôtels Spa à Marrakech
N°78 des hôtels familiaux à Marrakech
N°126 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zinoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zinoun Marrakech
Riad Zinoun Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zinoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.