“Excellent sejour” 4 5 étoiles

Classé n°96 sur 461 hôtels à Marrakech
toulouse
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Riad au calme et tres bien situé à 2 mn de la place jemaa el fna. Notre chambre etait grande et confortable avec une tres jolie salle de bain. L'accueil est tres chaleureux. Petit dejeuner copieux avec pain, crepe, yaourt, confitures...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ovronnnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Près de la fameuse place Djemaa el fna... Charmant riad , décoré avec goût, on s'y sent comme chez soi, les chambres sont spacieuses avec de belles salles de bains, chauffage à disposition, accueil chaleureux, le petit déjeuner est délicieux, nous sommes restés 3 jours et tout les soirs, avons mangé au riad, en compagnie de monsieur Said , qui nous a fait découvrir la cuisine marocaine, dégustée au coin du feu, que du bonheur..
Le hamman et les massages humm.. à essayer
Et le tout , pour un prix très correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil chaleureux, très bien situé car tout proche de la Place Djemaa el-F'na ! Il se situe au bout d'une toute petite ruelle.... et lorsque nous sommes à l'intérieur, plus aucun bruit, le calme complet. Les chambres sont confortables et les salles de bain superbes ! Petit déjeuner copieux et excellent !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Accueil très agréable, emplacement idéal dans la médina pour accéder à la place Djemaa el Fna, au palais de la Bahia, aux tombeaux saadiens...
Les chambres sont très belles et les salles de bain belles et spacieuses. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.

• Séjour du novembre 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un accueil convivial dans ce Riad situé au cœur de la médina. Une chambre décorée avec soin ( murs en tadelak, meubles peints, tapis berbères..) et tout confort. Et quel plaisir de pouvoir goûter aux joies du hammam et profiter d un bon massage après avoir déambuler des heures dans les souks de Marrakech. Très bon rapport qualité prix en plus!

• Séjour du octobre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Excellent accueil au riad zinoun ! Ce riad est très très bien situé, à quelques mètres de la célèbre place Jemaa-el-fna. Idéal pour pouvoir apprécier l'ambiance de la place de jour comme de nuit. Les petites ruelles de la médina pour se rendre au riad nous mettent tout de suite dans l'ambiance de Marrakech dés notre arrivée.
Le personnel du riad est très gentil et je remercie encore Sarra de sa proximité et de ces conseils pour notre visite de marrakech et des environs.
On prend vite ses marques dans ce magnifique riad authentique, notre chambre était superbe, la terrasse est très jolie et on se sent vite comme chez soi dans ce riad.
Je vous conseille d'y séjourner et j'y retournerai dés ma prochaine visite à Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ovronnnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai passé 5 jours au Riad Zinoun, bien placé par apport à la place Jemaa-el-Fna, facile à se repérer,accueil chaleureux du Patron et de ses employés.. les chambres et les services proposés super, le plus'sauna avec massage c'est le top!'
me réjouis d'y retourner ..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Zinoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Zinoun

Adresse : 31, derb Ben Amrane | Riad Zitoune Kedim, Marrakech 4000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°31 des hôtels Spa à Marrakech
N°54 des hôtels familiaux à Marrakech
N°111 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zinoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zinoun Marrakech
Riad Zinoun Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zinoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.