“L'alliance du calme, de la tradition et du service” 5 5 étoiles

Riad Zinoun
31, derb Ben Amrane | Riad Zitoune Kedim, Marrakech 4000 , Maroc   |
N° 132 sur 470 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“L'alliance du calme, de la tradition et du service”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Un havre de calme en plein coeur de la vieille ville, un riad traditionnel de grande qualité avec du personnel très à l'écoute !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad, à 5 minutes de la place djamel el fna. Lorsque l'on arrive ce qui est remarquable c'est la tranquilité alors que l'on a fait 30 mètres depuis une rue en pleine effervescence. Le riad est très bien entretenu et l'accueil chaleureux. Nous étions dans la chambre donnant sur la terrasse. Elle est calme, meme si on entend le muezzin, mais c'est aussi là son charme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons passé un agréable moment au riad Zinoun. Il est très bien situé, très joliment décoré et nous avons été très gentiment reçu. Nous vous conseillons donc ce riad.
Gaelle et Frederic

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PERRUEL
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

A 2MN de la place Djamma Fna (place des pendus) populeuse et des souks, au détour de ruelles typiques de la médina aux énormes portes cloutées dont l'une s'ouvre sur un patio où vous découvrez un lieu où il fait bon vivre donnant sur des chambres à la décoration ausi différente qu'enchanteresse.
Dans une ambiance familiale et conviviale après avoir arpenté les souks, vous retrouvez le confort d'une chambre acceuillante et typée.
Le petit déjeuner copieux est composé de pains variés, galettes et/ou crêpes accompagné de jus d'oranges pressées, thé, café et/ou chocolat selon votre goût.
Possibilité de se restaurer à la demande de plats marocains préparés par une ecellente cuisinière locale.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

J'ai découvert le Riad Zinoun grace à des amis qui y ont organisé mon anniversaire.
Ce fut un séjour tres agréable, l'équipe du Riad était acceuillante et chaleureuse dès notre arrivée.De plus, il est situé à deux pas de la place jamel el fna.
Le cadre était parfait pour un séjour sympathique entre amis.
Une des choses qui m'a le plus marqué et plu a été le calme de cet endroit, surprenant et apaisant après une ballade dans les souks.
Nous avions pris trois grandes chambres, j'ai beaucoup apprécié la décoration et les couleurs, propre à chacune, mais à ce Riad, ce n'est pas seulement les chambres qui importent, le soir, nous pouvions aussi nous mettre dans le patio autour de la cheminée ou bien encore sur la terrasse, tous ensemble.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Ce fut génial de trouver par hasard en se rendant à la place Jemaa El Fna de Marrakech ce Riad Zinoun dans une ruelle (env. 300 m de la place), un vrai havre de paix aux environs immédiats de cette zone si animée. A l'accueil ils nous ont orienté vers un centre de massages très bien avec hammam... La cuisine proposée par le Riad est simple mais conforme aux cartes marocaines : couscous, tajines... Dans ce Riad il propose aussi des stages de Tadelakt (enduit à la chaux) que nous n'avons pas testés mais cela fera l'occasion d'y retourner. A recommander. voir leur site riad zinoun.com

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bernay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Je me suis sentie accueillie comme en famille, encadrée, conseillée, entourée. l'accomapgnement dans la ville m'a donné l'impression de ne pas être touriste mais d'être d'ici...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zinoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zinoun

Adresse: 31, derb Ben Amrane | Riad Zitoune Kedim, Marrakech 4000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°53 des hôtels Spa à Marrakech
N°99 des hôtels familiaux à Marrakech
N°134 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zinoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zinoun Marrakech
Riad Zinoun Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zinoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.