“Apaisant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Apaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Parfaitement situé : en plein coeur de Marrakech ses chambres sont agréables et le service y est chaleureux. Le petit déjeuner sur la terrasse est incroyable, je recommande les petites douceurs à la noix de coco avec le thé à la menthe pour le goûter.
Merci à l'équipe pour votre accueil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avons séjourné au Riad Zinoun à la fin d'octobre et nous avons adoré! Ce riad a beaucoup de charme, superbement décoré et très coloré. Notre chambre était très confortable et la salle de bain...spectaculaire. Les petits déjeuners sont complets et délicieux. Le personnel est attentionné et discret et le propriétaire, monsieur Zinoun est extrêmement sympathique. Il faut surtout souligné à quel point ce riad est bien situé. La Place Jemâa el-Fna est à quelques pas, ce qui en fait un riad exceptionnellement bien situé pour visiter la médina et les souks. Un choix judicieux!

• Séjour du octobre 2010
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Accueil chaleureux et disponibilité de tout le personnel. Le responsable nous donne des conseils sur les sorties à faire, les prix à négocier...
Le riad fait également table d'hôte avec des menus typiques marocains.
Situé en plein coeur de la médina à proximité des principaux lieux touristiques, le riad bénéficie de tout le confort moderne et de calme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bernay
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous venons de passer un séjour extraordinaire au Riad Zinoun en famille (parents et grands enfants), situé au centre de Marrakech à 3 minutes de la place jama el fna . Malgré la proximité de toutes les merveilles de Marrakech, nous étions dans une maison d'hôtes très calme. Nous avons pu nous reposer, dans un cadre paradisiaque. La table est excellente, et le personnel très agréable, dévoué...

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Dès l'arrivée, nous nous sommes senti chez nous, acceuilli avec le traditionnel thé à la menthe et les conseils du propriétaire sur les bons plans de la ville.Ce fût un délicieux séjour parmi les odeurs des épices qui laissent rêveur, la chaleur humaine du service, les chambres dignes d'un conte des mille et une nuits, avec des prix relativement accesible. On en garde un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Idéalement située près de la place Djemaa el fna, non loin des musées, des souks et des restaurants.
Soleil, gastronome, animation nocturne, et randonnées dans des paysages grandioses nous ont permis de passer un agréable séjour au riad zinoun, magnifque maison entièrement rénovée en respectant l’esprit arabo andalous des maisons bourgeoises.
Une semaine bien sympa à recommander à ceux qui veulent s'offrir un courte période de vacance active.
Par ailleurs, l'accueil de Saïd Zinoun est très sympathique .La nourriture est exceptionnelle, après avoir essayé quelques resto, le lunch au riad est de loin la meilleure table.

Bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Riad pleine de charme au coeur de la médina, décorée avec style.
Chambres confortables avec sanitaires.
Tres bon accueil.
A recommander pour voyageur seul ou famille avec enfants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Zinoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zinoun

Adresse: 31, derb Ben Amrane | Riad Zitoune Kedim, Marrakech 4000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°51 des hôtels Spa à Marrakech
N°88 des hôtels familiaux à Marrakech
N°128 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zinoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zinoun Marrakech
Riad Zinoun Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zinoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.