“Le luxe, et la gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°197 sur 461 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Le luxe, et la gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Décidément encore mieux, des suites refaites, plus belles et luxueuses. Le personnel au top, toujours prêt à répondre au moindre désirs .. Le luxe à l état pur, une cure de repos dans un cadre de rêves .équipe de direction italienne cette année, ce qui rajoute une touche originale par rapport au gens d'ici . 15 jours de bonheur, de repos bref on résigne une nouvelle fois l'année prochaine pour cette période de calme absolu .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Un cadre et un service de qualité.
Un séjour où on peut prendre son temps et faire des découvertes de la ville Rouge...

• Séjour du janvier 2011
bossonnens
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Je suis partie 10 jours, avec ma fille de 2 ans, au Club med du Riad à Marrakech.
Pour moi, il n'était pas question de partir en vacances en dehors du club med, puisqu'au
mois de septembre 2010, avec mon mari et notre fille, nous sommes allés à la Pointe aux Canonniers (première expérience club med) et nous avons ADORE. Par conséquent, je croyais être devenue une invétérée du club.
Mais revenons au Riad de Marrakech 5 tridents :
Dans la chambre, pas de climatisation. Température moyenne durant mon séjour 40°!! Lorsque je l'ai signalé, rien n'a été fait!! Ignorance totale..
Quant à la propreté de la chambre, pour un 5 tridents, c'est une vraie catastrophe!! Impossible de marcher pieds nus sans avoir les pieds noirs comme si vous marchiez en pleine rue sans chaussure.
Juste avant mon départ, la responsable de la réception insiste en me demandant 4 fois si j'ai payé le transfert Riad-Aéroport (environ CHF 36.-- je crois!!!) Sans vouloir paraître condescendante, si j'ai passé 10 jours de vacances au club med du Riad je pense pouvoir encore mettre 36.-- francs suisses pour retrourner à l'aéroport!!!!!
Et la cerise sur le gâteau, l'attitude du responsable du Riad, fuyant, à peine bonjour à tel point qu'il n'a même pas pris la peine de me dire 2 mots lors de mon départ. Mais ceci explique sans doute cela : mauvais manager, mauvais Gos.
Les seuls points positifs durant mon séjour, les Ges et le maître nageur :
Ils sont serviables, ils ont toujours le sourire, de l'humour et sont d'une gentillesse incroyable. Ils sont vraiment à la hauteur des exigences d'un 5 tridents... Merci à eux de leur professionnalisme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

A fuir, adepte des club med, nous souhaitions tenter le luxe by club med (2 adultes et 1 enfants 16 mois), et la nous avons extrêmement déçu. le seule point positif est la déco et la taille des chambres.
Point négatif: pas de clim, pas de solutions de la part du chef du village, branchement tres dangereux, personnel bruyant, chariot poubelle stationné devant notre suite une grosse partie de la journée avec les odeurs.
Je vous laisse regarder les photos elles parlent d'elles meme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Que dire ? un endroit merveilleux, dont on tombe immédiatement sous le charme : Exactement cela, un petit rêve. Ce séjour est mi-Palmeraie (3j) et le reste Riad (4j)

J'ai appelé la réception et le porteur est venu prendre mes bagages dans sa grande tenue d'apparat blanche. Adorable, il m'a demandé si j'allais bien etc... Bref aux petits soins dès le départ.

Arrivé, ma chambre est quasi prête, il n'est que 9h. Direction le petit déjeuner en bord de piscine, hum... très agréable, et des douces vapeurs qui se dégagent de la piscine dans le petit vent frais du matin. Le soleil tape déjà... Oui je suis bien au Riad : WOW.

Je lis les nouvelles du matin qui me sont apportées avec mon jus de fruits pressés.

Je me dirige ensuite vers la suite n°30, juste derrière mon court de tennis préféré, le numéro 2.

*** DESCRIPTION DE LA SUITE ***

Entrée dans un petit salon de 9m2 environs, avec son petit canap et un fauteuil.

A Gauche, le dressing avec une grande coiffeuse et un fauteuil, sèche cheveux planqué dans le tiroir, sont disposés des dépliants sur les villas, les excursions et le spa. Grandes penderies et coffre fort, un jeux de serviettes piscine.

Au fond à gauche : la salle de bain qui en ferait pâlir beaucoup humm des pétales de roses disséminés dans les vasques, les verres à dents, la baignoire, les toilettes et la douche... Marrakech, ville des roses, un rêve.
La baignoire est vaste et les 5 mondes sont les produits qui garnissent ma toilette au dessus des vasques, sans compter les magnifiques peignoirs du Riad... Ben je les ai pas pris, c'est pour les gold, et pas envie d'en prendre un et de me le faire facturer après ! J'ai été sage comme une image

Ensuite du petit salon, la chambre, un king size m'attend garni de pétales de roses, un mot de Gorgio le Chef du Riad ainsi que l'emploi du temps de mon jour d'arrivée plus de quoi laisser ma commande de petit dej pour les dej dans ma suite de princesse.

Un bouquet de rose et mon cadeau silver sont disposés sur une petite table. Hum j'ai eu également des petites pantoufles ou plutôt babouches ! Et également mon petit carnet en cuir offert par le Club dans lequel je peux noter le récit de mes folles aventures de vacances !

Le tout sent le bonheur à plein nez !
Tv plasma, mini bar, lecteur mp3 avec prise spéciale iphone/ipod, machine nespresso et une bouilloire sont à ma disposition, le tout caché dans des "armoires" incrustées dans les murs.

On se sent direct chez soi et le tentation de ne pas sortir de sa chambre est grande...

Petite terrasse couverte avec des fauteuils et une grand lit-canapé, le tout se prolongeant dans "mon" jardin privatif avec ses deux transats méga confortables avec cuir.

Deux palmiers et des fleurs me font coucou ! Ahhhhh j'aime cet endroit, euh sauf les oiseaux qui font cuicui à 7h du mat et dont j'ai envie de faire des brochettes... hum.
Après avec la fatigue, on les entend plus (ou alors c la gueule de bois ... hihi )

*** VIE du RIAD ***

J'ai visité le riad, magnifique endroit avec terrasse, piano bar, piscine agréable, deux palapas de massages, des transats à suffisance, le bar, des petits salons cheminées, ainsi qu'une joli biblio munie d'un mac (l'ordi pas le pimp ehehe)

Les ++++ du service : je sors de ma baignade, un GO/MNS me tend une serviette pour me protéger du vent et me propose de me ramener une boisson ; si je m'endors en plein soleil, le mns me fait un signe et me propose un parasol pour que je ne prenne pas de coup de soleil, plus tard vers 16h, un GO me propose de me ramener mon gouter ! Ahhh QUEL PIED !!!

Je rentre de la palmeraie vers 18h-19h, les GE/GO™™™™ bar savent que j'arrive pour un apéro rapide avant d'aller me doucher, j'ai mes petits dés de saumon fumé et gravelax prêts et on me ressert deux ou trois fois, avant que je file à la douche. Une fois prête, une petite coupe m'attend encore car ils savent que je repasse avant d'aller à l'apéro de la Palmeraie et cela une fois le premier soir observé !!

Incroyable ce niveau de service, cela est plus qu'agréable, j'adore cette qualité de service.

Les petits dej en chambre sont très sympa avec occidental ou oriental avec leur "nutella" à base d'huile argane, essence d'orange et amandes pilées, le tout avec des petites crêpes !! WOOOWW

Je n'ai pas pris mes repas au Riad, en 4 jours, 3 nuits pas le temps !

Le champ est bon, les gens sont aux petits soins, les portiers m'appellent Mademoiselle Isabelle, je suis aux anges et je ris avec eux ou lancent un bon mot quand je les vois, je suis une petite princesse et Je suis AMOUREUSE DE CE LIEU

Des musiciens étaient en Club Med™™™™ artiste à ce moment : un premier violon qui nous a ravi deux soirs (je l'ai écoutée vite fait en sirotant mon champ hihi)

Que dire de plus ? pas mal de suites sont en rénovation vers les 20-30 mais on n'entend que très très peu les travaux dans la matinée, sinon c peinture et des trucs silencieux.

Que du BONHEUR j'vous dis.

J'ai adoré mixé palmeraie et riad, où l'on peut savourer le service ++ et le plaisir convivialité de la Palmeraie.

Une seule envie : y retourner plus longtemps.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
st germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Pour une 1ère expérience au Club Med, ce fut vraiment une réussite.
Partie 10 jours, dont 5 jours toute seule et 5 jours en couple, j'ai pu profiter à la fois des nombreuses activités sportives et culturelles proposées dans la Palmeraie et des aménagements romantiques du Riad.
Habitués des hotels luxueux, nous n'avons pas été déçus par le cadre du Riad. Les suites sont décorées avec goût et sans ostentation. La piscine chauffée est calme et très agréable. L'apérétif au champagne dans les petits salons où brule un bon feu de cheminée fait partie du rituel de chaque soirée. Un petit tour au spa et la détente est complète. En conclusion, le rapport beauté/confort/prix des suites et de l'hotel est vraiment très intéressant.
Mais par dessus tout l'accueil est vraiment très chalheureux, bien au delà des hotels classiques. Tout le personnel du Riad est d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Les GO de la Palmeraie ont aussi tout fait pour nous faire oublier les quelques jours de pluie et ils ont réussi à nous réchauffer le coeur avec des activités improvisées. Les spectacles de soirée sont d'une grande qualité et on peut danser tous les soirs.
Le petit déjeuner et le déjeuner au bord de la piscine du Riad sont incontournables. Les repas proposés dans le restaurant principal sont variés et de bonne qualité.
C'est la 1ère fois que je découvre l'hospitalité et le sens de la fête du Club Med, et je suis conquise par cette bonne humeur et cet engagement du service.
Vivement les prochaine vacances pour que je puisse y retourner, ou pourquoi pas y passer pour un week end !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Je rentre de mon séjour au riad du club med , du pur bonheur .J'étais partie pour une semaine et finalement j'ai prolongé tellement je me sentais bien la bas .Le riad est un véritable havre de paix , le service y est impeccable , les chambres sublimes .
Le personnel GO et GE de vrai professionnel toujours à votre écoute et le souci de faire toujours mieux pour le client...Il y aurait encore beaucoup de chose à dire mais je vous laisse le plaisir de le découvrir....

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Marrakech le Riad

Adresse : Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Marrakech
N°78 des hôtels de luxe à Marrakech
N°112 des hôtels familiaux à Marrakech
N°167 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.