“Un séjour reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 191 sur 474 hôtels à Marrakech
Grenoble, France
“Un séjour reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé une semaine en avril en couple au Riad. Un cadre fantastique à l'intérieur du clubmed de la Palmeraie ainsi qu'au Riad. Atmosphère chaleureuse et intime, personnels disponibles et toujours aimable sont les grandes forces de ce 5 tridents.
Petite déception au niveau du restaurant du Riad avec des petits déjeuners sans grande variété notamment d'un jour sur l'autre, et l'impossibilité d'avoir un déjeuner du midi à la carte. Déception également de n'avoir pas pu profiter pleinement du restaurant de spécialité qui était fermé un soir sur deux.
Un cadre magnifique quoique le Riad commence à vieillir quelque peu. Attention d'ici deux ou trois années...
Rien d'exceptionnel à noter du coté du SPA mais un moment de détente sympathique. Les excursions sont quant à elles assez sympathiques avec des guides très professionnels et toujours très sympathiques.
Bref une destination à recommander pour se ressourcer, profiter d'un service de très bonne qualité et découvrir un peu le Maroc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nicolas M, Responsable du Riad de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher Thomas,

un grand merci pour vos recommandations et remarques constructives.

Vous résumez très bien l'esprit du Riad: un endroit magique, intimiste, avec un personnel adorable, tout cela dans le Club Med de la Palmeraie. Cette configuration - c'est l'esprit même de tous nos Espaces 5 Tridents - permet des vacances "sur mesure". Vous souhaitez la tranquillité... vous restez au bord de la piscine du Riad, dans votre jardin privatif ou sur votre terrasse. Vous désirez faire un peu de sport, profiter des nombreuses activités, des animations, du Spa 5 Mondes, des excursions... vous n'avez qu'à passer la porte du Riad.

Pour la restauration, là aussi vous avez le choix. Pourquoi ne pas avoir pris une fois votre petit-déjeuner au restaurant de la Palmeraie ? Les buffets y sont variés et de qualité.
Vous parliez de l'impossibilité de déjeuner à la carte le midi, au Riad. J'en déduis que vous n'êtes restés que très peu de temps et que votre excursion s'est faite le samedi. Car nous proposons bien un menu à la carte cinq jours par semaine, le barbecue étant proposé le vendredi et le dimanche.

Quant au vieillissement, nous n'allons pas attendre deux ou trois ans. Des travaux de rénovation discrets se font toute l'année.

Dans l'espoir de vous retrouver très bientôt dans notre petit coin de paradis...

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Une semaine au paradis. Le confort du cinq trident et la proximité de la palmeraie sont exceptionnels. Bravo Henri la réussite est totale ! Nous repartons en août ! L équipe du bar est fantastique ! Les chambres sont des suites magnifiques ! L'accueil et le départ sont merveilleux. Je conseille les chambres avec toi terrasse pour bronzer en toute tranquillité.

Séjour du avril 2012
Nicolas M, Responsable du Riad de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Cher Laurent,

Merci infiniment.

Effectivement, Henri Giscard d'Estaing a été un visionnaire. Contre l'avis général, il a engagé une révolution au Club: la montée en gamme. Le Riad est ainsi devenu, en 2005, la première pierre à l'édifice...

Nous espérons vous revoir très bientôt.

NEUILLY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous venons de passer une semaine formidable. Tous les ingrédients sont présents pour un séjour réussi. Calme, cadre magnifique, une équipe prévenante, toujours à s'inquiéter de votre bien être. Chaque client est un VIP.
Nicolas, le responsable, est charmant, omniprésent, toujours disponible, un vrai professionnel!
C'est rare pour être souligné, pas de critique!
Bernard et Nadine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers Nadine et Bernard,

Un immense merci pour votre adorable message.
Ce Riad a une âme. Et l'extrême gentillesse de l'équipe y est pour beaucoup.

A très bientôt... inch’Allah.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Tout est super au Riad mais le seul hic, c'est le service ( en chambre et a table ) qui laisse à désirer . Peut être que le manager est trop laxiste ou alors ne sais pas encadrer une équipe . Quel dommage ... Étant déjà venu au mois de décembre à la palmeraie et non au Riad , je préfère largement le club palmeraie . Le service et plus attentionné . Sinon les go, y a rien à dire ils sont super ...

• Séjour du mars 2012
Nicolas M, Responsable du Riad de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Oh le gentil commentaire peau de banane / règlement de compte d’un GM (?) qui ne laisse même pas son prénom !

J’aurais pu croire à la sincérité de votre avis si vous n’aviez pas fait mention du service plus attentionné à la Palmeraie (vous êtes bien le seul à le penser)… et s’il n’y avait pas eu autant de fautes de français.

Mais pardonnez-moi, je dois vous laisser. Il est déjà l’heure de retourner me coucher…

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Un accueil exceptionnel, un personnel absolument remarquable, les avantages du club si on le désire, la possibilité d être totalement hors du Club et de ses joyeuses activités si on le souhaite.

A relever des jardins d'exception, un chauffage d'appoint indispensable en février qui fonctionne parfaitement, des cocktails devant la cheminée le soir en écoutant une merveilleuse pianiste invitée, un spa d'une qualité remarquable.

le seul bémol en voie de correction le wifi n est que dans les parties communes.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nicolas M, Responsable du Riad de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher Janick,

Merci de vous être donné la peine de partager vos impressions.

Effectivement, rien de mieux en hiver que de déguster son cocktail au coin du feu (il peut faire jusqu'à 5° le matin et le soir en hiver. Mais 20-25° à l'ombre au moment du déjeuner !!). Et bravo à Maria de nous avoir enchantés tous les soirs.

J'ai bon espoir quant au wifi dans tout le Riad d'ici votre prochain séjour (ne venez tout de même pas trop vite). J'espère juste que vous n'en profiterez pas pour travailler de votre Suite.

A très bientôt,

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Lorsque vous y entrez, vous ressentez une telle chaleur, une telle atmosphère de sérénités, une telle quiétude, que vous n'avez plus envie d'y sortir à part faire quelques visites culturelles ou quelques sorties en vélo dans la palmeraie et à chaque retour quel plaisir. Nicolas et ses équipes font tout pour vous satisfaire.
Le déjeuner servi à table autour de la piscine (chauffée à 25° début mars) est très agréable. Quant au petit déjeuner vous pouvez le prendre dans la salle du bar du Riad, autour de la piscine ou sur le toit terrasse de votre chambre / suite.

Olivier

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
, Responsable du Riad de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Cher Olivier,

Merci d'avoir partagé vos impressions.
Vous êtes effectivement nombreux à ne pas ressentir le besoin de sortir de ce cocon.
Si proche de l'Europe, et en même temps si loin des soucis...

A très bientôt...

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

je suis partie seule au mois de novembre pour me reposer...
l'endroit est idyllique:petit dejeuner au bord de la piscine ou dans vos chambres a l heure que vous desirez,dejeuner leger au bord de la piscine,chef de village ,nicolas,très tres competent et chasse les avis pour vous rendre la vie encore plus belle!
calme,silence,bons fauteuils pour se coucher ,lire,se reposer
les chambres sont grandes,belles pleine de couleur,salle de bains super equipée,terrasse a l etage avec petit salon
des fleurs ts les jours ,frigo bien rempli,machine nespresso,console i pod,.....

magnifique a conseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Chère GM,

Merci infiniment de nous faire partager votre engouement.

Que l'on soit en famille, en couple, entre amis ou en solo, la magie du Riad opère toujours... On y arrive souvent épuisé. On en repart revigoré.

Si le soleil de Belgique se fait trop désirer, vous savez où vous aller...

A bientôt,

Nicolas

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech le Riad

Adresse: Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marrakech
N°51 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°90 des hôtels de luxe à Marrakech
N°93 des hôtels familiaux à Marrakech
N°169 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.