“Un espace d'exception” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°197 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un espace d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Situé au coeur du club med de la Palmeraie, le Riad en est séparé par une enceinte. A l'intérieur, l'espace est confortable et select. Le bar est admirable avec champagne à volonté. La piscine privative autour de laquelle il est possible de prendre son petit déjeuner et déjeuner dans un cadre idyllique (rafraîchi par des filets d'eau). On y mange très bien mais pas de buffet. Le dîner se prend dans les restaurants extérieurs du club. C'est un peu dommage. Sinon les suites sont superbement bien agencées. Comme l'ensemble est entouré d'eau stagnante, la proportion des moustiques est incroyablement élevé. Il est anormal que le Riad n'entreprenne rien pour mettre un terme à cette invasion qui nuit au séjour nocturne. Pour le reste c'est un vrai paradis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Florent F, Resident Manager de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher GM,

merci pour votre sympathique message sur le Riad.
Nous nous sommes fait un plaisir de vous accueillir et espèrons vous revoir très bientôt.

Je me permets de vous répondre concernant les buffets et les moustiques.

Nous avon 2 buffets barbecues organisés le Vendredi et Dimanche chaque semaine.
Pour le reste de la semaine c'est un menu différent chaque jour servi à l'assiette.

Concernant le taux de moustiques élévés, il y a quelques périodes où cela peut arriver dû à la végétation de la palmeraie et du Riad.
Nous y trouvons de nombreux points d'eau qui sont semblables à des mares avec canards, poules d'eau et tortues.

Je vous souhaite une bonne rentrée.

Bien Cordialement,

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Des vacances pendant une semaine au Riad. C'est idéal pour se reposer c'est très calme, la piscine est agréable, les transates sont très confortables. Les G.O sont toujours de bonne humeurs ils sont toujours à votre disposition en cas de problème. Le personnel du bar est très agréable, souriant et encore une fois toujours de bonne humeurs.Les repas au Riad le midi sont très bons. Le chef du Riad vient prendre de nos nouvelles très souvent pour savoir comment le séjour se passe. Les chambres sont très belles, le salon de jardins privé est très agréable. Les femmes de ménages sont très aimables. La végétation est magnifique. Avant de partir nous avons eu le droit a un jolie bouquet de fleurs une très belle attentions. En bref des vacances parfaites !!!! Allez-y vous ne regretterez pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Florent F, Resident Manager de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chère Nora,

ce fût un plaisir de vous recevoir au Riad et un grand merci pour ce gentil commentaire à notre égard.

Avec toute mon équipe, nous espèrons vous revoir très bientôt, n'oubliez pas que vous êtes chez Vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Pour mes parents, mon petit frère et moi c'était la première fois que nous venions au Maroc, au Club et au Riad, que de découvertes! L'accueil du Riad est formidable, tout le monde est au petit soin pour nous rendre heureux, les GO sont souriants, accueillants et à l'écoute de nos moindres attentes ce qui est très agréable.
Nous avions vraiment besoin de nous retrouver en famille et de nous reposer, le cadre idyllique ainsi que le calme ambiant ont contribué à notre bonheur ! Les GO au bar sont au petits soins pour nous apporter coktails et nourriture jusqu'au transat s'il vous plait ;) ! De plus, ils forment une équipe efficace, organisée, souriante et soudée et ça se sent! ! C'est sans oublier le Chef cuistot qui a su nous régaler avec des menus qui variaient tous les jours et une nourriture typiquement marocaine au choix!
Le Riad est situé à quelques centaines de mètres du Club de la Palmeraie qui est plus adapté
si vous avez moins envie de vous reposer mais plutôt de faire la fête et de profiter des ambiances animées du ClubMed. C'est donc un formidable accord entre tranquilité et folie. A tout moment nous pouvons nous évader du Riad pour aller participer aux activités du Clubmed la Palmeraie que ce soit pour faire du sport, du golf, l'aquagym ou encore le night une fois la nuit tombée !
Nous avons eu l'occasion de sortir du ClubMed pour découvrir Marrakech, quelques minutes de taxis suffisent pour nous enmener a la Medina visiter le Souk ! Ne pas hésiter à demander des petites adresses à l'accueil du Riad...
Nous avons d'ailleurs bien fait de prendre un guide pour nous conduire au coeur du Souk qui est un véritable labyrinthe. De plus, il suffisait de lui demander ce que nous désirions pour qu'il nous y conduise, que ce soit pour des tenues, des sacs ou des objets marocains... Le guide nous a d'ailleurs été conseillé pour un GO du Riad.

De ce fait, j'ai pu profiter de mes parents dans un cadre de rêve et une ambiance famille... Et après une année de travail, nous avons pu nous reposer et "ne rien faire de la journée" comme nous nous l'étions promis. Même si quelques cours de tennis et de golf se sont rajoutés au programme !
Mon frère lui a passé une grande partie de ses journées (et de ses nuits d'ailleurs ! ) à la Palmeraie ou ils s'est fait une bande d'amis (certains GO du Riad n'ont eu l'occasion de le voir que le jour du départ ;) )

Florent, merci pour ton accueil, ta bonne humeur, ta gentillesse et ton implication pour rendre notre séjour inoubliable. Mission accomplie.
Passe le bonjour à toute l'équipe et RDV cet hiver !
Bis
Marion (Christel, Christophe et occasionnellement Mathieu alias Casper :D )

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Florent F, Resident Manager de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chère Marion,

Ce fût un immense plaisir de te recevoir avec tes parents et ton frère.
Quelle belle famille si sympathique et chaleureuse.

Encore un grand merci pour ce joli texte sur le Riad et mon équipe car sans eux ça ne sera pas pareil.

Au plaisir de tous vous revoir cet hiver et n'oubliez pas une chose: le Riad c'est chez Vous!

Mes amitiés à Christelle, Christophe, Matthieu "Casper" et toi :)

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Quatrième fois au club à Marrakech mais première fois au Riad... Pas la dernière je pense!!!
Accueil de Peggy et Florent super.
Pour sa première semaine Florent au top, sympa, attentif à tout, présent à tt moment de la journée!
Concernant le service autour de la piscine je vous conseille Said qui à une mémoire d éléphant.
Pour couronner le tout des supers rencontres de GM, partie en solo à aucun moment je me suis ennuyée.
En résumé d excellentes vacances!
Alexa

• Séjour du août 2012
Florent F, Resident Manager de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Chère Alexandra,

Ce fût un grand plaisir de t'accueillir au Riad et d'avoir passer des vacances parmi nous.

Encore merci pour ce fabuleux commentaire et surtout n'hésite pas à renvoyer le questionnaire de satisfaction du Club Med.

En espérant te revoir très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Fidèles au Riad depuis son ouverture, nous y passons deux à trois séjours par an et cette année encore nous gouterons les plaisirs de Marrakech grâce à la qualité d'accueil et de confort que nous offre le Riad. Au fil des ans le cadre est de plus en plus beau et la végétation a, maintenant, pris sa place (merci aux jardiniers d'atelier vert, que personne ne remarque) A chaque séjour nous constatons des améliorations sensibles. (Nous avons connus trois types de transat, les vieux téléviseurs, pas de restauration au Riad, pas de Nespresso, ni de miroir grossissants, etc...) et à chaque fois de petits détails font la différence. Que les grincheux n'oublient pas qu'ils sont au Maroc, que le confort auquel ils sont habitués chez eux, n'est pas celui des marocains et qu'ils sortent un peu du club pour discuter avec les voisins immédiats du centre équestre. Ils verront qu'un claquement de doigt ne suffit pas toujours à leur donner satisfaction. Que celles et ceux qui se plaignent de la présence de chats (qu'ils nourrissent avec ce qu'ils prennent au restaurant) considèrent au moins que grâce à eux il n'y a pas de cafards. Qu'ils prennent le temps de partager un instant la vie de ceux qu'ils félicitent pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur sens de l'accueil et ils verront qu'au Riad, finalement, on n'est pas "comme à la maison" mais mieux qu'à la maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers Gm,

Merci pour ce formidable commentaire à notre égard.

Sachez que ça sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Vous au Riad.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Les grands plus qui font que nous retournerons au Riad : l'ambiance du Riad, calme, frais et luxuriant, des jardins et des suites superbes. Le personnel au petit soin, avec des barmans marocains supers, et un personnel chaleureux dés lors que vous leur parlez avec un minimum de respect. Et surtout, toutes les petites attentions et luxe de détails pour vous permettre de passer un excellent séjour. Avec en point d'orgue et grand chef d'orchestre : Nicolas, le top chef de village, toujours présent, à l'écoute pour régler tous vos petits problèmes et qui incarne le sens du service et du client à lui seul, de la première minute de votre séjour jusqu'à votre départ.
Les petits moins : la très mauvaise isolation phonique de la chambre (pour les suites à l'étage avec les portes closes, on entend la sono à fond de l'aquagym de 11h), le diner du soir qui doit être pris soit dans le restaurant du 4 trident où la qualité des plats est moins bonne et le service moins agréable, soit sur réservation au restaurant de spécialité "El Kebir" dont les plats sont assez médiocres comparés aux petits plats servis avec le sourire au Riad lors du déjeuner uniquement. Et les GO du club Med la Palmeraie qui pour la plus part ont l'air plus en vacances que vous, qui manquent de rigueur et d'organisation et qui pensent que créer un lien personnalisé avec le client signifie se la couler douce!
Bref, au global, nous avons passé un super séjour, nous avons trouvé le juste équilibre entre détente au bord de la piscine, sport et visite de Marrakech, une ville magnifique. Les soirées passées au bord de la piscine à siroter du champagne, et l'ambiance qui règne au sein du Riad nous ont pleinement permis de nous ressourcer. Encore merci à Nicolas et son équipe pour ces belles vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers Gm,

je me permet de vous remercier de la part de Nicolas.

Sachez que votre commentaire nous touche beaucoup et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous dans le futur. Vous êtes ici chez Vous.

L isle d abeau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Mis a part le vol (easy jet ) depuis l arrive jusqu au départ tout est parfait , du personnel au petits oignons ! ( particulièrement au Spa ) et un chef d'orchestre ( Nicolas) digne d' un karayan ! Seul bémol le restaurant le kebir accueil et service très en deçà du reste .
Allez au Ryad c'est du bonheur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher GM,

merci pour votre gentil commentaire à notre égard.

En espérant vous revoir très bientôt au Riad, n'oubliez pas que vous êtes chez Vous!

Florent

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Marrakech le Riad

Adresse : Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Marrakech
N°78 des hôtels de luxe à Marrakech
N°112 des hôtels familiaux à Marrakech
N°167 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.