“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 196 sur 471 hôtels à Marrakech
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Je reviens du Riad ou j'ai séjourné 1 semaine avec ma famille (du 14 au 21juin). Concernant le séjour il est dommage que nous soyons arrivés le 14 au soir tard vers 23h et reparti le 21 tôt vers 13h pour 7 jours complets de payés. A l'aéroport rien a dire , salon privé pour les gens du riad très appréciable qui permet d'attendre hors foule au calme . Sur place nous avons été accueilli par Hind très tard mais très chaleureusement, elle a été très professionnelle et j'ai beaucoup apprécie hind tout au long du séjour pour sa gentillesse sa disponibilité et sa discrétion, de plus elle est très jolie (avis perso) .Le lendemain le petit dej au bord de la piscine ne m'a pas convaincu ( ne prenant qu'un cafe crème le matin ) j'ai trouvé long et il manquait la cuillère bref pour mon cas a moi je préférais aller a la palmeraie prendre mon cafe et me servir seule, cela dit au bord de la piscine c'est très agréable !! Le personnel du bar du Riad est agréable efficace et le petit déjeuner reste un moment agréable quand on est au Riad c'est plus reposant. De même pour le déjeuner tout est personnalisé et le personnel est attentionné et a nos petits soins . Je leur mets 10/10. Étant végétarienne des mon arrivée hind a pris en compte ma demande d avoir du poisson exclusivement et le personnel était informé des le lendemain midi sans problème. Après encore une fois parce que je le désirai j'ai préférai prendre mes déjeuners a la palmeraie pour me servir seule et gagner du temps, de plus il y avait toujours du poisson grillé j'ai vite trouver mes repères a la palmeraie. El Kebir testé 1 fois ...non j'ai pas aimé pas de poisson a la carte que de la viande !!donc 3 rondelles de tomates en entrée et 1 bout de pain en 45min ne me correspond pas du tout !! Mais cela dépend de chacun et c'était mon choix personnel d'aller me mélanger aux GM de la palmeraie et de ne pas rester au riad.Les suites sont magnifiques ( 6 et 7) et nous avons été satisfait des services , femmes de chambres 2 fois par jour,propreté, petites attentions , fleurs, produits du spa ! Rien a dire non plus. Je remercie Chawki également pour sa disponibilité et sa gentillesse, et mes demandes un peu farfelus parfois. La bibliothèque du Riad avec l'ordinateur est un lieux magnifique et très reposant, j'aimais y aller le soir tard. Les gardiens azzedine ... Sont très efficaces et très polis ( la forteresse est bien gardée et c'est sécurisant ) . Je remercie naoual également pour sa gentillesse et ses services. Je conseille fortement le Riad , la piscine est très agréable (25m) et étant nageuse j'ai pu faire mes longueurs tranquillement tous les jours a n'importe quelle heure sans être dérangée par les enfants ou le monde contrairement a la palmeraie ( d'ailleurs je n'ai jamais mis les pieds dans celle de la palmeraie) . Piscine = point fort +++ du Riad pour moi (ancienne sauveteuse en mer et nageuse de haut niveau). Juste un point négatif pour mon entraînement j'avais bien pris palmés pullboy plaquettes mais pas pris la planche , le CM devrait investir dans quelques planches. Le Riad est parfait reposant, bien tenu ,un vrai havre de paix sécurisant et calme lorsqu'on veut se reposer.J'y retournerai sans problème et a tout a fait répondu a mes attentes et a celles de ma famille. Merci a toute l'équipe du Riad , vous avez été parfait. Concernant la palmeraie, la ou se déroule les activités la journée, j'ai été satisfaite et y passer une bonne partie de mes journées. J'ai pu découvrir plusieurs activités telle que le tir a l'arc ( 1ère fois de ma vie que je prenait 1 arc en main ) merci ayoub lol pour le cours personnalisé! J'y suis arrivé âpres quelques tentatives désastreuses au début. le tennis avec Alex ! Qui m'a scotché littéralement quand je l'ai vu jouer respect ! Et en + c'est un garçon très agréable et très souriant. Les spectacles tennis comique (duo Alex ayoub a mourir de rire ) , cafe théâtre pareil trop bon moment et enfin un grand bravo a l équipe du cirque Jules ... C'était magnifique! j'ai adoré monsieur le chorégraphe tout droit venu du brésil lol il est juste génial et qu'est ce que j'ai pu rire avec lui aussi " nan pas possible !!!" Lol un gros bisou je l'oublierai jamais. Mouez pour sa gentillesse également, mais celui qui m'aura le plus marqué durant le séjour et qui s'est démarqué c'est bien ayoub !!! Un talent fou, indispensable au club , personnage mythique et incontournable!!! rempli de qualités humaines , qui aime et s'investit dans son travail a 200% toujours "au taquet" et surtout qui a compris ce que signifiait la valeur du mot "gentil" dans l'appellation propre du GO et dans la chartre du club med, sans lui ma semaine n'aurait pas été si magique , sous ses faux airs de gad elmalhey qu'est ce que j'ai pu rire avec lui !!! Une grande complicité et une amitié sont nées durant ma semaine j'ai pu faire pleins d'activités variées avec le sourire la bonne humeur et les fous rires MERCI AYOUB nous te gardons tous les 4 dans notre cœur. Enfin nous avons ajouté a notre semaine des excursions, papis a été quelqu'un de très présent durant ma semaine, c'est pareil je garde un excellent souvenir de lui et fais parti du top 3 de mes GO préférés , en 2eme position après ayoub ,il a su me conseiller des le lendemain de mon arrivée sur les excursions a faire essaouira magnifique il faut le faire ! Je conseille fortement , quad dans le haut atlas idem ( je n'oublierai jamais et j'ai été très touchés par les villages traversés) et j'ai eu la chance de partager ce moment avec mon GO préfèré et ma famille! Un moment que je n'oublierai jamais. Il faut le faire et enfin les incontournables de Marrakech ou j'ai été déçue du guide( pas de chance ça dépend sur lequel on tombe) mais idem je conseille l'excursion car aller en navettes a marrakech a été une expérience assez regrettable des la descente du car ( avec l'insistance voir l'agressivité des vendeurs a la sauvette, des faux guides qui ne m'ont pas lâché d'une semelle) ce fut mon seul regret je n'ai pas pu vraiment profiter de la ville qui pourtant mérite le détour. Donc être accompagné et a plusieurs impérativement. Quant a l'appréciation générale de la palmeraie c'est assez satisfaisant , le personnel est très poli dans l'ensemble, mais ça reste moins personnalisé qu'au Riad, on se fond dans la masse a la palmeraie , on se mélange a tout le monde , et les services sont moins personnalisés du coup ( un mojito après 23h a la palmeraie ou demander la préparation d'un plat chaud en plein après midi parce qu'on a faim ce n'est pas possible ) contrairement au Riad ... Mais le prix n'est pas le même aussi donc la qualité des services et des prestations sont vraiment différentes de ce que j'ai pu voir. Le Riad reste loin devant la palmeraie et je compte y retourner très vite! A 200% satisfaite du Riad. Merci a tous en particulier Ayoub , papis , hind, Chawki,naoual, Alex, Jules ,Quentin, Alice (boutique) mouez. Continuez a nous faire rêvez et a nous faire passer de si bons moments. Enfin pensez a faire des dons dans la petite urne de la réception pour la fondation club med ( qui grâce a nos dons aide des enfants défavorisés aux alentours ) c'est vraiment important de pensez a eux, prenez un quad et aller a leur rencontre c'est très riche et très touchant. De plus nous pouvons faire un don a la fondation de manière non anonyme et recevoir un reçu fiscal en échange. Je pense que c'est important de faire. un don anonyme ou pas a hauteur des moyens de chacun et de ne pas négligez cela en tant que GM et de participez nous aussi a leur bonheur . A bientôt marrakech, a très vite le Riad ! Merci pour le bouquet de fleurs ça m'a fait plaisir.

• Séjour du juin 2013

Rungis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous revenons du Riad, du 12 au 19 juin et nous avons passé d'excellentes vacances. Tout était parfait: le personnel, le service, une chambre de rêve, l'endroit est charmant, la nourriture (petit déj et déjeuners) est variée et bonne (super le BBQ du vendredi) et nous avons passé une semaine reposante. Le personnel (GO et GE) est aux petits soins, sans en faire de trop. Un grand merci à Papis pour ses idées d'excursions et sa présence au Riad et au départ des excursions. Félicitations à Chawki pour son implication et son application qui sont à l"image de son équipe. Merci pour le bouquet de fleurs, avant le départ. Ca fait fait plaisir. Petit coucou à toute l'équipe du cirque qui sont vraiment pros et sympas. Vivement que nous y retournions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boncelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil magnifique par Madame Stéphanie et toute l'équipe, dans un endroit de charme et de beauté...
Un service impeccable tant au niveau de la restauration, activités qu'hotellerie (Chambre spacieuses et très bien entretenues)!
Chouette service de navette au depart du club vers le centre de Marrakech.
Vraiment un Séjour inoubliable que je vous recommande vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Ayant vu "Complément d'enquete à la télé, j'ai hésité à écrire un avis ...Mais après tout je n'ai jamais triché en racontant nos séjours. La suite du riad est exceptionnelle. Les BBQ du riad sont superbes. Je crois que le Club aurait intérêt à mettre les déjeuners autour de la piscine en buffet ! Passer 2h à 3h à table pour un service minable n'est pas très sympa. Le responsable du riad étant totalement absent 2 jours après notre arrivée nous n'avons pu exprimer notre déception. Aller diner à la Palmeraie : très bien, repas très bons et variés mais quel intérêt pour les gens du Riad ? Le restaurant EL Kebir,fermé pour un congrès de médecins hollandais nous n'avons pu y aller que 2 fois : 1ére fois très bien ; 2ème fois minable : service très très long, nourriture immangeable !
Nous avons eu l'occasion de faire une excursion : monts et rivières avec un guide exceptionnel, nous étions en 4x4, le prix de cette excursion est chère mais que de rencontres merveilleuses !
Je crois que nous retournerons à Marrakech mais à La Palmeraie car le Riad n'est pas un vrai 5 tridents : nous payons le prix d'un 5 et avons certaines prestations d'un 4. Le prix n'est pas justifié mis à part la belle suite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blaincourt les précy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bon, pas de littérature. Séjour du 01er/06/2013 au 08/06/2013. Départ Orly avec la RAM.
Accueil ClubMed dès Orly avec accès à un salon privatif avant embarquement. Super.
Arrivée Marrakech, accueil aéroport, accueil au Riad par Azzedine (La gentillesse, l'amabilité et la prévenance personnifiée), présentation de la chambre, livraison des bagages, qualité des lieux (beauté, confort, propreté), 1er briefing : Tout était parfait !
La réception (Naoual, GO et Rachid, GE : Très pro. Merci à vous !).
Le village 4 tridents : Parfait. GO, organisation.
Le chef de village, Stephan, et son épouse chargée des RH, Stéphane : Plus pro qu'eux, c'est pas possible. Dynamiques, disponibles, souriants, présents et à l'écoute. Duo de choque et de charme. Redoutablement efficace !
Les GE (jardiniers, ménage) : D'une discrétion et d'une amabilité très très agréable.
Bémol : Le manager du Riad était absent pour cause d'examen toute la semaine. La gestion du bar et de la restauration au Riad s'en est ressenti. Lenteur, stress du responsable du bar. N'avait pas les épaules pour tenir la boutique et les GE ont, à mon avis, senti la faille.... Le chat n'est pas là, les souris dansent...
On sent bien les relations particulières qui se sont nouées entre des habitués du Riad et les GE du bar au Riad. C'est un peu.... particulier... Bref.
Mais heureusement, Stéphane, a accentué sa présence au Riad dès le mardi (je crois) ce qui a remis le train sur les rails me semble-t-il.
2ème bémol : Le resto de spécialités, le Kébir. Ca serait plutôt Mers el-Kébir d'ailleurs... ! Qualité/quantité des plats médiocres (1 minuscule morceau de viande dans l'assiette pour le plat principal). 1H30 pour une soupe, une brick et un plat.... Nous n'avons pas eu le courage d'attendre le dessert et avons été le prendre au resto principal. C'était le dimanche soir, 02/06.
Alors. Attention. Le meilleur pour la fin :
PAPIS !!!! GO en charge des excursions/découvertes. Une personne rare humainement. Une vrai rencontre. Un bonheur et un homme avec qui on prendrait plaisir à discuter des heures.
Papis, si tu lis ce message, j'ai passé le bonjour à ma fille de la part de tonton Papis ;-) !
Mais pourquoi on a pas mis cet homme là pour faire l'intérim du manager absent au Riad ?????????? Bon. D'accord. C'est pas son job.
Voilà.
Résumé : Séjour => 90/100
Special thanks : Azzedine et Papis sans toutefois oublier Stéphane (en charge des RP), Naoual et Rachid ainsi que l'équipe des portiers du Riad (j'ai pas tous les noms).
Les rencontres avec les autres GO de la Palmeraie ont toutes été de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les chambre en rez-de-jardins sont très bien. Spacieuses, possédant un petit jardin. Superbes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Ce Riad géré par la charmante Stéphane, qui est fort présente, à s'inquiéter du bien-être de chaque résidente a rendu notre séjour idyllique...

Le service est au top, bar, restauration aussi, les chambres spacieuses et fort bien entretenues... la piscine bien nécessaire vu le soleil qui règne sur marrakech...

Je vous le conseille, c'est un réel bonheur...

Nous avons hâte d'y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bonjour,nous rentrons de 2 semaines dans ce 5 fourches!!!aucun risque de retourner dans ce club,les 5 tridents sont une usurpation,suite No 34 en face d'un étang ou les grenouilles s'en donne a coeur joie toute la nuit...et le muezzin a 5h du matin,visite de la chambre,quiproquo pour la terrasse qui se trouve en haut un étage a monter..(ce n'est pas un balcon)pas de chaises longues,bon grande chambre salle de bain agréable,le tout d'une propreté discutable,confirmation le reste du séjour,le service de chambre laisse plus que a désirer,nous avons pris les petits déjeuners en chambre,sur 14 jours 4 fois sans qu'il manque quelque chose,le personnel du bar ou du déjeuner aimable mais pas assez nombreux,il faut dans la journée sans cesse se servir au bar,autour de la piscine voyons jamais personne,la nourriture du midi bas de gamme idem au buffet de la palmeraie,bref je passe sur beaucoup de petits détails,

Astuce pour la chambre : Surtout loin de l'étang!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech le Riad

Adresse: Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marrakech
N°47 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°91 des hôtels de luxe à Marrakech
N°107 des hôtels familiaux à Marrakech
N°167 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.