“Services minimum” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 198 sur 471 hôtels à Marrakech
Blois, France
“Services minimum”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons tout juste du Riad Marrakech(5T) et nous sommes très déçus.
Nous aimons bien manger et par rapport aux autres 4 ou 5 tridents du Club Med cela n'a rien à voir.
Nous souhaitions déjeuner au Riad, nous sommes arrivés à 12h30 (un peu tard pour des enfants de 2 et 3 ans mais début du service).
Toutes les tables étaient réservées par des casquettes ou journaux personnels, habitude du Riad selon les serveurs et le responsable tunisien du Riad(Chawki)
Ce fameux responsable nous a dit que c'était dans le règlement intérieur, nous lui avons demandé de nous le montrer et il n'a pas voulu.
Il s'est montré très hautain (kéké col relevé, indigne d'être responsable. Les réceptionnistes du Riad me paraissent avoir un meilleur potentiel...)
L'hygiène des chambres est médiocre.
Nous sommes arrivés au buffet principal côté Palmerai à 19h15 et un adjoint restauration parlant au téléphone s'est interrompu pour nous interpeller "Eh oh, le service est à 20h".
À part qu'il est prévu une tolérance pour les enfants dès 19h15 (et pas les parents!...).
D'une façon générale l'accueil au Club Med Marrakech est aléatoire.
Certains sont très sympathiques (ex Damien au Riad).
La structure est agréable et le Spa sont très biens mais je ne recommanderai pas ce séjour.
Nous ne sommes pas prêts à retourner au Club Med (pourtant clients Club Med 4 et 5 T depuis 8 ans,ex: plantation d'Albion, les chalets de Valmorel)
Clientèle aimant les séjours un peu soignés, passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Excellent séjour début août mais attention a la propreté.
Côté chambres, les sols sont poisseux et il vaut mieux éviter de marcher pieds nus, la machine a expresso est dégoûtante et pourrie par le tartre‚ les sanitaires sont vraiment limites avec des traces douteuses, les dessous des lits ne doivent jamais voir de balai, et les draps sont régulièrement parsemés d'insectes morts ou agonisants.
Côté restaurant, il y a un sérieux problème d'hygiène. Chats errants, vaisselle crasseuse, en particulier les verres toujours recouverts de traces. Il nous est même arrivé de nous demander si la vaisselle avait été lavée.
Si le club Med vise le haut de gamme, il va falloir faire attention à tous ces petits détails qui gâchent le séjour.
Sinon, super vacances malgré tout avec une note particulière pour le personnel local, toujours souriant et amicale.

• Séjour du août 2013
Nogent -sur -marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

deux jours,trois jours,une semaine,ou plus,en amoureux?:alors ,foncez ,retenez une suite et vivez une experience unique:calme ,amour ,volupté,dans un club med tres agréable
les suites sont confortables
le personnel est formidable
la piscine toujours parfaite
allez y et vivez le bonheur d'etre à deux dans une ambiance club med

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce Club Med est dans la propriété du Club Med La palmeraie.
1 journée en 5 tridents (équivalents a 5 étoiles pour un villages de vacances club med)
Personnel top et souriants, calme
Le petit déjeuner et le repas de midi se font sur place...après un apéritifs au champagne lui aussi inclus dans la prestation et donc gratuites...mais le diner et les animations se fait dans l'autre club.
S'il est génial d'aller dans du luxe...on y pert l'esprit du club (convivialité...ect) c'est le seul bémol : il faut faire les aller retour au club de la palmeraie pour trouver son compte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une nouvelle fois, nous sommes retournés dans ce très beau Riad . Le personnel est toujours aussi avenant, agréable, et prévenant . C est avec grand plaisir que nous retrouvons ce lieu très reposant et tranquille . La rénovation des suites est très bien réalisée , tout le confort est la . Habitués aux suites terrasse , elles sont plus intimistes avec leur terrasse aménagées . Vraiment un grand merci à tout le personnel , nous avons eu l'impression de revenir à la maison , aucuns regrets loin de la, bien au contraire , une semaine au Riad est une semaine de repos total, avec tout le confort attendu . Un bémol, mais règlé assez rapidement par le chef de village, un gros dauphin gonflé flottant dans la piscine par des résidents , ou la tranquillité à étée un peu différente subitement ... Merci a Rachid , djawed, et tous les autres , grâce à leur gentillesse ce lieu reste un lieu paisible ou l' on a plaisir à revenir .

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

11 jours de vacances très agréable en ce début juillet où la chaleur n'est pas encore a son comble.

Nous avons particulièrement apprécié le calme de la piscine, disponible h24 ... qu'il est agréable de se baigner a 1h de matin dans une eau a 29°

Merci a Jawad pour ses cocktails surprises (j'ai bien retenu le dernier: 1/4 campari, 1/4 martini rosé, 1/2 champagne)

Merci a Papis pour l'organisation de nos excusions privatives, à la carte.

et merci a tous le personnel pour leurs petites attentions.

Les chambres sont grandes, plutot propres (peu mieux faire), agréable.
La climatisation etait silencieuse dans nos 3 chambres.

Le repas de midi est excellent.
Le repas du soir est pris à la palmeraie ... c'est un peu moins agréable; mais nous sommes sortis presque tous les soirs.

a recommander à Marrakech & environ:
- resto al fassia
- spectacle chez ali
- excursion ouarzazate (pas du de l'orthographe)
- excursion ouzoud

Patrick.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
le pradet
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très haute qualité de service sous l'impulsion positive et pleine de gentillesse de Chawki, remarquable.
Beau décor au calme avec des prestations de qualité du matin au soir.
Une piscine de bonne dimension avec un plagiste zélé.
Des GE souriants et pleins de bonne volonté que ce soit au bar, à l'entretien,... et ceci malgré le ramadan qui a quand même perturbé un peu l'organisation du village.
Coté village justement, une tentative de sport avec Pauline avait de quoi vous dégouter de recommencer, un SPA superbe aux tarifs un peu élevés, un restaurant où on voyait les efforts mais 900 personnes qui dinent cela fait une masse ! Le chef de village doit avoir un don pour déléguer car on ne le sentait concerné par rien, inexistant sauf pour essayer d'animer le soir sans aucun naturel, dommage.

Astuce pour la chambre : Riad l'été en jardin car la terrasse est caniculaire
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech le Riad

Adresse: Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marrakech
N°45 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°91 des hôtels de luxe à Marrakech
N°109 des hôtels familiaux à Marrakech
N°168 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.