“merci a TOUS” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°228 sur 463 hôtels à Marrakech
Hondelange, Luxembourg, Belgium
“merci a TOUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent sejour au RIAD du club med...un accueil chaleureux un sejour inoubliable grace au resp du riad chwaki et tout le personnel du riad.merci...MERCI.nous avons passe une semaine faite de sourire et de delicatesse...a refaire l annee prochaine.MARIE NICOLAS YVES FRANTZ DE LUXEMBOURG

Astuce pour la chambre : CHAMBRES cote jardin plus spacieuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

La Tour-d'Aigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un très grand merci à toute l'équipe du Riad, de la Palmeraie pour notre semaine parmis vous,
sans oublier l'équipe d'El Kebir.
on est reparti pour 25 ans
tout est magique, allez y !!
un grand merci particulier à Mourad, notre chef de cuisine pour ses conseils et son réseau.
ça fait plaisir
à bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une semaine magique au Riad du Club Med Marrakech de la Palmeraie.
Le RIad est un havre de paix, les suites confortables et joliment décorées, le personnel adorable.
Peti déjeuner et repas du midi possibles auprès de la très belle piscine du Riad, ainsi que champagne à volonté à partir de 18 heures.
A côté de cela, le club de la Palmeraie donne l'occasion de bien faire la fête et de multiples activités. L'équipe qui s'occupe des sports est top et dynamique, l'équipe des divertissements toujours en forme et de bonne humeur.
Prêtez vous au jeu du dress code le soir,l 'ambiance n'en n'est que plus sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quel séjour merveilleux ! Le luxe d'un 5 tridents, son calme, la qualité de son hébergement et son personnel omniprésent, aux petits soins pour nous ... tout en conservant l'accessibilité au 4 tridents adjacent, à ses services et à activités sportives ... ainsi qu'à son ambiance tellement Club Med ... C'est pour nous la formule idéale !!! Cocooning au Riad, chouchoutés par Chawki et son équipe, aussi discrets qu'efficaces ... et Fiesta à La Palmeraie (Mention Spécial à "Doumé") ... Nous ne pouvons que recommander cet incroyable endroit, dans lequel nous ne manquerons certainement pas de séjourner à nouveau rapidement.
Stéphanie et Guillaume / R52

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons tout juste du Riad Marrakech(5T) et nous sommes très déçus.
Nous aimons bien manger et par rapport aux autres 4 ou 5 tridents du Club Med cela n'a rien à voir.
Nous souhaitions déjeuner au Riad, nous sommes arrivés à 12h30 (un peu tard pour des enfants de 2 et 3 ans mais début du service).
Toutes les tables étaient réservées par des casquettes ou journaux personnels, habitude du Riad selon les serveurs et le responsable tunisien du Riad(Chawki)
Ce fameux responsable nous a dit que c'était dans le règlement intérieur, nous lui avons demandé de nous le montrer et il n'a pas voulu.
Il s'est montré très hautain (kéké col relevé, indigne d'être responsable. Les réceptionnistes du Riad me paraissent avoir un meilleur potentiel...)
L'hygiène des chambres est médiocre.
Nous sommes arrivés au buffet principal côté Palmerai à 19h15 et un adjoint restauration parlant au téléphone s'est interrompu pour nous interpeller "Eh oh, le service est à 20h".
À part qu'il est prévu une tolérance pour les enfants dès 19h15 (et pas les parents!...).
D'une façon générale l'accueil au Club Med Marrakech est aléatoire.
Certains sont très sympathiques (ex Damien au Riad).
La structure est agréable et le Spa sont très biens mais je ne recommanderai pas ce séjour.
Nous ne sommes pas prêts à retourner au Club Med (pourtant clients Club Med 4 et 5 T depuis 8 ans,ex: plantation d'Albion, les chalets de Valmorel)
Clientèle aimant les séjours un peu soignés, passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Excellent séjour début août mais attention a la propreté.
Côté chambres, les sols sont poisseux et il vaut mieux éviter de marcher pieds nus, la machine a expresso est dégoûtante et pourrie par le tartre‚ les sanitaires sont vraiment limites avec des traces douteuses, les dessous des lits ne doivent jamais voir de balai, et les draps sont régulièrement parsemés d'insectes morts ou agonisants.
Côté restaurant, il y a un sérieux problème d'hygiène. Chats errants, vaisselle crasseuse, en particulier les verres toujours recouverts de traces. Il nous est même arrivé de nous demander si la vaisselle avait été lavée.
Si le club Med vise le haut de gamme, il va falloir faire attention à tous ces petits détails qui gâchent le séjour.
Sinon, super vacances malgré tout avec une note particulière pour le personnel local, toujours souriant et amicale.

• Séjour du août 2013
Nogent -sur -marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

deux jours,trois jours,une semaine,ou plus,en amoureux?:alors ,foncez ,retenez une suite et vivez une experience unique:calme ,amour ,volupté,dans un club med tres agréable
les suites sont confortables
le personnel est formidable
la piscine toujours parfaite
allez y et vivez le bonheur d'etre à deux dans une ambiance club med

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech le Riad

Adresse: Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°93 des hôtels de luxe à Marrakech
N°141 des hôtels familiaux à Marrakech
N°194 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.