“Un havre de Paix...” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad
Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 165 sur 481 hôtels à Marrakech
rouen
“Un havre de Paix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé les 15 premiers jours de septembre au Riad..accueil agréable et personnalisé à l'arrivée,notre suite en rez de jardin (26) était très agréable..la femme de ménage très gentille, nous demandant tous les jours si nous avions besoin de quoi que ce soit.le ménage était fait de façon tout à fait correct,pas de soucis de propreté.
Petit déjeuner au bord de la piscine copieux .
Les déjeuners ( avec choix entrées plats desserts) étaient bons, avec un bon service .
Au bord de la piscine il y avait toujours un serveur qui passait pour nous servir des boissons et une autre personne pour installer les serviettes( pas des soucis de transat et de parasol).
Le soir l'apéritif étaient bien servis (petits fours) avec toujours une animation musique très agréable ( nous avons eu un petit récital piano par une concertiste Maria cliente habituée du riad , un vrai moment de bonheur) le champagne à volonté bien frais , les coupes vides nous étions de nouveau servis , parfois sans rien demander .
Pas de restauration le soir au Riad ,Les buffets du soir servis à l'espace 4 de la palmeraie proposaient un très large choix .
C'était notre premier séjour au Riad,la prestation proposée était à la hauteur de nos attentes.
Nous n'avons pas eu besoin de donner de pourboires pour avoir ce service.Nous avons attendu la fin de notre séjour pour en donner! L'ensemble du personnel était aimable.A la lecture d'avis sur le Riad concernant le service, il ne faut pas oublier que travailler et servir en tenue sous le soleil de Marrakech peut être difficile...! (avec une seule journée de repos par semaine)..Et pourtant durant la totalité de notre séjour nous n'avons eu aucun souci de service..et nous sommes pas des habitués du club Med!
A refaire avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Optez pour une suite rez de jardin si vous partez en période de forte chaleur, plus agréable.Les sui...

guyancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Clients "Gold" du Club Med', nous sommes revenus pour un séjour d'une semaine au Riad dont le cadre reste agréable pour un "fara niente" total.
Mais le service, ah le service !...
Il existe, à priori, un apartheid flagrant. D'une part, entre les habitués du lieu, (à la limite cela peut se concevoir, sauf que sous toutes réserves, le prix du séjour est le mème pour tous), ceux qui ajoutent à leur versement des gratifications au personnel qui leur permettent d'obtenir de petites attentions supplémentaires et le client lambda.
Il serait donc judicieux de la part du Club de mentionner dans ses prospectus que la remise de bakchichs est de coutume afin de mieux etre servi.
Une responsable "Gold" est appelée à nous accompagner durant notre séjour or nous ne nous sommes entretenus avec elle qu'à notre arrivée et à notre départ.
Le service à table est lamentable.
Nous devons réitérerer nos commandes systématiquement (attente d'un verre de champagne chaud pendant un quart d'heure).
ll vous manque du pain, qu' à cela ne tienne, il en reste picoré par les oiseaux sur la table d'à coté, on vous le sert.
Une cuillère est manquante, la personne de cette meme table est partie, la cuillère fera l'affaire.
Les tasses à café sont nettoyées sans lessive, à la main, sans gants, au dessus des fruits destinés aux cocktails.
Notre chambre a été inondée, suite à un orage, et nous avons malgré tout dormi à l'intérieur.
Notre linge, confié au pressing, nous a été rendu taché.
Et pour notre départ, contrairement aux autres, ce n'est pas la responsable qui nous a remis le bouquet de roses mais le jeune homme préposé aux serviettes de piscine. La classe ultime... Plus jamais le Riad... Plus jamais, sous réserves, le Club Med...
Car fidèles du Club Med et des 5 tridents, nous avons eu la nette impression d'avoir été considérés comme des résidents de seconde catégorie.
Un très bon point pour la responsable du restaurant El Kebir...

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé 4 nuits/5jours au sein du Club Med Le Riad à Marrakech.
Ce riad est un havre de paix. Nous avons été très bien accueillies par l'équipe du riad, dont la belle Maria la responsable de la réception. Très belle piscine chauffée avec peu de monde qui se baigne, donc très calme (prêt de serviettes). Vous pourrez petit-déjeuner ou déjeuner autour de cette piscine (petit dej : 2 au choix - moins de choix que les petits dejs de la Palmeraie). Ce même petit dej peut vous êtes servi dans votre suite (il manque souvent qqchose).
Notre suite terrasse était calme, très joliment décorée (avec bouquet de roses). La terrasse est assez grande avec banquettes et grand matelas ainsi qu'une douche. Salle de bains avec douche WC et baignoire ainsi que produits d'accueil du spa. Le chambre dispose aussi d'une base Bose, cafetière Nespresso, mini bar.
Le personnel est extrêmement attentif, attentionné et gentil.
Le spa reste un peu cher mais il est magnifique et permet de décompresser.
Beaucoup de choix, le soir, pour diner à la Palmeraie, ou sinon diner dans le second restaurant de spécialités marocaines en réservant au Riad.
Donc très bon séjour reposant dans un cadre magnifique.
Par contre, les suites auraient besoin d'un petit coup de neuf ainsi que la terrasse et il ne faut pas être trop pointilleux avec le ménage. Certains oublis au ptit dej, dans le mini bar, au niveau du change des serviettes. Mais comparé au reste, on oublie vite. Peut être un peu moins "5T" que d'autres...

Astuce pour la chambre : En terrasse il y a moins de moustiques, et semble etre plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hondelange, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent sejour au RIAD du club med...un accueil chaleureux un sejour inoubliable grace au resp du riad chwaki et tout le personnel du riad.merci...MERCI.nous avons passe une semaine faite de sourire et de delicatesse...a refaire l annee prochaine.MARIE NICOLAS YVES FRANTZ DE LUXEMBOURG

Astuce pour la chambre : CHAMBRES cote jardin plus spacieuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Tour-d'Aigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un très grand merci à toute l'équipe du Riad, de la Palmeraie pour notre semaine parmis vous,
sans oublier l'équipe d'El Kebir.
on est reparti pour 25 ans
tout est magique, allez y !!
un grand merci particulier à Mourad, notre chef de cuisine pour ses conseils et son réseau.
ça fait plaisir
à bientôt

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une semaine magique au Riad du Club Med Marrakech de la Palmeraie.
Le RIad est un havre de paix, les suites confortables et joliment décorées, le personnel adorable.
Peti déjeuner et repas du midi possibles auprès de la très belle piscine du Riad, ainsi que champagne à volonté à partir de 18 heures.
A côté de cela, le club de la Palmeraie donne l'occasion de bien faire la fête et de multiples activités. L'équipe qui s'occupe des sports est top et dynamique, l'équipe des divertissements toujours en forme et de bonne humeur.
Prêtez vous au jeu du dress code le soir,l 'ambiance n'en n'est que plus sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quel séjour merveilleux ! Le luxe d'un 5 tridents, son calme, la qualité de son hébergement et son personnel omniprésent, aux petits soins pour nous ... tout en conservant l'accessibilité au 4 tridents adjacent, à ses services et à activités sportives ... ainsi qu'à son ambiance tellement Club Med ... C'est pour nous la formule idéale !!! Cocooning au Riad, chouchoutés par Chawki et son équipe, aussi discrets qu'efficaces ... et Fiesta à La Palmeraie (Mention Spécial à "Doumé") ... Nous ne pouvons que recommander cet incroyable endroit, dans lequel nous ne manquerons certainement pas de séjourner à nouveau rapidement.
Stéphanie et Guillaume / R52

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux