“le riad parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°201 sur 461 hôtels à Marrakech
troyes
“le riad parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

un moment de reve au riad.

Chambre au 1er etage avec terasse . tres agreable le petit dej en terrasse, avec ce grand lit pour une sieste.

un moment privilégie a faire en couple. Dejeuner au bord de la piscine en etant bichonne. un 5 trident reellement . On ne s en lasse pas. Calme , repos, avec un peu de chance vous croiserez qque people

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre en étage
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sault-Brénaz, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil à l aéroport très froid sans un mot à 8h du matin ,nous avons attendu 15 h pour enfin découvrir notre chambre .murs trempés par un orage survenu la veille,admettons!...
Lavabo enfoncé et bouquet de roses fanées ,quand au ménage sans commentaire!
Terrasse au premier impraticable (coussins sales et moisis )
Restaurant médiocre autant au riad qu au buffet de la palmeraie.
Piscine non chauffée.
Le riad n a rien d un cinq tridents .
J ai ne vous ai pas encore parle des mouches qui sont partout et nombreuses.

Astuce pour la chambre : Difficile de conseiller puisque je n ai tester que la suite avec terrasse et que je pense sincèremen...
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé les 15 premiers jours de septembre au Riad..accueil agréable et personnalisé à l'arrivée,notre suite en rez de jardin (26) était très agréable..la femme de ménage très gentille, nous demandant tous les jours si nous avions besoin de quoi que ce soit.le ménage était fait de façon tout à fait correct,pas de soucis de propreté.
Petit déjeuner au bord de la piscine copieux .
Les déjeuners ( avec choix entrées plats desserts) étaient bons, avec un bon service .
Au bord de la piscine il y avait toujours un serveur qui passait pour nous servir des boissons et une autre personne pour installer les serviettes( pas des soucis de transat et de parasol).
Le soir l'apéritif étaient bien servis (petits fours) avec toujours une animation musique très agréable ( nous avons eu un petit récital piano par une concertiste Maria cliente habituée du riad , un vrai moment de bonheur) le champagne à volonté bien frais , les coupes vides nous étions de nouveau servis , parfois sans rien demander .
Pas de restauration le soir au Riad ,Les buffets du soir servis à l'espace 4 de la palmeraie proposaient un très large choix .
C'était notre premier séjour au Riad,la prestation proposée était à la hauteur de nos attentes.
Nous n'avons pas eu besoin de donner de pourboires pour avoir ce service.Nous avons attendu la fin de notre séjour pour en donner! L'ensemble du personnel était aimable.A la lecture d'avis sur le Riad concernant le service, il ne faut pas oublier que travailler et servir en tenue sous le soleil de Marrakech peut être difficile...! (avec une seule journée de repos par semaine)..Et pourtant durant la totalité de notre séjour nous n'avons eu aucun souci de service..et nous sommes pas des habitués du club Med!
A refaire avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Optez pour une suite rez de jardin si vous partez en période de forte chaleur, plus agréable.Les sui...
guyancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Clients "Gold" du Club Med', nous sommes revenus pour un séjour d'une semaine au Riad dont le cadre reste agréable pour un "fara niente" total.
Mais le service, ah le service !...
Il existe, à priori, un apartheid flagrant. D'une part, entre les habitués du lieu, (à la limite cela peut se concevoir, sauf que sous toutes réserves, le prix du séjour est le mème pour tous), ceux qui ajoutent à leur versement des gratifications au personnel qui leur permettent d'obtenir de petites attentions supplémentaires et le client lambda.
Il serait donc judicieux de la part du Club de mentionner dans ses prospectus que la remise de bakchichs est de coutume afin de mieux etre servi.
Une responsable "Gold" est appelée à nous accompagner durant notre séjour or nous ne nous sommes entretenus avec elle qu'à notre arrivée et à notre départ.
Le service à table est lamentable.
Nous devons réitérerer nos commandes systématiquement (attente d'un verre de champagne chaud pendant un quart d'heure).
ll vous manque du pain, qu' à cela ne tienne, il en reste picoré par les oiseaux sur la table d'à coté, on vous le sert.
Une cuillère est manquante, la personne de cette meme table est partie, la cuillère fera l'affaire.
Les tasses à café sont nettoyées sans lessive, à la main, sans gants, au dessus des fruits destinés aux cocktails.
Notre chambre a été inondée, suite à un orage, et nous avons malgré tout dormi à l'intérieur.
Notre linge, confié au pressing, nous a été rendu taché.
Et pour notre départ, contrairement aux autres, ce n'est pas la responsable qui nous a remis le bouquet de roses mais le jeune homme préposé aux serviettes de piscine. La classe ultime... Plus jamais le Riad... Plus jamais, sous réserves, le Club Med...
Car fidèles du Club Med et des 5 tridents, nous avons eu la nette impression d'avoir été considérés comme des résidents de seconde catégorie.
Un très bon point pour la responsable du restaurant El Kebir...

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé 4 nuits/5jours au sein du Club Med Le Riad à Marrakech.
Ce riad est un havre de paix. Nous avons été très bien accueillies par l'équipe du riad, dont la belle Maria la responsable de la réception. Très belle piscine chauffée avec peu de monde qui se baigne, donc très calme (prêt de serviettes). Vous pourrez petit-déjeuner ou déjeuner autour de cette piscine (petit dej : 2 au choix - moins de choix que les petits dejs de la Palmeraie). Ce même petit dej peut vous êtes servi dans votre suite (il manque souvent qqchose).
Notre suite terrasse était calme, très joliment décorée (avec bouquet de roses). La terrasse est assez grande avec banquettes et grand matelas ainsi qu'une douche. Salle de bains avec douche WC et baignoire ainsi que produits d'accueil du spa. Le chambre dispose aussi d'une base Bose, cafetière Nespresso, mini bar.
Le personnel est extrêmement attentif, attentionné et gentil.
Le spa reste un peu cher mais il est magnifique et permet de décompresser.
Beaucoup de choix, le soir, pour diner à la Palmeraie, ou sinon diner dans le second restaurant de spécialités marocaines en réservant au Riad.
Donc très bon séjour reposant dans un cadre magnifique.
Par contre, les suites auraient besoin d'un petit coup de neuf ainsi que la terrasse et il ne faut pas être trop pointilleux avec le ménage. Certains oublis au ptit dej, dans le mini bar, au niveau du change des serviettes. Mais comparé au reste, on oublie vite. Peut être un peu moins "5T" que d'autres...

Astuce pour la chambre : En terrasse il y a moins de moustiques, et semble etre plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hondelange, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent sejour au RIAD du club med...un accueil chaleureux un sejour inoubliable grace au resp du riad chwaki et tout le personnel du riad.merci...MERCI.nous avons passe une semaine faite de sourire et de delicatesse...a refaire l annee prochaine.MARIE NICOLAS YVES FRANTZ DE LUXEMBOURG

Astuce pour la chambre : CHAMBRES cote jardin plus spacieuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Tour-d'Aigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un très grand merci à toute l'équipe du Riad, de la Palmeraie pour notre semaine parmis vous,
sans oublier l'équipe d'El Kebir.
on est reparti pour 25 ans
tout est magique, allez y !!
un grand merci particulier à Mourad, notre chef de cuisine pour ses conseils et son réseau.
ça fait plaisir
à bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Marrakech le Riad

Adresse : Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Marrakech
N°79 des hôtels de luxe à Marrakech
N°124 des hôtels familiaux à Marrakech
N°167 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.