“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 191 sur 474 hôtels à Marrakech
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Par où commencer !?? Je ne sais pas... Pas de climatisation (pas assez chaud, !!!), on nous sert des boissons dans des verres non lavés, restrictions sur les quantitees de petits fours, tout le personnel fonctionne au bakchich, les go ne nous disent pas bonjour quand on les croisent, les chambres sont en triste état (terrasse surtout), tous le monde réserve sa place à la piscine dès 9h, le chef de village absent complètement, bref extrêmement déçu, je ne le conseille pas!!!
Je vous conseille de lire le commentaire précédent le miens (de59kulak) qui détaillé beaucoup mieux que moi!!!!
Je suis également un habitué du club med(3,4 et 5 tridents, donc je sais ce dont je parle)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

VRAI PARISIEN
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je suis une "vieille" habituée du ryad au point d'y séjourner cet été 2 fois de suite: quelle déception la 2e fois.... le personnel nous ignorait totalement et semblait nous mépriser souverainement. Il est vrai que ceux qui donnent des backchichs sont mieux et plus vite servis. Le service des boissons autour de la piscine est lamentable alors que nous pouvions voir les serveurs discuter entre eux de façon interminable devant nous. Le club mérite un sérieux rafraîchissement et un "recadrage" de ses troupes. Pour le ménage : où vous tombez sur une perle ou vous avez droit au "minimum". J'y retournerai quand même pour le cadre mais à mon avis ne mérite plus mais plus du tout 5 tridents.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite "terrasse" il est merveilleux de voir les oiseaux et les palmiers. Jardin...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montlouis-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ambiance et jardins très agréables . Service bar et déjeuner aussi. Personnel attentionné .Les chambres ("suites"?) seraient agréables si elles étaient moins sombres , plus propres (service de nettoyage très aléatoire , plus que décontracte ) , coussins des fauteuils et du canapé du patio très sales , chaises longues aussi . Eau de la piscine très froide, décourageante .

Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

3ème et dernier séjour au Riad... Habitués du Club Med (gold), nous nous réjouissions d'y retourner pour la 3ème fois, mais sommes très déçus. Arrivés vers 9 H, la suite terrasse n'est pas prête... Les chambres ont mal vieillies, quant aux terrasses, les jolis coussins en tissu ont été remplacés par des coussins plastiques craquelés... les peintures de la pergola s'écaillent et jonchent le sol ainsi que les coussins...pas très engageant pour la sieste...
Autour de la piscine, tous les fauteuils sont réservés dès 9 H du matin et beaucoup par le responsable piscine lui même (bakchich!!!)
A trois reprises, les tasses du petit déjeuner étaient sales. Le service est extrêmement long
et la qualité des repas a beaucoup baissé, notamment au restaurant de la Palmeraie.
Dernier bémol, il ne nous paraît pas normal que des enfants soient acceptés au Riad alors même que rien n'est conçu pour eux. Résultat jouets éparpillés autour de la piscine, cris et hurlements tant à la piscine qu'au restaurant, qu'en est-il de la devise du Riad vantant son calme et sa sérénité!!!!

troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

un moment de reve au riad.

Chambre au 1er etage avec terasse . tres agreable le petit dej en terrasse, avec ce grand lit pour une sieste.

un moment privilégie a faire en couple. Dejeuner au bord de la piscine en etant bichonne. un 5 trident reellement . On ne s en lasse pas. Calme , repos, avec un peu de chance vous croiserez qque people

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre en étage
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sault-Brénaz, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil à l aéroport très froid sans un mot à 8h du matin ,nous avons attendu 15 h pour enfin découvrir notre chambre .murs trempés par un orage survenu la veille,admettons!...
Lavabo enfoncé et bouquet de roses fanées ,quand au ménage sans commentaire!
Terrasse au premier impraticable (coussins sales et moisis )
Restaurant médiocre autant au riad qu au buffet de la palmeraie.
Piscine non chauffée.
Le riad n a rien d un cinq tridents .
J ai ne vous ai pas encore parle des mouches qui sont partout et nombreuses.

Astuce pour la chambre : Difficile de conseiller puisque je n ai tester que la suite avec terrasse et que je pense sincèremen...
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé les 15 premiers jours de septembre au Riad..accueil agréable et personnalisé à l'arrivée,notre suite en rez de jardin (26) était très agréable..la femme de ménage très gentille, nous demandant tous les jours si nous avions besoin de quoi que ce soit.le ménage était fait de façon tout à fait correct,pas de soucis de propreté.
Petit déjeuner au bord de la piscine copieux .
Les déjeuners ( avec choix entrées plats desserts) étaient bons, avec un bon service .
Au bord de la piscine il y avait toujours un serveur qui passait pour nous servir des boissons et une autre personne pour installer les serviettes( pas des soucis de transat et de parasol).
Le soir l'apéritif étaient bien servis (petits fours) avec toujours une animation musique très agréable ( nous avons eu un petit récital piano par une concertiste Maria cliente habituée du riad , un vrai moment de bonheur) le champagne à volonté bien frais , les coupes vides nous étions de nouveau servis , parfois sans rien demander .
Pas de restauration le soir au Riad ,Les buffets du soir servis à l'espace 4 de la palmeraie proposaient un très large choix .
C'était notre premier séjour au Riad,la prestation proposée était à la hauteur de nos attentes.
Nous n'avons pas eu besoin de donner de pourboires pour avoir ce service.Nous avons attendu la fin de notre séjour pour en donner! L'ensemble du personnel était aimable.A la lecture d'avis sur le Riad concernant le service, il ne faut pas oublier que travailler et servir en tenue sous le soleil de Marrakech peut être difficile...! (avec une seule journée de repos par semaine)..Et pourtant durant la totalité de notre séjour nous n'avons eu aucun souci de service..et nous sommes pas des habitués du club Med!
A refaire avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Optez pour une suite rez de jardin si vous partez en période de forte chaleur, plus agréable.Les sui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech le Riad

Adresse: Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marrakech
N°51 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°90 des hôtels de luxe à Marrakech
N°93 des hôtels familiaux à Marrakech
N°169 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.