“Une volonté de bien faire mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°201 sur 461 hôtels à Marrakech
Luxembourg, Luxembourg
“Une volonté de bien faire mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous venons de passer la première semaine d'Octobre au Club Med Riad. Nous ne pouvons qu'apprécier la qualité des infrastructures proposées, la beauté de notre suite ainsi que les attentions du personnel hôtelier. Nous avons également été séduit par le professionnalisme et le sens de l'humour des moniteurs de Golf. Les apéritifs "lounge" en début de soirée furent également très appréciés grâce à la qualité du groupe proposé. Notre seule déception sur la prestation fournie réside dans la qualité de la nourriture proposée. Sur ce point là nous avons estimé que nous étions loin d'une prestation qui se veut 5 tridents. Les plats de midi manquaient d'originalité (nous avons eu la même sauce tajine durant tout le séjour sur différents type de poissons, volaille ou viande ...) et le soir les mets servis au restaurant El Khebir étaient loin de la qualité ou de la présentation espérée. Après quelques jours nous nous sommes rabattus sur les buffets de la Plameraie qui étaient bien plus fournis mais où nous n'avons jamais malgré tout retrouvé la qualité "Club Med" habituelle ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

De retour de quelques jours de vacances au club med de Marrakech. : Concernant le cadre, rien à dire si ce n’est qu’il est très beau ; concernant les chambres, elles sont à la auteur des attentes : calme, bonne literie,… (Prendre la zone Rif) ; Il faut préciser certaines carences : sèche cheveux en panne et non changé, (erreusement qu’il fait chaud à Marrakech).
En ce qui concerne l’animation elle est nulle en l’absence du chef du village.
Les GO dans leurs ensembles, (ceux qui étaient visible très sympas).
Sauf le GO Karim, qui se prend pour une star !
Concernant la restauration, elle n’est pas digne d’ un club Med 4 étoiles qui ce respecte : à y remédier ; que dire des mouches permanentes au restaurant ?.
Concernant le personnel Marocain, il est très efficace et très poli.
Quant aux sorties sportives, il est à signaler que certain GO ce là jouent un peu trop, il nous font prendre des risques.
Faire attention, lors des sorties en VTT, aux abords de la petite école, les écoliers ont tendance à vous jeter des pierres en vous insultants, le GO ne réagit pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions quelques attentes pour un séjour au Riad
Déception total, nous avons eu notre chambre passée 16h,
sans visite des lieux ni explication du site, ont nous à déposer à la porte de notre chambre sans un mot…inaceptable pour membre Gold
Ont n’a du découvrir le site du Riad par nous même…Magnifique jardin
Une piscine avec une terrasse pour manger et prendre un verre, par contre le personnelle du bar et du restaurant pas très agréable sans sourire…impression qu’on les dérangeants,
Tellement que nous préférions aller à la Palmerais et nous avons payé le gros prix pour le Riad…

La chambre spacieuse sur deux étage avec superbe terrasse sur le toit génial, idéal pour prendre le petit déjeuner. Problème avec la climatisation y fait très chaud la nuit, réglé après 2 jours de plainte.

Bref opter pour la Palmerais en suite plutôt que de payer pour le Riad…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Par où commencer !?? Je ne sais pas... Pas de climatisation (pas assez chaud, !!!), on nous sert des boissons dans des verres non lavés, restrictions sur les quantitees de petits fours, tout le personnel fonctionne au bakchich, les go ne nous disent pas bonjour quand on les croisent, les chambres sont en triste état (terrasse surtout), tous le monde réserve sa place à la piscine dès 9h, le chef de village absent complètement, bref extrêmement déçu, je ne le conseille pas!!!
Je vous conseille de lire le commentaire précédent le miens (de59kulak) qui détaillé beaucoup mieux que moi!!!!
Je suis également un habitué du club med(3,4 et 5 tridents, donc je sais ce dont je parle)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VRAI PARISIEN
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je suis une "vieille" habituée du ryad au point d'y séjourner cet été 2 fois de suite: quelle déception la 2e fois.... le personnel nous ignorait totalement et semblait nous mépriser souverainement. Il est vrai que ceux qui donnent des backchichs sont mieux et plus vite servis. Le service des boissons autour de la piscine est lamentable alors que nous pouvions voir les serveurs discuter entre eux de façon interminable devant nous. Le club mérite un sérieux rafraîchissement et un "recadrage" de ses troupes. Pour le ménage : où vous tombez sur une perle ou vous avez droit au "minimum". J'y retournerai quand même pour le cadre mais à mon avis ne mérite plus mais plus du tout 5 tridents.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite "terrasse" il est merveilleux de voir les oiseaux et les palmiers. Jardin...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montlouis-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ambiance et jardins très agréables . Service bar et déjeuner aussi. Personnel attentionné .Les chambres ("suites"?) seraient agréables si elles étaient moins sombres , plus propres (service de nettoyage très aléatoire , plus que décontracte ) , coussins des fauteuils et du canapé du patio très sales , chaises longues aussi . Eau de la piscine très froide, décourageante .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

3ème et dernier séjour au Riad... Habitués du Club Med (gold), nous nous réjouissions d'y retourner pour la 3ème fois, mais sommes très déçus. Arrivés vers 9 H, la suite terrasse n'est pas prête... Les chambres ont mal vieillies, quant aux terrasses, les jolis coussins en tissu ont été remplacés par des coussins plastiques craquelés... les peintures de la pergola s'écaillent et jonchent le sol ainsi que les coussins...pas très engageant pour la sieste...
Autour de la piscine, tous les fauteuils sont réservés dès 9 H du matin et beaucoup par le responsable piscine lui même (bakchich!!!)
A trois reprises, les tasses du petit déjeuner étaient sales. Le service est extrêmement long
et la qualité des repas a beaucoup baissé, notamment au restaurant de la Palmeraie.
Dernier bémol, il ne nous paraît pas normal que des enfants soient acceptés au Riad alors même que rien n'est conçu pour eux. Résultat jouets éparpillés autour de la piscine, cris et hurlements tant à la piscine qu'au restaurant, qu'en est-il de la devise du Riad vantant son calme et sa sérénité!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Marrakech le Riad

Adresse : Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Marrakech
N°79 des hôtels de luxe à Marrakech
N°124 des hôtels familiaux à Marrakech
N°168 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.