“Séjour de rêve au Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 209 sur 467 hôtels à Marrakech
antibes
“Séjour de rêve au Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve au Riad. L'équipe GO est toujours souriante et disponible et menée de main de maître par Stéphan Noublanche, le chef de village que l'on voit partout, qui a toujours un mot gentil ou une attention pour chacun. Il se met en quatre pour que votre séjour se déroule à la perfection, bien épaulé par Stéphane. L'équipe des sports est également super sympa..en fait tous les services sont au top. Merci encore, on reviendra.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pas de wifi et pas de clim pendant toute la durée du séjour!
Matelas sur les terrasses pleins de poussière
Chef du village non présent et non réceptif à nos demandes
Juste inadmissible pour un 5 tridents!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous y retournons chaque année ..... & nous sommes ravis des prestations MM. Si le service est trop lent au petit dej .... Le Personnel est très souriant .... C'est l'ambiance cool marocaine ...
Très bien accueillis Par Maria ... Toujours disponible & souriante Prête à rendre service si besoin?
Soirées apéritives musicales très agréables .... À la nuit tombée ! & le service à l'apéro Top !
Champagne & canapés à volonté . ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous venons de passer la première semaine d'Octobre au Club Med Riad. Nous ne pouvons qu'apprécier la qualité des infrastructures proposées, la beauté de notre suite ainsi que les attentions du personnel hôtelier. Nous avons également été séduit par le professionnalisme et le sens de l'humour des moniteurs de Golf. Les apéritifs "lounge" en début de soirée furent également très appréciés grâce à la qualité du groupe proposé. Notre seule déception sur la prestation fournie réside dans la qualité de la nourriture proposée. Sur ce point là nous avons estimé que nous étions loin d'une prestation qui se veut 5 tridents. Les plats de midi manquaient d'originalité (nous avons eu la même sauce tajine durant tout le séjour sur différents type de poissons, volaille ou viande ...) et le soir les mets servis au restaurant El Khebir étaient loin de la qualité ou de la présentation espérée. Après quelques jours nous nous sommes rabattus sur les buffets de la Plameraie qui étaient bien plus fournis mais où nous n'avons jamais malgré tout retrouvé la qualité "Club Med" habituelle ...

Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

De retour de quelques jours de vacances au club med de Marrakech. : Concernant le cadre, rien à dire si ce n’est qu’il est très beau ; concernant les chambres, elles sont à la auteur des attentes : calme, bonne literie,… (Prendre la zone Rif) ; Il faut préciser certaines carences : sèche cheveux en panne et non changé, (erreusement qu’il fait chaud à Marrakech).
En ce qui concerne l’animation elle est nulle en l’absence du chef du village.
Les GO dans leurs ensembles, (ceux qui étaient visible très sympas).
Sauf le GO Karim, qui se prend pour une star !
Concernant la restauration, elle n’est pas digne d’ un club Med 4 étoiles qui ce respecte : à y remédier ; que dire des mouches permanentes au restaurant ?.
Concernant le personnel Marocain, il est très efficace et très poli.
Quant aux sorties sportives, il est à signaler que certain GO ce là jouent un peu trop, il nous font prendre des risques.
Faire attention, lors des sorties en VTT, aux abords de la petite école, les écoliers ont tendance à vous jeter des pierres en vous insultants, le GO ne réagit pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions quelques attentes pour un séjour au Riad
Déception total, nous avons eu notre chambre passée 16h,
sans visite des lieux ni explication du site, ont nous à déposer à la porte de notre chambre sans un mot…inaceptable pour membre Gold
Ont n’a du découvrir le site du Riad par nous même…Magnifique jardin
Une piscine avec une terrasse pour manger et prendre un verre, par contre le personnelle du bar et du restaurant pas très agréable sans sourire…impression qu’on les dérangeants,
Tellement que nous préférions aller à la Palmerais et nous avons payé le gros prix pour le Riad…

La chambre spacieuse sur deux étage avec superbe terrasse sur le toit génial, idéal pour prendre le petit déjeuner. Problème avec la climatisation y fait très chaud la nuit, réglé après 2 jours de plainte.

Bref opter pour la Palmerais en suite plutôt que de payer pour le Riad…

2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Par où commencer !?? Je ne sais pas... Pas de climatisation (pas assez chaud, !!!), on nous sert des boissons dans des verres non lavés, restrictions sur les quantitees de petits fours, tout le personnel fonctionne au bakchich, les go ne nous disent pas bonjour quand on les croisent, les chambres sont en triste état (terrasse surtout), tous le monde réserve sa place à la piscine dès 9h, le chef de village absent complètement, bref extrêmement déçu, je ne le conseille pas!!!
Je vous conseille de lire le commentaire précédent le miens (de59kulak) qui détaillé beaucoup mieux que moi!!!!
Je suis également un habitué du club med(3,4 et 5 tridents, donc je sais ce dont je parle)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech le Riad

Adresse: Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Marrakech
N°87 des hôtels de luxe à Marrakech
N°127 des hôtels familiaux à Marrakech
N°182 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.