“Une équipe aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 196 sur 471 hôtels à Marrakech
“Une équipe aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Après un voyage très éprouvant (24h de retard.....) notre séjour au Riad a été un rêve, une bulle d'oxygène...
Pris en charge dès l'aéroport (pas besoin d'attendre que tous les GM de la palmeraie soient bien là pour que le car démarre) en transport privé, nous avons été conduits au riad au plus vite pour que nous puissions enfin nous détendre et profiter de nos vacances.
Notre fille a pu profiter du mini club qui offre un service et une gamme d'activités remarquables, nous avons profité de... TOUT. Tout ce qu'offre le club med bien sûr (sports (tennis, tir à l'arc... sans s'y prendre à l'avance, sans avoir son matériel...) et surtout tout ce qu'offre le riad : une cuisine haut de gamme, des apéritifs au champagne au bord de la piscine, un calme et une quiétude sans égal, une piscine chauffée et surtout, surtout une équipe exceptionnelle!!!!
Nous tenons tout particulièrement à remercier Chawki, le responsable du Riad : nous avions offert à notre fille de 8 ans un tee-shirt du club med, malheureusement elle l'a perdu et nous n'avons pas pu le retrouver. Nous en avions parlé comme une anecdote à Chawki qui était venu nous saluer un soir "elle est triste car elle a perdu le beau tee shirt du club que nous lui avions acheté". Le jour de notre départ, une dame était venue nous apporter un nouveau tee-shirt (collector celui-là) avec un petit mot qui souhaitait que notre fille retrouve le sourire grâce à ce tee shirt qui pourrait peut être faire oublier le tee shirt perdu...
Ce geste résume à lui seul tout ce que nous avons vécu au Riad : nous étions à leurs yeux et grâce à eux des gens d'exception.
Merci à toute cette équipe, nos vacances sont grâce à tout cela inoubliables et nous reviendrons à coup sûr!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné à Marrackech début octobre (4 adultes + 2 bébés de 15 mois). Habitués de la Palmeraie, nous avons voulu tenter l'expérience Riad.
Et bien aucun regret!! Nous avons été enchanté par ce séjour.
Pour l'hébergement : les chambres sont très bien. Nous n'avons eu aucun problème avec le ménage (comme j'ai pu le lire dans des avis précédents). Il était fait 2 à 3 fois par jour. Mini bar avec boissons a volonté.
Pour la nourriture: le midi au riad : parfait!! Le chef se donne a fond pour satisfaire nos papilles ! Et ca marche ! Le buffet grillage du vendredi et dimanche est vraiment délicieux et très recherché ! Un grand bravo à lui! Pour le soir à la palmeraie : nous étions venu en mai et la nourriture n'était vraiment pas terrible. La le chef est en train de changer, nous sommes tombés sur une semaine de transition: c'était très bien . Nourriture très bonne et recherchée. Bravo également au nouveau chef de la palmeraie! Nous avons très bien mangé toute la semaine que ca soit au Riad ou à la palmeraie.
Les activités sportives : nous avons fait du golf et avons pris des cours avec Hafsi (une semaine de stage personnalisé). C'est un très bon prof, qui nous a donné envie de continuer ce sport!
Pour les GO, Amhed, chef du golf, est très gentil et très agréable ! Mais notre coup de coeur : Saad!!! Futur (nous l'espérons) chef du trident à marrakech ! Très serviable, très agréable, toujours le sourire, toujours un mot gentil ! Merci à lui!
Le personnel est également très gentil, surtout avec nos 2 bébés de 15 mois !! Je pense tout particulièrement à Hanane et Youness !
Le seul point négatif : la personne qui s'occupe des serviettes à la piscine n'a pas eu son bakchich en début de semaine, du coup nous avions du mal à avoir des serviettes ( ce qui n'est pas normal...).
Enfin, nous avions pris une nounou pour nos enfants (Hayat) qui a été EXCEPTIONELLE! Nous avons eu du mal a la quitter, et les enfants aussi !!!
En bref : nous vous recommandons marrakech le riad .
Nous avons déjà prévu d'y retourner en mai !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous etions en couple cet ete au mois d'aout , decouvrant la formule Riad,nous avons ete agreablement surpris de part la qualite des differentes prestations ( service, repas ). Chambre tres confortable avec une vraie independance. Je conseille cette formule qui tire vers le haut. Un bemol tout de meme; sachant que la mer en ete n'est pas presente a Marrakech , j'ai ete surpris du peu d'effort consacre aux activites sportives ,par exemple le VTT meriterait d'etre bien plus develope avec des raides payant sur l'atlas alors que le service propose a ce jour est plus que mediocre . Idem concernant les GO, qui ont tendance , pour certains a prendre les clients pour des enfants demeures. Je finirais par une note tres positive concernant le tennis, gerer et animer par Alexandre, qui est un exemple a suivre si le club souhaite evoluer en meme temps qu'une certaine clientele. Merci, experience a tenter a nouveau.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DUNKERQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le 5 tridents ressemble plus à un 4 tridents
La palmeraie un bon 3 tridents
Trés bon accueil et service avec de bon produits ( le pain et les desserts son superbes )
Les chambres sont propres et spacieuse mais privilégiers les suites terrasses
Attentions beaucoup de mouches grrrrrrrrr
les activites sont tres bien menées avec de bon professionnels ( palmeraie )
un tres bon chef de village attentif au moindre détails ( beau duo avec son épouse )
pour résumer un trés bon séjour quand meme vivement l année prochaine avec la meme météo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve au Riad. L'équipe GO est toujours souriante et disponible et menée de main de maître par Stéphan Noublanche, le chef de village que l'on voit partout, qui a toujours un mot gentil ou une attention pour chacun. Il se met en quatre pour que votre séjour se déroule à la perfection, bien épaulé par Stéphane. L'équipe des sports est également super sympa..en fait tous les services sont au top. Merci encore, on reviendra.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pas de wifi et pas de clim pendant toute la durée du séjour!
Matelas sur les terrasses pleins de poussière
Chef du village non présent et non réceptif à nos demandes
Juste inadmissible pour un 5 tridents!!!

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous y retournons chaque année ..... & nous sommes ravis des prestations MM. Si le service est trop lent au petit dej .... Le Personnel est très souriant .... C'est l'ambiance cool marocaine ...
Très bien accueillis Par Maria ... Toujours disponible & souriante Prête à rendre service si besoin?
Soirées apéritives musicales très agréables .... À la nuit tombée ! & le service à l'apéro Top !
Champagne & canapés à volonté . ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech le Riad

Adresse: Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marrakech
N°45 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°91 des hôtels de luxe à Marrakech
N°109 des hôtels familiaux à Marrakech
N°167 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.