“RECHERGE DE BATTERIES” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 196 sur 471 hôtels à Marrakech
Celigny
“RECHERGE DE BATTERIES”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passe une semaine genial. Nous ne connaissions pas les 5 Tridents, mais nous avons adoré. Mais c'est vraie que tu ne te crois pas au Club Med car tu est a l'écart de tout. Mais cela été très agréable, car on avait besoin cette fois si de calme. Je tenais a dire que le service et parfait. Les serveurs sont juste INCROYABLES!. D'une gentillesse qui fait du bien.
La météo génial les premiers 4 jours 25 dégrées et après 20 dégrées la journée mais le soir assez froid. La piscine est chauffé et c'est parafait. Très dur de revenir chez nous et voir la neige ! Nous avons fait beaucoup de golf! Je vous conseille le Royal qui juste ROYAL. Bonne vacances !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

relooking ne ferait pas de mal....la couleur s'ecaille,les salles de bains ne sont pas tres fraiches,les couleurs des rideaux fanees...
le personnel n'est plus a la hauteur comme il y a 2 ans...mais le cadre est magique,les petits dejeuners au bord de la piscine sont phenomenaux (sauf le cafe....puf!),le calme,le soleil....tout pour reprendre de l energie avant le marasme de l hiver.
27°....un vrai regal...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le club est laisse allée, pas très propre et animation moyenne, nos enfants ne veulent plus aller au club mes après cette expérience, l'espace 5 trident est loin d'un 5 étoiles, les fenêtres des chambres ne ferment pas bien et vous êtes réveillé plusieurs fois dans la nuit, les restituants très bruitants après une semaine on sais plus ou se mettre pour avoir un peut de calme, même le personnel de service rigole ou parle a haute vois a 7h du matin...

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Après un voyage très éprouvant (24h de retard.....) notre séjour au Riad a été un rêve, une bulle d'oxygène...
Pris en charge dès l'aéroport (pas besoin d'attendre que tous les GM de la palmeraie soient bien là pour que le car démarre) en transport privé, nous avons été conduits au riad au plus vite pour que nous puissions enfin nous détendre et profiter de nos vacances.
Notre fille a pu profiter du mini club qui offre un service et une gamme d'activités remarquables, nous avons profité de... TOUT. Tout ce qu'offre le club med bien sûr (sports (tennis, tir à l'arc... sans s'y prendre à l'avance, sans avoir son matériel...) et surtout tout ce qu'offre le riad : une cuisine haut de gamme, des apéritifs au champagne au bord de la piscine, un calme et une quiétude sans égal, une piscine chauffée et surtout, surtout une équipe exceptionnelle!!!!
Nous tenons tout particulièrement à remercier Chawki, le responsable du Riad : nous avions offert à notre fille de 8 ans un tee-shirt du club med, malheureusement elle l'a perdu et nous n'avons pas pu le retrouver. Nous en avions parlé comme une anecdote à Chawki qui était venu nous saluer un soir "elle est triste car elle a perdu le beau tee shirt du club que nous lui avions acheté". Le jour de notre départ, une dame était venue nous apporter un nouveau tee-shirt (collector celui-là) avec un petit mot qui souhaitait que notre fille retrouve le sourire grâce à ce tee shirt qui pourrait peut être faire oublier le tee shirt perdu...
Ce geste résume à lui seul tout ce que nous avons vécu au Riad : nous étions à leurs yeux et grâce à eux des gens d'exception.
Merci à toute cette équipe, nos vacances sont grâce à tout cela inoubliables et nous reviendrons à coup sûr!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné à Marrackech début octobre (4 adultes + 2 bébés de 15 mois). Habitués de la Palmeraie, nous avons voulu tenter l'expérience Riad.
Et bien aucun regret!! Nous avons été enchanté par ce séjour.
Pour l'hébergement : les chambres sont très bien. Nous n'avons eu aucun problème avec le ménage (comme j'ai pu le lire dans des avis précédents). Il était fait 2 à 3 fois par jour. Mini bar avec boissons a volonté.
Pour la nourriture: le midi au riad : parfait!! Le chef se donne a fond pour satisfaire nos papilles ! Et ca marche ! Le buffet grillage du vendredi et dimanche est vraiment délicieux et très recherché ! Un grand bravo à lui! Pour le soir à la palmeraie : nous étions venu en mai et la nourriture n'était vraiment pas terrible. La le chef est en train de changer, nous sommes tombés sur une semaine de transition: c'était très bien . Nourriture très bonne et recherchée. Bravo également au nouveau chef de la palmeraie! Nous avons très bien mangé toute la semaine que ca soit au Riad ou à la palmeraie.
Les activités sportives : nous avons fait du golf et avons pris des cours avec Hafsi (une semaine de stage personnalisé). C'est un très bon prof, qui nous a donné envie de continuer ce sport!
Pour les GO, Amhed, chef du golf, est très gentil et très agréable ! Mais notre coup de coeur : Saad!!! Futur (nous l'espérons) chef du trident à marrakech ! Très serviable, très agréable, toujours le sourire, toujours un mot gentil ! Merci à lui!
Le personnel est également très gentil, surtout avec nos 2 bébés de 15 mois !! Je pense tout particulièrement à Hanane et Youness !
Le seul point négatif : la personne qui s'occupe des serviettes à la piscine n'a pas eu son bakchich en début de semaine, du coup nous avions du mal à avoir des serviettes ( ce qui n'est pas normal...).
Enfin, nous avions pris une nounou pour nos enfants (Hayat) qui a été EXCEPTIONELLE! Nous avons eu du mal a la quitter, et les enfants aussi !!!
En bref : nous vous recommandons marrakech le riad .
Nous avons déjà prévu d'y retourner en mai !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous etions en couple cet ete au mois d'aout , decouvrant la formule Riad,nous avons ete agreablement surpris de part la qualite des differentes prestations ( service, repas ). Chambre tres confortable avec une vraie independance. Je conseille cette formule qui tire vers le haut. Un bemol tout de meme; sachant que la mer en ete n'est pas presente a Marrakech , j'ai ete surpris du peu d'effort consacre aux activites sportives ,par exemple le VTT meriterait d'etre bien plus develope avec des raides payant sur l'atlas alors que le service propose a ce jour est plus que mediocre . Idem concernant les GO, qui ont tendance , pour certains a prendre les clients pour des enfants demeures. Je finirais par une note tres positive concernant le tennis, gerer et animer par Alexandre, qui est un exemple a suivre si le club souhaite evoluer en meme temps qu'une certaine clientele. Merci, experience a tenter a nouveau.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DUNKERQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le 5 tridents ressemble plus à un 4 tridents
La palmeraie un bon 3 tridents
Trés bon accueil et service avec de bon produits ( le pain et les desserts son superbes )
Les chambres sont propres et spacieuse mais privilégiers les suites terrasses
Attentions beaucoup de mouches grrrrrrrrr
les activites sont tres bien menées avec de bon professionnels ( palmeraie )
un tres bon chef de village attentif au moindre détails ( beau duo avec son épouse )
pour résumer un trés bon séjour quand meme vivement l année prochaine avec la meme météo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech le Riad

Adresse: Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marrakech
N°45 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°91 des hôtels de luxe à Marrakech
N°109 des hôtels familiaux à Marrakech
N°168 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.