“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad
Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 165 sur 481 hôtels à Marrakech
Boulogne-sur-Mer, France
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours au Riad en toute tranquilité. Suite spacieuse, bien décorée et très confortable. Petit déjeuners copieux servis dans la chambre, très agréable à cette période ou les matins sont frais. Réception attentionnée, diligente et réactive. Bar agréable avec ses petits salons dont certains avec cheminée à feu de bois. Jardin avec beaucoup d'arbres, des plans d'eau, très vert et très bien entretenu. Belle piscine chauffée. Un personnel souriant, très pro. Le responsable du Riad, Saad, est omniprésenr et très efficace. Un chef de village énergique et très présent, des animations de qualité et pour Noël une garden party privée le 24 au Riad, repas de réveillon excellent dans le restaurant principal, garden party le 25 dans les jardins de la Palmeraie et diner au restaurant de spécialités spécialement réservé ce jour pour le Riad. Tout a été parfait

Astuce pour la chambre : En saison fraiche privilégier les chambres à l'étage (avec terrasse ensoleillée) et pour les pér...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours au Riad en couple à l'occasion de mes 40 ans et nous gardons tous les deux un très bon souvenir.
Cette version "premium" au sein du club med est vraiment un super concept et je crois que nous ne partirons désormais que dans ce type de structure.
C'est un petit havre de paix au sein du club med animé tel qu'on l'aime.J'avoue que nous étions si bien au Riad que nous n'avons pas mis les pieds à la palmeraie, sauf pour rejoindre la sortie.
Le personnel est au petit soin.Bravo en particulier à Azzedine qui a toujours le sourire.
La personne du club qui nous accueille est Damien.Tout jeune et je pense fraîchement arrivé.Il n'a pas l’expérience mais la bonne volonté c'est le principal.
Nous logions en suite terrasse et je la conseille.Nous avons pris tous les matins notre petit déjeuner sur la terrasse grâce au room service qui je dois dire était parfait avec les news de France...J'ai lu sur les avis qu'il manquait toujours quelque chose.Nous concernant,tous les jours, tout était là.
Nous avons fait plusieurs excursions.Je vous en conseille une particulièrement:C'est l'excursion en buggy.Nous étions 4 du club et nous avons été accompagné par un super guide qui s'appelait
Bohabit.Nous sommes allés dans le désert, on a traversé des villages pour finalement s’arrêter boire le thé à la menthe chez l'habitant (ça ce n'était pas le plus génial car l'habitant de 25 ans avec son survêtement puma nous a un peu cassé le côté typique de l'excursion).C'est le dépaysement total et les paysages sont magnifiques.
Nous avons fait un massage oriental en cabine duo au SPA, c'était très agréable.Par contre le hammam n'en est pas un car il y fait froid...
En gros, je conseille le Riad pour les couples en recherche de sérénité et de confort malgré le prix qui reste très élevé....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merbes-le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Retour du Riad ou nous avons passé 2 semaines merveilleuse,ce grâce au manager Mr.Saad Drissi,qui se coupe en 4 afin que vous vous sentiez bien.
Il est entouré d'une formidable équipe et ce sans exceptions,de la réception au bar en passant
par le personnel des chambres,de la piscine,etc...
Coté Palmeraie chef de village très présent,bonne équipe GO avec un merci particulier à
Ansou - GO Tir à l'arc (merci pour Steeve).
Vivre ce que nous avons vécu,nous n'y pensions même pas.
Merci à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Celigny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passe une semaine genial. Nous ne connaissions pas les 5 Tridents, mais nous avons adoré. Mais c'est vraie que tu ne te crois pas au Club Med car tu est a l'écart de tout. Mais cela été très agréable, car on avait besoin cette fois si de calme. Je tenais a dire que le service et parfait. Les serveurs sont juste INCROYABLES!. D'une gentillesse qui fait du bien.
La météo génial les premiers 4 jours 25 dégrées et après 20 dégrées la journée mais le soir assez froid. La piscine est chauffé et c'est parafait. Très dur de revenir chez nous et voir la neige ! Nous avons fait beaucoup de golf! Je vous conseille le Royal qui juste ROYAL. Bonne vacances !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

relooking ne ferait pas de mal....la couleur s'ecaille,les salles de bains ne sont pas tres fraiches,les couleurs des rideaux fanees...
le personnel n'est plus a la hauteur comme il y a 2 ans...mais le cadre est magique,les petits dejeuners au bord de la piscine sont phenomenaux (sauf le cafe....puf!),le calme,le soleil....tout pour reprendre de l energie avant le marasme de l hiver.
27°....un vrai regal...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le club est laisse allée, pas très propre et animation moyenne, nos enfants ne veulent plus aller au club mes après cette expérience, l'espace 5 trident est loin d'un 5 étoiles, les fenêtres des chambres ne ferment pas bien et vous êtes réveillé plusieurs fois dans la nuit, les restituants très bruitants après une semaine on sais plus ou se mettre pour avoir un peut de calme, même le personnel de service rigole ou parle a haute vois a 7h du matin...

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Après un voyage très éprouvant (24h de retard.....) notre séjour au Riad a été un rêve, une bulle d'oxygène...
Pris en charge dès l'aéroport (pas besoin d'attendre que tous les GM de la palmeraie soient bien là pour que le car démarre) en transport privé, nous avons été conduits au riad au plus vite pour que nous puissions enfin nous détendre et profiter de nos vacances.
Notre fille a pu profiter du mini club qui offre un service et une gamme d'activités remarquables, nous avons profité de... TOUT. Tout ce qu'offre le club med bien sûr (sports (tennis, tir à l'arc... sans s'y prendre à l'avance, sans avoir son matériel...) et surtout tout ce qu'offre le riad : une cuisine haut de gamme, des apéritifs au champagne au bord de la piscine, un calme et une quiétude sans égal, une piscine chauffée et surtout, surtout une équipe exceptionnelle!!!!
Nous tenons tout particulièrement à remercier Chawki, le responsable du Riad : nous avions offert à notre fille de 8 ans un tee-shirt du club med, malheureusement elle l'a perdu et nous n'avons pas pu le retrouver. Nous en avions parlé comme une anecdote à Chawki qui était venu nous saluer un soir "elle est triste car elle a perdu le beau tee shirt du club que nous lui avions acheté". Le jour de notre départ, une dame était venue nous apporter un nouveau tee-shirt (collector celui-là) avec un petit mot qui souhaitait que notre fille retrouve le sourire grâce à ce tee shirt qui pourrait peut être faire oublier le tee shirt perdu...
Ce geste résume à lui seul tout ce que nous avons vécu au Riad : nous étions à leurs yeux et grâce à eux des gens d'exception.
Merci à toute cette équipe, nos vacances sont grâce à tout cela inoubliables et nous reviendrons à coup sûr!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille