“Jour de l'an au Riad” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°225 sur 465 hôtels à Marrakech
Nîmes, France
“Jour de l'an au Riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une semaine pour le jour de l'an au Riad du club med avec nos deux enfants de 3 et 1 ans.
L'hotellerie est un peu décevante notamment car les suites ne sont pas très bien entretenues et le personnel de chambre trés présent...
En revanche, les apéritifs champagne et la restauration sont trés bien.
La structure d'accueil pour les enfants est parfaite et l'ambiance du club de la palmeraie est top.
Les GO mettent tout en oeuvre pour que la bonne humeur et le rire soient quotidien!!!
Des spectacles de haut niveau tous les soirs.
A conseiller en famille!

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite avec jardin. Trés agréable car nous pouvions prendre le soleil quand les enfan...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours au Riad en toute tranquilité. Suite spacieuse, bien décorée et très confortable. Petit déjeuners copieux servis dans la chambre, très agréable à cette période ou les matins sont frais. Réception attentionnée, diligente et réactive. Bar agréable avec ses petits salons dont certains avec cheminée à feu de bois. Jardin avec beaucoup d'arbres, des plans d'eau, très vert et très bien entretenu. Belle piscine chauffée. Un personnel souriant, très pro. Le responsable du Riad, Saad, est omniprésenr et très efficace. Un chef de village énergique et très présent, des animations de qualité et pour Noël une garden party privée le 24 au Riad, repas de réveillon excellent dans le restaurant principal, garden party le 25 dans les jardins de la Palmeraie et diner au restaurant de spécialités spécialement réservé ce jour pour le Riad. Tout a été parfait

Astuce pour la chambre : En saison fraiche privilégier les chambres à l'étage (avec terrasse ensoleillée) et pour les pér...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours au Riad en couple à l'occasion de mes 40 ans et nous gardons tous les deux un très bon souvenir.
Cette version "premium" au sein du club med est vraiment un super concept et je crois que nous ne partirons désormais que dans ce type de structure.
C'est un petit havre de paix au sein du club med animé tel qu'on l'aime.J'avoue que nous étions si bien au Riad que nous n'avons pas mis les pieds à la palmeraie, sauf pour rejoindre la sortie.
Le personnel est au petit soin.Bravo en particulier à Azzedine qui a toujours le sourire.
La personne du club qui nous accueille est Damien.Tout jeune et je pense fraîchement arrivé.Il n'a pas l’expérience mais la bonne volonté c'est le principal.
Nous logions en suite terrasse et je la conseille.Nous avons pris tous les matins notre petit déjeuner sur la terrasse grâce au room service qui je dois dire était parfait avec les news de France...J'ai lu sur les avis qu'il manquait toujours quelque chose.Nous concernant,tous les jours, tout était là.
Nous avons fait plusieurs excursions.Je vous en conseille une particulièrement:C'est l'excursion en buggy.Nous étions 4 du club et nous avons été accompagné par un super guide qui s'appelait
Bohabit.Nous sommes allés dans le désert, on a traversé des villages pour finalement s’arrêter boire le thé à la menthe chez l'habitant (ça ce n'était pas le plus génial car l'habitant de 25 ans avec son survêtement puma nous a un peu cassé le côté typique de l'excursion).C'est le dépaysement total et les paysages sont magnifiques.
Nous avons fait un massage oriental en cabine duo au SPA, c'était très agréable.Par contre le hammam n'en est pas un car il y fait froid...
En gros, je conseille le Riad pour les couples en recherche de sérénité et de confort malgré le prix qui reste très élevé....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merbes-le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Retour du Riad ou nous avons passé 2 semaines merveilleuse,ce grâce au manager Mr.Saad Drissi,qui se coupe en 4 afin que vous vous sentiez bien.
Il est entouré d'une formidable équipe et ce sans exceptions,de la réception au bar en passant
par le personnel des chambres,de la piscine,etc...
Coté Palmeraie chef de village très présent,bonne équipe GO avec un merci particulier à
Ansou - GO Tir à l'arc (merci pour Steeve).
Vivre ce que nous avons vécu,nous n'y pensions même pas.
Merci à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Celigny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passe une semaine genial. Nous ne connaissions pas les 5 Tridents, mais nous avons adoré. Mais c'est vraie que tu ne te crois pas au Club Med car tu est a l'écart de tout. Mais cela été très agréable, car on avait besoin cette fois si de calme. Je tenais a dire que le service et parfait. Les serveurs sont juste INCROYABLES!. D'une gentillesse qui fait du bien.
La météo génial les premiers 4 jours 25 dégrées et après 20 dégrées la journée mais le soir assez froid. La piscine est chauffé et c'est parafait. Très dur de revenir chez nous et voir la neige ! Nous avons fait beaucoup de golf! Je vous conseille le Royal qui juste ROYAL. Bonne vacances !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

relooking ne ferait pas de mal....la couleur s'ecaille,les salles de bains ne sont pas tres fraiches,les couleurs des rideaux fanees...
le personnel n'est plus a la hauteur comme il y a 2 ans...mais le cadre est magique,les petits dejeuners au bord de la piscine sont phenomenaux (sauf le cafe....puf!),le calme,le soleil....tout pour reprendre de l energie avant le marasme de l hiver.
27°....un vrai regal...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le club est laisse allée, pas très propre et animation moyenne, nos enfants ne veulent plus aller au club mes après cette expérience, l'espace 5 trident est loin d'un 5 étoiles, les fenêtres des chambres ne ferment pas bien et vous êtes réveillé plusieurs fois dans la nuit, les restituants très bruitants après une semaine on sais plus ou se mettre pour avoir un peut de calme, même le personnel de service rigole ou parle a haute vois a 7h du matin...

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech le Riad

Adresse: Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°92 des hôtels de luxe à Marrakech
N°141 des hôtels familiaux à Marrakech
N°193 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.