“le Riad? à fuir d'urgence” 1 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 201 sur 471 hôtels à Marrakech
“le Riad? à fuir d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Si vous souhaitez passez de bonnes vacances à Marrakech et profiter d'un hébergement de qualité fuyez le Club med le Riad.
Habituée du Club med depuis quasiment 20 ans je n'ai jamais été aussi mal reçu qu'au Riad.
Nous sommes arrivés vers 18 heures. Nous avions réservé une suite jardin pour 5 jours (3500 euro avion inclus) et pensions passer des vacances de rêve.
La suite s'est avéré située à 10 mètres d'une route et de son virage. Toutes les dix minutes les véhicules klaxonnes pour avertir un possible véhicule en face de leur arrivée. Klaxon que l'on entend évidemment parfaitement dans la suite puisqu'il existe un jour de plus d'un doigt entre les deux battants des deux portes fenêtres donnant sur le jardin. L'absence d'entretien de la suite a complété le tableau.... 2 lampes ne fonctionnaient pas, la liseuse était arrachée et les filles dénudés faisaient craindre une électrocution possible en passant la main sur le bord du lit! Je passe sur la vaisselle ébréchée, le sol taché, la baignoire crasseuse.
Lorsque j'en ai rendu compte au responsable réception du Riad, la réponse a été stéréotypée et fort désagréable. J'ai du insister pour un changement de suite que nous n'avons obtenu qu'à 17heures... Le chef de village n'a rien fait pour contrebalancer l'attitude du responsable réception et aucune excuse ne nous a été faite. Il s'est contenté de nous dire que les réclamations étaient habituelles dans ces suites en bordure de route et s'est étonné que nous n'ayons pas entendu les chiens aboyer et la prière...
Il nous a ensuite indiqué qu'ils recevaient des milliardaires au Riad et sous entendu qu'il n'avait que faire de simple vacanciers... Bravo le club!
Le soir ayant enfin pu obtenir un changement de suite nous avons voulu prendre une coupe lors de l'habituel apéritif. Contents de pouvoir enfin profiter du club et après un hamam nous avons souhaiter prendre une verrine à l'apéritif. Grossière erreur il nous a été demandé de remettre la verrine, l'apéritif n'étant pas totalement installé.
Que dire de plus... Club lamentable, à éviter

Astuce pour la chambre : surtout éviter les suites en bord de route à l'arrière dans les 50: klaxon à toute heure du jour...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis gold habitué du club du point de vue nourriture restaurants bars c est super très bon et agréablement servi dans la chambre la literie est super serviettes à volonté propreté moyenne due à des meubles vieillissants la table tremblait deux jets douche que je fais changer inadmissible la télévision marche à peine très peu de chaîne ne comptez pas capter la TNT c est trop demandé le pompon pas du tout d internet et n y comptez pas invraisemblable pour cet établissement cinq tridents le personnel européen est désagréable à souhait peu enclin à vous rendre service je garde le meilleur pour la fin ils ne connaissent pas l anglais et une leçon de golf commandée le samedi passée aux oubliettes bref passez votre chemin a éviter cette saison ça change en août

Astuce pour la chambre : Attention les chambres sont bruiantes côté tennis à cause du night club
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Pour ma première expérience dans un club Med, je ne peux pas dire avoir été convaincu....
Le personnel est aimable, serviable mais il faut parfois insister pour obtenir les réponses à nos questions!
Le manager, aimable au demeurant, n'a malheureusement pas traité de manière adéquate un problème de vol survenu dans notre chambre...Même pas un geste commerciale!!
La nourriture est tout à fait bonne.
Séjour agréable, mais sans plus!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

On aime ou on aime pas le concept Club Med! Personnellement, je n'en suis pas forcement fan. Et le Ryad du Club Mediterannée est une exception ( qui confirme la règle ?)
Un personnel charmant et efficace, une disponibilité parfaite, un cadre enchanteur, et plein d'activité pour les enfants!
Un séjour idéal pour tous.

Séjour du janvier 2014
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une semaine pour le jour de l'an au Riad du club med avec nos deux enfants de 3 et 1 ans.
L'hotellerie est un peu décevante notamment car les suites ne sont pas très bien entretenues et le personnel de chambre trés présent...
En revanche, les apéritifs champagne et la restauration sont trés bien.
La structure d'accueil pour les enfants est parfaite et l'ambiance du club de la palmeraie est top.
Les GO mettent tout en oeuvre pour que la bonne humeur et le rire soient quotidien!!!
Des spectacles de haut niveau tous les soirs.
A conseiller en famille!

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite avec jardin. Trés agréable car nous pouvions prendre le soleil quand les enfan...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours au Riad en toute tranquilité. Suite spacieuse, bien décorée et très confortable. Petit déjeuners copieux servis dans la chambre, très agréable à cette période ou les matins sont frais. Réception attentionnée, diligente et réactive. Bar agréable avec ses petits salons dont certains avec cheminée à feu de bois. Jardin avec beaucoup d'arbres, des plans d'eau, très vert et très bien entretenu. Belle piscine chauffée. Un personnel souriant, très pro. Le responsable du Riad, Saad, est omniprésenr et très efficace. Un chef de village énergique et très présent, des animations de qualité et pour Noël une garden party privée le 24 au Riad, repas de réveillon excellent dans le restaurant principal, garden party le 25 dans les jardins de la Palmeraie et diner au restaurant de spécialités spécialement réservé ce jour pour le Riad. Tout a été parfait

Astuce pour la chambre : En saison fraiche privilégier les chambres à l'étage (avec terrasse ensoleillée) et pour les pér...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours au Riad en couple à l'occasion de mes 40 ans et nous gardons tous les deux un très bon souvenir.
Cette version "premium" au sein du club med est vraiment un super concept et je crois que nous ne partirons désormais que dans ce type de structure.
C'est un petit havre de paix au sein du club med animé tel qu'on l'aime.J'avoue que nous étions si bien au Riad que nous n'avons pas mis les pieds à la palmeraie, sauf pour rejoindre la sortie.
Le personnel est au petit soin.Bravo en particulier à Azzedine qui a toujours le sourire.
La personne du club qui nous accueille est Damien.Tout jeune et je pense fraîchement arrivé.Il n'a pas l’expérience mais la bonne volonté c'est le principal.
Nous logions en suite terrasse et je la conseille.Nous avons pris tous les matins notre petit déjeuner sur la terrasse grâce au room service qui je dois dire était parfait avec les news de France...J'ai lu sur les avis qu'il manquait toujours quelque chose.Nous concernant,tous les jours, tout était là.
Nous avons fait plusieurs excursions.Je vous en conseille une particulièrement:C'est l'excursion en buggy.Nous étions 4 du club et nous avons été accompagné par un super guide qui s'appelait
Bohabit.Nous sommes allés dans le désert, on a traversé des villages pour finalement s’arrêter boire le thé à la menthe chez l'habitant (ça ce n'était pas le plus génial car l'habitant de 25 ans avec son survêtement puma nous a un peu cassé le côté typique de l'excursion).C'est le dépaysement total et les paysages sont magnifiques.
Nous avons fait un massage oriental en cabine duo au SPA, c'était très agréable.Par contre le hammam n'en est pas un car il y fait froid...
En gros, je conseille le Riad pour les couples en recherche de sérénité et de confort malgré le prix qui reste très élevé....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech le Riad

Adresse: Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Marrakech
N°44 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°90 des hôtels de luxe à Marrakech
N°122 des hôtels familiaux à Marrakech
N°168 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.