“Excellent séjour, agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 191 sur 474 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Excellent séjour, agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un Club Med à taille humaine, sans "cantine" et avec un service bien meilleur que certains 5 étoiles du pays. L'hôtel est bien entretenu, le site superbe.
Un problème de WC a été résolu dans les 2 jours.
Très bonne restauration.
Le responsable est sympa et fait très bien son travail.
Possibilité de profiter de toutes les activités de la Palmeraie (golf, SPA magnifique etc) tout en étant à l'écart.
Un hôtel à recommander même pour ceux qui ne sont pas de grands adeptes du "Club".

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Notre séjour en famille au Riad s est très bien déroulé... Personnel charmant tout le temps et pourtant pas de bakchich donne, car le prix du séjour était déjà élevé.
Suite confortable, avec la terrasse isolée. Draps changes a la demande se pb. Pommeau de douche également changé ss soucis.
Nous étions chouchoutés sans être VIP. Nous avons adoré cette partie hôtelière avec une mention ++ pour le bbq au bord de la piscine.
Côté club les enfants étaient ravis et très bien pris en charge. Merci a ISa,Feriel et Arnaud ainsi qu à toute l équipe c était super...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bonjour à tous,

un moment de rêve et un véritable hâvre de paix rien à voir avec les autres club med, le Riad est un endroit exclusif et à part.
Les chambres situées au 1er étage avec terrasse sont très agréable, le petit déjeuner en terrasse, avec ce grand lit king size pour une sieste.

Un moment privilégié a faire en couple.

Déjeuner au bord de la piscine un bon 5 trident .
Dîner restaurant de spécialités marocaines divin + le restaurant traditionnel avec chaque soir des buffets de grandes qualités.
-SPA 5 Mondes, avec hammam traditionnel le top!
-Salle de sport/fitness avec professeur
-Piscine chauffée
-Bar du Riad avec soirée Piano Bar...

-On ne s en lasse pas. Calme , repos, avec un peu de chance vous croiserez quelques peoples, une très belle adresse et l avantage est que tout est compris.

Astuce pour la chambre : Les suites située au 1er étage me semble plus agréables, près de la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LA BAULE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Voila de retour à Marrakech au Riad...Comme à la maison c'est pour ca que l'on adore y retourner pour se reposer, rencontrer des GO tellement TOP mention particuliere pour Saad le Manager et son assistante Marie Pascale!
Le riad un moment convivial autour de la pool sous le soleil de Marrakech, déguster des dejeuners entre nous et des mojitos champagnes qui nous laissent rever nos vacances!
Les soirées lounges avec le duo au piano et la compagnie de nos hotes Saad et Marie Pascale, toujours avec le sourire et leur dynamisme, nous partageons des petites bulles....Et les jours passent si vite!! Bref nous reviendrons encore et encore....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Si vous souhaitez passez de bonnes vacances à Marrakech et profiter d'un hébergement de qualité fuyez le Club med le Riad.
Habituée du Club med depuis quasiment 20 ans je n'ai jamais été aussi mal reçu qu'au Riad.
Nous sommes arrivés vers 18 heures. Nous avions réservé une suite jardin pour 5 jours (3500 euro avion inclus) et pensions passer des vacances de rêve.
La suite s'est avéré située à 10 mètres d'une route et de son virage. Toutes les dix minutes les véhicules klaxonnes pour avertir un possible véhicule en face de leur arrivée. Klaxon que l'on entend évidemment parfaitement dans la suite puisqu'il existe un jour de plus d'un doigt entre les deux battants des deux portes fenêtres donnant sur le jardin. L'absence d'entretien de la suite a complété le tableau.... 2 lampes ne fonctionnaient pas, la liseuse était arrachée et les filles dénudés faisaient craindre une électrocution possible en passant la main sur le bord du lit! Je passe sur la vaisselle ébréchée, le sol taché, la baignoire crasseuse.
Lorsque j'en ai rendu compte au responsable réception du Riad, la réponse a été stéréotypée et fort désagréable. J'ai du insister pour un changement de suite que nous n'avons obtenu qu'à 17heures... Le chef de village n'a rien fait pour contrebalancer l'attitude du responsable réception et aucune excuse ne nous a été faite. Il s'est contenté de nous dire que les réclamations étaient habituelles dans ces suites en bordure de route et s'est étonné que nous n'ayons pas entendu les chiens aboyer et la prière...
Il nous a ensuite indiqué qu'ils recevaient des milliardaires au Riad et sous entendu qu'il n'avait que faire de simple vacanciers... Bravo le club!
Le soir ayant enfin pu obtenir un changement de suite nous avons voulu prendre une coupe lors de l'habituel apéritif. Contents de pouvoir enfin profiter du club et après un hamam nous avons souhaiter prendre une verrine à l'apéritif. Grossière erreur il nous a été demandé de remettre la verrine, l'apéritif n'étant pas totalement installé.
Que dire de plus... Club lamentable, à éviter

Astuce pour la chambre : surtout éviter les suites en bord de route à l'arrière dans les 50: klaxon à toute heure du jour...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis gold habitué du club du point de vue nourriture restaurants bars c est super très bon et agréablement servi dans la chambre la literie est super serviettes à volonté propreté moyenne due à des meubles vieillissants la table tremblait deux jets douche que je fais changer inadmissible la télévision marche à peine très peu de chaîne ne comptez pas capter la TNT c est trop demandé le pompon pas du tout d internet et n y comptez pas invraisemblable pour cet établissement cinq tridents le personnel européen est désagréable à souhait peu enclin à vous rendre service je garde le meilleur pour la fin ils ne connaissent pas l anglais et une leçon de golf commandée le samedi passée aux oubliettes bref passez votre chemin a éviter cette saison ça change en août

Astuce pour la chambre : Attention les chambres sont bruiantes côté tennis à cause du night club
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Pour ma première expérience dans un club Med, je ne peux pas dire avoir été convaincu....
Le personnel est aimable, serviable mais il faut parfois insister pour obtenir les réponses à nos questions!
Le manager, aimable au demeurant, n'a malheureusement pas traité de manière adéquate un problème de vol survenu dans notre chambre...Même pas un geste commerciale!!
La nourriture est tout à fait bonne.
Séjour agréable, mais sans plus!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech le Riad

Adresse: Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marrakech
N°51 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°90 des hôtels de luxe à Marrakech
N°93 des hôtels familiaux à Marrakech
N°169 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.