“Idéal pour se reposer et ..... se faire chouchouter” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°230 sur 462 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Idéal pour se reposer et ..... se faire chouchouter”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Si vous souhaitez vous reposer et vous détendre, si vous aimez que l'on soit attentif à vos moindres souhaits et si vous ne souhaitez pas traverser le monde pour cela, le Riad est fait pour vous . Tout est calme, sérénité et attention.
Les suites sont bien aménagées et bénéficient pour certaines d'une terrasse bien équipée, sur le toit, idéale pour petit déjeuner ou lire au calme (préférer néanmoins l'option jardin en été pour la fraîcheur ...). Seul petit bémol, la partie salon de la suite n'est pas véritablement séparée de la chambre et ne bénéficie pas d'une télé indépendante de la chambre.
Les jardins sont splendides et les parties communes très agréables. La piscine est le véritable cœur du club : on peut y prendre son petit déjeuner et y déjeuner le midi.
Mais surtout, le personnel, des femmes de chambre aux barmen et serveurs, en passant par le personnel de la piscine, tous cherchent constamment à satisfaire le moindre de nos souhaits. Les GO, animés par un très présent Saad et son adjointe Marie Pascale, complètent cette impression d'être au centre de toutes les attentions .
Bien évidemment le Riad est ouvert sur la partie Palmeraie du club, où l'on retrouve l'animation classique du club med : spectacle, sport (golf,tennis,fitness,....), excursion, ....
Les dîners se prennent dans les restaurants de la Palmeraie, avec une salle réservée, si on le souhaite, aux résidents du Riad. La nourriture y est variée et les buffets copieux.
Bref un bel endroit et des personnels attentifs : nous reviendrons

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

un lieu extra !
calme, sérénité, douceur, très belles suites... un havre de paix !
personnel impeccable, toujours le sourire, aux petits soins, drôles, dévoués
très bonne cuisine
piscine très très agréable
c'est une déconnection totale, une parenthèse que nous n'avons pas envie de fermer
c'est pour cela que nous prolongeons sans problème le séjour et qu'il nous tarde d'y revenir
une ambiance soignée et très décontractée, de très jolies rencontres...
chacun peut trouver son bonheur, en couple, entre amis, en solo... peu importe !
incroyable séjour grâce à Saad, Marie-Pascale, Rim, Rachid, et leurs équipes, BRAVO et un immense merci à tous
un vrai cocon !!
à très vite ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Excellente semaine pendant les vacances scolaires avec nos 4 enfants . Magnifique environnement , excellent confort dans les suites , personnel charmant aux petits soins , cherchant toujours une solution pour nous satisfaire .
Nos enfants ont pu profiter des activités de la Palmeraie , de la convivialité des GO : équipe très active très présente et efficace cette année . Karim toujours dispo et souriant , sans compter avec la bonne humeur communicative d'Ayoub.
Excellents spectacles : mention toute particulière au café théâtre : rire garanti .
Bref nous revenons avec de magnifiques souvenirs et avec l'envie de repartir au Riad, ou nous sommes très bien entourés par Marie Pascale, qui seconde avec brio Saad

Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un Club Med à taille humaine, sans "cantine" et avec un service bien meilleur que certains 5 étoiles du pays. L'hôtel est bien entretenu, le site superbe.
Un problème de WC a été résolu dans les 2 jours.
Très bonne restauration.
Le responsable est sympa et fait très bien son travail.
Possibilité de profiter de toutes les activités de la Palmeraie (golf, SPA magnifique etc) tout en étant à l'écart.
Un hôtel à recommander même pour ceux qui ne sont pas de grands adeptes du "Club".

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Notre séjour en famille au Riad s est très bien déroulé... Personnel charmant tout le temps et pourtant pas de bakchich donne, car le prix du séjour était déjà élevé.
Suite confortable, avec la terrasse isolée. Draps changes a la demande se pb. Pommeau de douche également changé ss soucis.
Nous étions chouchoutés sans être VIP. Nous avons adoré cette partie hôtelière avec une mention ++ pour le bbq au bord de la piscine.
Côté club les enfants étaient ravis et très bien pris en charge. Merci a ISa,Feriel et Arnaud ainsi qu à toute l équipe c était super...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bonjour à tous,

un moment de rêve et un véritable hâvre de paix rien à voir avec les autres club med, le Riad est un endroit exclusif et à part.
Les chambres situées au 1er étage avec terrasse sont très agréable, le petit déjeuner en terrasse, avec ce grand lit king size pour une sieste.

Un moment privilégié a faire en couple.

Déjeuner au bord de la piscine un bon 5 trident .
Dîner restaurant de spécialités marocaines divin + le restaurant traditionnel avec chaque soir des buffets de grandes qualités.
-SPA 5 Mondes, avec hammam traditionnel le top!
-Salle de sport/fitness avec professeur
-Piscine chauffée
-Bar du Riad avec soirée Piano Bar...

-On ne s en lasse pas. Calme , repos, avec un peu de chance vous croiserez quelques peoples, une très belle adresse et l avantage est que tout est compris.

Astuce pour la chambre : Les suites située au 1er étage me semble plus agréables, près de la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LA BAULE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Voila de retour à Marrakech au Riad...Comme à la maison c'est pour ca que l'on adore y retourner pour se reposer, rencontrer des GO tellement TOP mention particuliere pour Saad le Manager et son assistante Marie Pascale!
Le riad un moment convivial autour de la pool sous le soleil de Marrakech, déguster des dejeuners entre nous et des mojitos champagnes qui nous laissent rever nos vacances!
Les soirées lounges avec le duo au piano et la compagnie de nos hotes Saad et Marie Pascale, toujours avec le sourire et leur dynamisme, nous partageons des petites bulles....Et les jours passent si vite!! Bref nous reviendrons encore et encore....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech le Riad

Adresse: Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°92 des hôtels de luxe à Marrakech
N°140 des hôtels familiaux à Marrakech
N°194 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.