“pas digne d un 5 tridents” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 201 sur 471 hôtels à Marrakech
Haguenau, France
“pas digne d un 5 tridents”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Arrivee a l aeroport perte d une valise personne a bouger c est pas nos propres moyens qu on l retouvee ensuite attente de chauffeurs pour nous conduire au ryad .La prise en charge au ryad a ete correcte Adele la responsable de l accueil tres professionnelle et tres aimable le chef de village ns a accueillit en ns disant qu il avait des problemes de wifi mais qu avec un code donne a la reception et en se mettant a la biblioteque ca marcherait mais en 7 jours 10 codes et un depassement de 25 euros sur le forfait rien ne marchait ou tres peu en 2014 lamentable.La chambre etait tres correcte nous avons eu de la chance pour ca car bcp de GM se plaignait de la clim qui ne marchait pas avec 45 degres ca le fait pas ;propretee ; femme de menage pour ns rien a dire.Le ptit dejeuner tres minimaliste pour un 5 tridents donc ns le prenions a la palmeraie pour avoir le choix ; la meme chose pour le repas de midi et le soir la meme aucun un amuse bouche a l aperitif une fois en 7 jours a force de raler par contre a la palmeraie qui est moitie prix : ils en avaient tous les jours chercher l erreur. PISCINE au debut du sejour ns avions les serviettes de mise et parasols apres on se debrouillait inadminisble si vs avez soif il faut etre patient responsable du bar rien a faire la aucune initiative ;ils n y aucune vitrines refrigerres quand ils servent les entrees : les desserts c est chaud.restaurant elkibir sur 7 jours fermes 3 jours soit pour seminaires soit soiree privee soit jour de fermeture.si vs voulez manger une glace au ryad dans l apres midi il y en a pas ni le soir incroyable du jamais vu.Personne du ryad pour ns accompagner ou reserver les tables a la palmeraie le soir donc a vs de vs debrouiller pour en trouver une par contre la haut des tables a cote de la piscine sont reservees pour les gens de la palmeraie chercher encore une fois l erreur c est inimaginable mais vrai.En 7 jours ns avons vu trois chef de village plus celui du ryad pas un pour rattrapper l autre.Celui du ryad n est pas digne de gerer un 5 tridents a c est dire il n est pas soutenu financierement et humainement par sa hierachie ns GM c est pas nos problemes . Le point positif ca ete le club ado pour mon fils de 12 ans je remercie Amande et Josh et Ouda et aussi tout particulierment Adele la responsable de l accueil ; elle ira loin car tres competente. EN CONCLUSION a 5400 euros la semaine a trois pour se retouver a la palmeraie tout le temps ca fait cher pour 3000euros on aurait pu prendre une chambre la haut tres tres decevant semaine stressante fatiguante club med en chute libre prodigieuse

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse car les autres rez de jardin pleins de moustiques bruit de crapauds et de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nogent -sur -marne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

merci à toute l'équipe du RYAD ,club med La Palmeraie
de retour d'une semaine de fin juin avant le Ramadan,nous tenions a remercier Adèle de la qualité de son accueil,et de son manager ,Mauricien en charge de la gestion de ce magnifique Ryad
la restauration autour de la piscine est toujours de très bonne qualité,et ce concept de déjeuner autour de la piscine et dans le Ryad est à garder absolument ,car il contribue au repos et au charme du 5 Trident
le restaurant de spécialités ,le 3El Khebir" n'estr malheureusement pas ouvert tous les soirs et le restaurant de la Palmeraie est très inégal dans la qualité
mais le RYAD ,c'est un reve et on y revient chaque année ;attention seulement que la politique du Club ne soit pas en faveur d'une ouverture aux familles avec enfants car la Palmeraie est plus adaptée aux familles et le Ryad perdrait de son charme et de son coté paradisiaque,l'esprit "piscine municipale et cris d'enfants"n'est pas très lion

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil personnalisé à l'aéroport : tout commence donc bien !
Arrivée au Riad par l'entrée du personnel…étonnant…
Accueil charmant et découverte de notre suite :
La chambre et la salle de bains donnent sur une terrasse privée prolongée par un petit jardin comprenant 2 chaises longues en bois sans matelas…
La suite est sobrement décorée mais rien ne manque. On regrettera seulement le peu d'étagères dans le dressing.
… et toujours pas de WIFI depuis 8 ans que nous venons : c'est aberrant d'autant que tous les hôtels de la Palmeraie l'ont …
Les jardins du Riad sont magnifiques.
La piscine est agréable à part le "jaune pipi " des serviettes de plage qui fait un peu cheap…
Le champagne offert le soir au bord de la piscine est un plus ! On s'étonnera que le port du pantalon ne soit pas obligatoire le soir … dans un cadre si raffiné il est surprenant de voir de nombreux hommes porter des bermudas…
Nous avons apprécié le déjeuner servi au bord de la piscine. Le soir c'est une vraie galère pour trouver une table au restaurant de la Palmeraie. Ce serait merveilleux que le dîner soit également servi au bord de la piscine le soir.
Le personnel du Riad est plus que parfait : amabilité, efficacité et professionnalisme : Que du Bonheur !
On notera le manque de parasols : le personnel passe sa journée à les déplacer entre les chaises longues et les tables. Cet inconvénient doit pouvoir être facilement géré avec un petit déblocage de fonds !
Le petit-déjeuner est servi soit autour de la piscine soit en chambre : Très succint par rapport à celui servi à la Palmeraie.
Le déjeuner est lui vraiment de qualité : choix entre 2 entrées, 2 plats : cuisine goûteuse et raffinée et très jolies présentations. Les desserts sont eux sans intérêt.
Séjour très agréable malgré ces petits détails qui doivent pouvoir être réglés facilement par le nouveau Responsable du Riad qui souhaite faire bouger les lignes !
J'ai été très touchée par le bouquet de roses offert lors de notre départ.
Vivement le prochain séjour au Riad !

Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Petite semaine de vacances entre mère et fille en novembre l'année dernière ! Le Riad est vraiment un bel endroit et tout le personnel est charmant ! Bonne restauration autour de la piscine le midi et petit déjeuner très bien au soleil le matin. Les chambres sont très belles avec la terrasse! Merci Saad pour cette belle semaine !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous rentrons du club med la palmeraie le riad, et c'était tout simplement magnifique, accueil parfait,restauration excellente, personnel attentionné, chambre confortable et propre, ce serait juste parfait s'il n'y avait pas certains parents avec enfants qui se comportent en pays conquis, sans aucun respect pour personne, qui laissent leurs " chers bambins" crier, sauter dans l'eau, squattent les escaliers de la piscine sans vergogne sans se soucier des autres vacanciers qui aimeraient aussi profiter de la piscine!! quand ces parents-là démissionnent de leur rôle d'éducateur, c'est à la direction du riad à palier à ces manquements et à faire comprendre à ces parents qu'ils ne sont pas seuls et que tous les autres vacanciers ont, eux aussi, le droit de profiter du calme et de l'endroit qu'ils ont choisis!!
mais nous y retournerons dès cet automne sans problème pour l'accueil et la gentillesse du personnel , les repas succulents autour de la piscine ,et les jardins splendides.

Astuce pour la chambre : les suites en étage avec le toit terrasse
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes allés il y a deux mois une semaine au Riad. Nous étions avec nos trois enfants 6 9 11. Le site du Riad est splendide notamment les jardins, la piscine est chauffée ce qui était indispensable la semaine où nous sommes partis. L'accueil est très agréable et toute l'équipe essaye de faire de son mieux pour vous donner l'impression d'être unique.
Les points très positifs sont donc ce jardin exceptionnel, une piscine très agréable et que j'ai trouvé très calme malgré la présence de nombreux enfants, il faut aussi un peu de vie et de cris d'amusements… La nourriture le midi est vraiment de très bonne qualité comparativement au reste de la restauration; le petit déjeuner est répétitif et peu varié mais peut être servi en chambre, je pense qu'on pourrait mettre plus de choix éventuellement à disposition au bar. Le bar est aussi de très bonne qualité et parfaitement tenu par Rym. Nous avons particulièrement apprécié toute l'équipe du Riad notamment Marie Pascale qui est parti depuis dans un autre village et que nous espérons retrouver dans un autre village.
Les points négatifs sont les chambres elles sont spacieuses mais effectivement un peu vieillottes avec pour notre part pas mal d'objets abimés et une plomberie moyenne, par contre elles étaient très calmes avec une literie de très bonne qualité. Le club med la palmeraie qui fait beaucoup trop usine, le contraste est frappant avec le Riad, certaines activités étaient très difficile d'accès comme le tennis, l'accueil au golf était très moyen par contre l'équipe de cirque était super accueillante et très disponible. Le mini-club victime de son succès était quand même à la hauteur. Nous avons fait une excursion privative avec le partie découverte, le guide n'a pas respecté notre souhait d'éviter les habituels marchands essayant de vendre des tapis ou autres souvenirs à l'usure, cela n'est pas acceptable pour quelque chose qui se veut privatif.
Au final nous reviendrons avec plaisir idéalement pour un week-end prolongé dans ce lieu magnifique .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Englos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

A part de rencontrer des clients qui ne jurent que par le club med souvent afin de mettre en avant leur statut social j ai été moyennement séduit par la prestation de cette hôtel. Pas de clim dans les chambres car la clim est générale et elle est vétuste. Chambre en piteuse état - repas très limité le matin et le midi et le soir vous êtes obligés d aller à la Palmeraie où c est l'usine. Moyens très limités dans tous les domaines. Le personnel fait avec les moyens du bord.
Iberostar prestige est nettement supérieur en prestations.

Astuce pour la chambre : Arrêtez de jurer que par le Club Med aller chez Iberostar Prestige vous en aurez pour votre argent
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech le Riad

Adresse: Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Marrakech
N°44 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°90 des hôtels de luxe à Marrakech
N°122 des hôtels familiaux à Marrakech
N°168 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.