“Tré sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad
Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 163 sur 481 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Tré sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Que dire, le luxe,la tranquillité,et le service sont présents. Voilà que nous y allons depuis trois ans, on ne s en lasse pas. Tout le monde est au petit soin pour nous, des suites très agréables, bref au top... 15 jours de farniente total, et Marrakech est si agréable aussi, tellement de choses à voir, Nous remettrons le couvert cet été pur décompresser.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

heyrieux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Un accueil fabuleux et personnalisé : dès que les portes du riad s'ouvrent, nous rentrons dans un univers magique, véritable havre de paix. Nous sommes reçus comme des princes puis chouchoutés tout le long du séjour. Les suites sont spacieuses et très bien entretenues, le personnel du bar est aux petits soins, très souriant et toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner, la restauration du midi, l'apéritif du soir sont parfaits et pour les gros mangeurs, le restaurant de la Palmeraie est à 2 pas. Les G.O ont beaucoup d'humour et sont proches de nous. Quant aux GM, pas du tout pédants comme on pourrait le craindre dans un hotel de luxe : nous avons sympathisé avec plusieurs couples et à part une folle furieuse qui se plaignait de tout autour de la piscine, ce fut une réussite! Lors du départ, on nous tire le tapis rouge jusqu'àu taxi, on nous offre à boire ainsi qu'un bouquet de roses! Nous n'avons qu'une envie : y retourner.......VITE!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Ce Club Med Le Ryad est censé être un havre de luxe, de détente et de joie de vivre.... Les avantages du Club Med (ambiance, activité, bonne humeur) avec la qualité et le service d'un hôtel 5 étoiles!
Eh bien vous risquez d'être déçu!!
Voici les points forts: la jolie suite spacieuse et calme avec une superbe terrasse, les parties communes et la piscine sont aussi très joliment décorées et très agréable.
- les points faibles: LA RESTAURATION!! le seul restaurant du Ryad sert un menu imposé chaque midi, sans menu spécifique pour les enfants ( réponse du staff: "sinon vous n'avez qu'à aller les faire manger au clud med de la palmeraie, c'est à 5mn à pied! et puis revenez ici"), les autres restaurants servent une cuisine sans goût, mal présenté, et dans un réfectoire à l'hygiène douteuse (couverts sales, les plats baignent dans la graisse et les serveurs réapprovisionnent les buffets en y mettant les mains!), il n'y a aucun service à table (les serveurs sont débordés)
Le club enfants: malgré le cadre vraiment sympathique (piscine privée avec un bassin et une pataugeoire) les animateurs nous donnent juste l'impression qu'ils font leur travail sans réelle affinité avec les enfants (j'ai laissé ma fille de 2 ans pendant une matinée. En les récupérant, l'ainée qui était dans le groupe d'à coté me dit qu'elle a pleuré non stop. Je demande confirmation à l' animatrice qui me dit qu'elle a juste pleuré pendant 2 heures mais que toute façon elle n'a pas eu le temps de me prévenir ... juste incroyable comme réponse!)
Bref plusieurs amis nous avaient recommandé cet endroit mais nous avons été très déçu, surtout pour le rapport qualité-prix!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

tres beau, les gens du cru sont tres gentil et tout et tou

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous avons passé un séjour trés agréable au Riad du Club med. Transport individuel depuis l'aéroport et accueil personnalisé dès notre arrivée à la Palmeraie. Nous avions une suite terrasse vraiment magnifique. Le personnel était sympatique, serviable. L'entretien des chambres parfait (le matin et le soir). Piscine quasiment vide toute la journée (gros avantage du Riad) mais bien sûr il faut arriver à avoir son transat !! Piano bar le soir, cocktails délicieux, petit déjeuner servi sur la terrasse....Le restaurant de la Palmeraie était correct même si on a du mal à trouver une place (surtout le soir). Le seul bémol de notre séjour : Marrakech qui nous a un peu déçu.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
MELUN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Accueil chaleureux tant à l'arrivée qu'au départ, petit-déjeuner et déjeuner au bord de la piscine, diner au restaurant El Kébir dans une ambiance chaleureuse et intimiste.
Nous n'avons rien à redire si ce n'est peut-être un peu surfait, mais c'est le prix du luxe.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

L'hébergement est conforme au classement 5 tridents du Riad. Le service est irreprochable et l'espace privé du Riad est occupé par un jardin oriental et une jolie piscine. Par contre, les repas doivent être pris le soir dans les restaurents du club Med de La Palmeraie et la table du restaurant principal ne correspond pas à un 4 tridents. De plus les repas légers servis au déjeuner au Riad ne sont pas à la hauteur. Ce qui fait que l'on paie pour un 5 tridents pour l'hébergement mais on a un manque à gagner sur la table. Ne vous attendez pas à retrouver la table du club Med Albion de l'île Maurice 2008. JPS

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux