“Repos et bien être dans un Cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech le Riad
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°204 sur 461 hôtels à Marrakech
Arpajon, France
“Repos et bien être dans un Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

2ème séjour au Riad pour fêter le réveillon du nouvel an et une nouvelle fois rien à dire .. L'endroit est magnifique .. calme et reposant, le personnel attentif & sympathique .. les chambres très jolies et spacieuses ... juste une petite remarque .. améliorer le côté restauration dans le sens ou il serait bien que nous puissions manger également le soir au Riad ce qui n'est pas le cas actuellement ... dommage car le cadre s'y prête bien ! et également un peu plus de variété pour le repas du midi (au Riad) !

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

coutras
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Apres un n ieme sejour dans notre beau riad du club med de marrakech, c est la premiere foi que je viens au travers de ce moyen de communication remercier tout d abord Michele le chef de ce beau village ainsi que Remy et tte son equipe en citant Jessica ,Corrine,Nicolette,Iman ...pour leurs services a ttes epreuves ainsi que pour leurs competences.Je viens a nouveau de passer un sejour memorable grace egalement aux GE(Rachid,Redouane,Khalid,Abdel,Younes...)a Marrakech, ma ville natale,et je voudrai au travers de ce temoignage exprimer tte ma gratitude a l ensemble des Marocains pour leurs hospitalites.
Ce sejour fut egalement agreable grace a la rencontre de GM comme France,Marie Estelle,Lisa et Christophe.
Pour finir,je laisse une adresse mail a ceux et celles que j ai oublie de citer et qui souhaitent me le reprocher.
Frederic.
lacaravelle.coutras@orange.fr

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
magny le hongre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

une semaine de rêve, un accueil chaleureux, une équipe aux petits soins, le personnel d'une gentillesse comme on a rarement l'occasion de voir, un site magnifique à seulement 3h de paris, nous n'en espérions pas autant. ce fût pour nous un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier d'autant que nous espérons y repartir très bientôt..
en tout cas merci à toute l'équipe et à tous ceux qui nous ont reçu au ryad et surtout à notre hotesse Jessica qui a tout fait pour qu'on s'y sente bien.
vacances réussies!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Aucun reproche. C'est parfait. Hôtellerie, personnel, restauration. Peut être trop de chats errants près du restaurant

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Un séjour enchanteur pour cette semaine de vacances avant Noel. Un personnel aux petits soins pour nous et notre fille de 15 mois, un cadre hyper agréable, un restaurant d'excellentes qualité avec un chef faisant du sur mesure pour un bébé ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010 par mobile

Merci à toute l équipe du riad pour ces vacances de rêves, à Rémy et giovani pour leur accueil.
Tout est réuni pour le confort, activités diverses (cheval, golf, Spa, tennis,...), bonne humeur, qualité du service et de l endroit avec piscine privative...
Un endroit pour décompresser!

• Séjour du décembre 2010
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Le premier mot qui nous vient à l'esprit EXCELLENT après cette semaine au RIAD de la Palmeraie de Marrakech - calme, beauté du site, gentillesse et efficacité du personnel, sourire permanent, appartement très agréable et vaste, vue sur l'Atlas de la terrasse et sur les jardins superbement entretenus, literie parfaite, temps superbe et beau spa . Nous n'avons que des superlatifs pour résumé notre séjour et l'équipe vous reverra très certainement au printemps. Nous y avons retrouvé avec plaisir Rémy (ex Cancun)comme chef de village. Si l'on pouvait également dîner ... Bonnes fêtes de fin d'année pour cette formidable équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech le Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Marrakech le Riad

Adresse : Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marrakech
N°79 des hôtels de luxe à Marrakech
N°127 des hôtels familiaux à Marrakech
N°172 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Marrakech le Riad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech le Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Marakech
Club Med Riad
Hotel Club Med Marrakech Le Riad
Club Med Marrakech Le Riad Hotel Marrakech
Marrakech Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.