“parfait !!” 5 5 étoiles

N° 194 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

le riad était très bien ! l’accueil très agréable et le personnel très serviable tout au long du séjour!! Les petits déjeuners étaient encore mieux que dans un 5 étoiles (jus d'orange frais pressé tous les matins, crêpes, pancakes, fruits, pains, oeufs, yaourts ...) Les chambres sont très propres de taille très convenables

petit point nèg: pas de rangements dans les chambres pour les affaires et wifi pas très performante, mais c'est vraiment du détail !!!
je recommande +++

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Véritable havre de paix dans la médina de Marrakech, ce riad nous a vraiment laissé un souvenir impérissable !

Une déco chic dans un cadre athentique, un personnel toujours souriant et aux petits soins, une cuisine typique excellente, une irréprochable propreté, de nombreux services de qualité (excursions, navette aéroport, massages, ...), une petite boutique de produits bio, ...

Bref, c'était vraiment génial !

Astuce pour la chambre : elles donnent toute vers le centre du riad
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

7 jours au Riad Assouel : 7 jours de vrai bonheur… le cadre est magnifique, la chambre (volubilis) superbement décorée avec beaucoup de goût, une propreté exemplaire, des petits détails qui signent le raffinement de la maison. Quant à l'accueil et au service : exceptionnel ! du transfert de l'aéroport par Mounir, charmant et attentionné, au personnel du Riad, Mohamed, les gardiens , cuisinières et lingères, aux petits soins et discrets, honnêtement rien à redire ! nous avons diné plusieurs fois et là, je dois dire que nous avons été gâtés : cuisine goûteuse, tajines et couscous sublimes, tout comme le petit déjeuner…; tout se passe autour de la piscine ou sur la terrasse, partout des petits salons oû le bien être, le calme sont palpables alors que nous sommes à 5 mn de la place ! Un mot particulier pour Coralie, notre hôte, maitresse de maison parfaite, disponible, douce et souriante. Bravo ! une adresse franchement à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voiteur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le personnel était aux petits soins pour nous et toujours très souriant et poli. La suite très confortable. Nous avons pu profiter de la terrasse pour siroter un jus de fruits frais. Nous avons apprécié les soins et l'excursion dans les villages berbères. Bref, tout était parfait.
Nous avons passé un week-end de rêves en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes partis à Marrakech février 2014 avec un couple d amis marocains
Séjour super rien à dire que ce soit au niveau du climat, de la nourriture ou du riad.
Le personnel est très agréable et vous fait sentir comme chez vous.
Accueil chaleureux à notre arrivé qui vous fait sentir à l'aise directement.

Je recommande vraiment ce riad, il est bien situé à seulement 5-10min de marche de la place.
Prévoir un petit pull pour les soirées qui sont un peu plus fraiches.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre ifrane rien à dire à part très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Les Arcs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un lieu magnifique au cœur de la médina. Nous avons été accueilli par Coralie, notre hôtesse charmante.
Le personnel est adorable, discret et "aux petits soins". Le riad Assouel est aussi une excellente table, nous avons dégusté des spécialités marocaines préparées avec soin par les cuisinières du riad.

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé une excellente nuit au riad Assouel, restauré magnifiquement et dont le personnel est vraiment sympathique, efficace et très charmant!
Très professionnel, plein de conseils!
Nous n'avons pas goûté à la cuisine mais le petit-déjeuner nous en a donné un aperçu: copieux et délicieux! à recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Assouel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Assouel

Adresse: 51 Derb Lalla Bent Lamri, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 194 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Assouel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Assouel Marrakech
Hotel Riad Assouel Marrakech
Riad Assouel Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Assouel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.