“Comme à la maison au coeur de Marrakech” 5 5 étoiles

Dar Malak
20 derb Assabane | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°157 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Ascain, France
“Comme à la maison au coeur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent séjour dans ce petit Riad frais, agréable et calme où on se sent comme à la maison.
Merci à Eric pour ses bons conseils, ses bons plans et ses bonnes adresses ainsi que pour la journée au Toubkal....magnifique et authentique ! sans oublier la gentillesse et le sourire d'Abdillah.
Surtout ne changez rien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Accueil authentique et non standardisé, lieu de tradition, de culture et de sérénité au coeur de la Médina. Eric, le propriétaire ainsi que Abdillah et Khalid toujours aux petits soins !
Petit déjeuner servi sur la terrasse, le must !
L'excursion proposée par Eric dans l'Atlas est à recommander !
C'est certain c'est au Dar Malak que je séjournerai pour mon prochain voyage à Marrakech, on s'y sent si bien !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Limeil Brévannes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Une chambre que l'on admire chaque soir (plafond, stucs autour des portes et fenêtres, ...) , un réconfortant thé à la menthe servi par Abdillah en fin d'après-midi, la chatte de la maison qui vient demander quelques caresses, un petit-déjeuner marocain servi sur la terrasse ensoleillée, le silence du lieu mais aussi l'animation fort bien orchestrée par Eric, les clés remises dès votre arrivée, le respect de chacun, l'harmonie qui règne dans l'espace,
c'est TOUT cela le Dar Malak, à la fois vaste et petite maison d'hôtes située au coeur de la médina !
Deux, trois dédales de rues et la vie quotidienne des habitants est devant vous ...
Vous avez un souhait particulier ? Eric trouvera la bonne adresse.
Oui, le havre de paix est bien-là !

Astuce pour la chambre : Préférez celles situées au 1er étage.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet endroit très bien situé dans la médina, à deux pas de tout.
Nous avons aimé retrouver la maison chaque soir après de longues ballades dans Marrakech.

Le top : petit dejeuner sur la terrasse. Merci au personnel pour sa gentillesse et un grand merci à Eric qui connait la ville sur le bout des doigts. De la sortie culturelle à la découverte d'endroits magnifiques à l'exterieur de Marrakech, ou encore une bonne adresse pour sortir et faire la fete... il est toujours de bon conseil.

Difficile de retourner dans un de ces "hotels-usines" dans Gueliz après un séjour ici !...

Merci encore et à bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

On se trouve plongé au coeur de la ville de marrakech, lieu magique en plein millieu de la médina. Eric, le propriètaire nous a réservé un accueil trés chaleureux. Il nous a indiqué de très bonnes adresses culturelles, de bons restaurants et des lieux que nous n aurions jamais découverts par nous mêmes. Il nous a organisé une excursion dans l'Atlas hors des sentiers battus. Incontournable!! Bref une adresse à ne pas rater!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

A proximité des souks et de la place jamaa el fna, on est en plein de la medina. Ce riad est vraiment bien situé, et il et surtout très beau. Un patio de toute beauté, une terrasse avec une vue sur l'atlas ou l'on peut déjeuner ou boire un bon verre de vin au soleil. Et que dire de l'accueil !!! Eric, qui connaît Marrakech comme sa poche, nous a conseillé quelques excellentes adresses, mais il nous a surtout bien accueilli. Nous y sommes allé en couple, c'était merveilleux, et on y retournera entre amis ou en famille !!! Latifa cuisine comme une chef, et les petits déjeuner sont délicieux !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le riad est rénové avec goût, chaleur et personnalité. L'accueil et les conseils avisés et honnetes emportent le tout... l'emplacement dasn la medina est impeccable.. la place à pied.. à l'aise comme à la maison... mes photos ne reflètent que partiellemment les lieux , allez donc sur le site et contactez Eric, qui est vraiment sympa et intéressant. Dommage que nous n'ayons pas pu faute de temps partir en excursion avec lui. une prochaine fois peux etre!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Malak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Malak

Adresse: 20 derb Assabane | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°157 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Malak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Malak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.