“calme au milieu de la medina” 5 5 étoiles

Dar Malak
20 derb Assabane | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 124 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“calme au milieu de la medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour entre amis au top! Le riad est très chaleureux, on s'y sent comme à la maison. Un havre de paix au milieu du bruit de la medina. Un accueil, par notre hôte Eric, comme il se doit. Le personnel du Riad est d'une extrême gentillesse, et quel plaisir culinaire, hmmmm! Découverte de toute les facettes de Marrakech, les rues de Marrakech sont pleines de surprises, sous les bons conseils d'Eric. A refaire au plus vite!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Après que notre hôte nous ai retrouvé à la sortie du taxi, il commence à nous guider à travers le coeur de la médina, saluant les artisans, échangeant des sourires avec les enfants, nous nous sentons dès ce moment là en confiance et en immersion. Quelques rues plus loin, le brouhaha amusant des souks s'évanouit déjà, une grande porte se dresse au milieu de murs clairs. Les voilages pourpres et le vent frais nous surprend, mais pas autant que ce sentiment d'apaisement que peut procurer l'architecture d'un Riad, nous levons nos regards vers le puits de lumiere qui est habillé d'une végétation qui peut laisser deviner l'ancienneté du concept. On nous invite a nous détendre autour d'un thé pendant que nos affaires sont disposées dans notre chambre. La décoration se veut simple, épurée mais efficace, d'immenses tableaux de notre hôte nous confère un peu plus l'impression de faire partie d'un cadre très intimiste. Tina, le magnifique chat est, avouons le, notre petite mascotte du séjour! Le petit déjeuner est servi à tout heure de la journée, sur la terrasse. A la fin de nos journées entre les rainures d'ombre et du soleil qui perce les ruelles, revenir au riad était un soulagement. Merci!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

quel plaisir de se retrouver entre amis dans ce riad décoré avec beaucoup de goût et d'écouter, autour d'un thé à la menthe, les conseils d'Eric , toujours prêt à rendre service. Quel plaisir aussi de se retrouver sur la terrasse pour savourer les plats cuisinés par Abdillah... et bien sûr le petit déjeuner. Tout est calme , tout est beau ,on se sent tout de suite bien ! Une adresse où l'on reviendra avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ascain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent séjour dans ce petit Riad frais, agréable et calme où on se sent comme à la maison.
Merci à Eric pour ses bons conseils, ses bons plans et ses bonnes adresses ainsi que pour la journée au Toubkal....magnifique et authentique ! sans oublier la gentillesse et le sourire d'Abdillah.
Surtout ne changez rien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Accueil authentique et non standardisé, lieu de tradition, de culture et de sérénité au coeur de la Médina. Eric, le propriétaire ainsi que Abdillah et Khalid toujours aux petits soins !
Petit déjeuner servi sur la terrasse, le must !
L'excursion proposée par Eric dans l'Atlas est à recommander !
C'est certain c'est au Dar Malak que je séjournerai pour mon prochain voyage à Marrakech, on s'y sent si bien !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Limeil Brévannes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Une chambre que l'on admire chaque soir (plafond, stucs autour des portes et fenêtres, ...) , un réconfortant thé à la menthe servi par Abdillah en fin d'après-midi, la chatte de la maison qui vient demander quelques caresses, un petit-déjeuner marocain servi sur la terrasse ensoleillée, le silence du lieu mais aussi l'animation fort bien orchestrée par Eric, les clés remises dès votre arrivée, le respect de chacun, l'harmonie qui règne dans l'espace,
c'est TOUT cela le Dar Malak, à la fois vaste et petite maison d'hôtes située au coeur de la médina !
Deux, trois dédales de rues et la vie quotidienne des habitants est devant vous ...
Vous avez un souhait particulier ? Eric trouvera la bonne adresse.
Oui, le havre de paix est bien-là !

Astuce pour la chambre : Préférez celles situées au 1er étage.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet endroit très bien situé dans la médina, à deux pas de tout.
Nous avons aimé retrouver la maison chaque soir après de longues ballades dans Marrakech.

Le top : petit dejeuner sur la terrasse. Merci au personnel pour sa gentillesse et un grand merci à Eric qui connait la ville sur le bout des doigts. De la sortie culturelle à la découverte d'endroits magnifiques à l'exterieur de Marrakech, ou encore une bonne adresse pour sortir et faire la fete... il est toujours de bon conseil.

Difficile de retourner dans un de ces "hotels-usines" dans Gueliz après un séjour ici !...

Merci encore et à bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Malak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Malak

Adresse: 20 derb Assabane | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 124 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Malak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Malak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.