“depaysement total” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
aueau
“depaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

riad très agréable ! deco féerique et trés grande gentillesse de tout le personnel SEJOUR A RECOMMANDER!

• a aimé — decoratio
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Un ôte (Eric) qui sait accueillir le client. Le Riad ??? Au cœur de la médina, là où il y a peu de touriste. Dar Malak est propre, sans surprise, avec une décoration typique Maroc réalisé par un artiste (Eric, l'ôte est peintre) et de chambres qui sont des suites.
Je conseil de prendre un soir une option couscous au Riad et de demander à l'ôte de dîner avec vous. Alors là !!, Inoubliable. En 1, un couscous avec des parfums, on n'oubli pas !!
En 2, Eric qui vous raconte Marrakech et le Maroc, la vie, l'économie, les richesses et les pauvretés, la fêtes, les Marocains.
En 3, il saura vous indiquer et vous accompagner dans vos visites dans des coins que peu de gens visite, le vrai Maroc!!!
C'est un moment magique que l'on m'avait conseillé et que je vous conseil à mon tour.
Pour finir, le rapport qualité prix ou il n'y a rien à redire, ah si !!!, Le temps passe trop vite là bas !!!

• a aimé — Le prix, le calme, la propreté, la situation dans Marrakech, le service
  • n'a pas aimé — le temps passe trop vite au Riad
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

un hote trés sympas,une maison trés bien décorer,un acceuil chaleureux avec ces petits déjeuner sur la terrasse!! vraiment trés bien!!

• a aimé — l'acceuil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Un gérant, Eric, chaleureux et cultivé, toujours plein d'annecdotes à raconter
Un personnel très symphatique, disponible et discret.
Une situation géographique révée (au coeur de la médina "populaire" mais à 2 pas des quartiers plus touristiques
L'essayer c'est l'adopter, donc n'hésitez pas....

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Nous avons passés 5 jours merveilleux à Dar Malak ! Pour résumer voila ce qu'il faut retenir:

Une bonne situation : au coeur de la médina mais d'acces facile en voiture depuis la place du Riad Laarouss, à 15 min à pied de la place Jema el Fna, proche de la Medersa Ben youssef et des souks.

Un accueil personnalisé: Eric le propriétaire nous a prodigué tous ses conseils pour nous permettre de découvrir la ville mais aussi la vie Marocaine, à fait des résas de restaurants et autres activités... Bref nous nous sommes sentis un peu comme chez nous !

Un beau Riad restauré dans le respect de la tradition marocaine disposant d'un terasse idéale pour le petit dej et le thé à la menthe l'aprés midi.

• a aimé — L'accueil / la situation / Le riad
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Pour notre second séjour d'une semaine à Marrakech, nous avons eu la chance de résider en plein coeur de la médina de Marrakech dans cette grande maison à 5 mn des souks.

Les chambres y sont spacieuses et joliment décorées.
Profiter du patio ou de la terrasse après s'être baladé dans la ville rouge est un vrai régal.

Nadia, la cuisinière et femme de maison nous a comblé de spécialités.

Une très bonne adresse à prix intéressant pour ce type de maison dans la médina : 75 euros/nuit pour 2 personnes !!

A visiter absolument.

Nicolas et Coco

• a aimé — La convivialité entre tout les hôtes et le hammam
  • Conseils/Astuces — Admirez le levée du soleil depuis la terrasse après une sortie nocturne : terrible !
  • Séjour du août 2005
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Malak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Malak

Adresse: 20 derb Assabane | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 133 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Malak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Malak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.