“un anniversaire unique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bienne
“un anniversaire unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Un accueil très chaleureux, une ambiance très spéciale et magique, une cuisinière hors paire, un staff très sympathique et Eric, mille merci pour tout. J'ai eu la chance de passer un anniversaire unique et innoubliable!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Béville le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

nous avons passé un agréable séjour, le personnel très attentionné, très prévenant,
le gérant du ryad nous a bien conseillé dans le choix des sorties, aussi bien à Marrakech qu' à l'extérieur, c'était parfait.
Ryad très propre, très spacieux, très agréable.
nous avions déjà séjourné 8 jours à Marrakech, dans la Palmeraie, mais rien à voir,
le ryad est beaucoup typique, agréable et convivial.
PRES A REPARTIR
cordialement
manonbeville

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Janville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Je recherchais une ville et un logis qui me permettent pendant un cours séjour, d'oublier le stress et la pression. Franchement, je n'ai pas regretté mon choix. Marrakech, (3h d'avion seulement et atterissage sur une autre planete...), et le Riad Dar Malak furent un choix excellent.
Une porte au bout du derb, on sonne, et Eric vous accueille avec le sourire jusqu'au oreille. Quel calme dans cette maison, comparée au brouhaha des ruelles.
Déco de chambre authentique, manifestement nous ne sommes pas dans un hotel standardisé et aseptisé, et ça fait du bien!
Eric connait bien sa ville, ne pas hésiter a lui demander des conseils, des tuyaux, il adore parler de Marrakech.
Par exemple, j'ai essayé le hammam ............pas l'ombre d'un touriste, mais experience enrichissante pour celui qui veut s'imprégner de la culture locale.

A 13mn a pied de la place Jema el Fna, la situation semble idéale pour une 1ere visite de la ville.
En dehors de la médina , du coté du Gueliz, vous trouverez des endroits tres branchés, le bougre d' Eric les connait également...
Intarissable je vous dis.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous avons passé un excellent week end à Dar Malak, au coeur de la medina. L'accueil est très chaleureux et Eric est très agréable, présent mais discret. Il nous a donné de très bonnes adresses de ballades et de shopping car il connaît très bien la ville.
Les chambres sont décorées avec goût et la cuisine est délicieuse. Une excellente adresse!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

De retour d'un séjour de 4 jours à marrakech, nous avions réservée la chambre orient à Dar Malak suite a la visite du site Internet (http://www.darmalak.com/). Un site Internet qui reflète vraiment la réalité (assez rare pour être souligné).
Le Riad située dans la Médina est décoré avec beaucoup de goût et très chaleureux ; on s'y sent merveilleusement bien. Eric, le propriétaire est très accueillant, disponible et entouré d’une équipe très souriante et gentille. L’ambiance de cet endroit nous a charmé et convenait exactement à ce que nous recherchions.
Je recommande vivement ce riad.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

De retour d'un séjour dans le sud marocain, nous avions réservée une chambre (3 nuits) à Dar Malak sur les recommandations d'un ami.
Eric (le gérant) nous a accueilli très aimablement. Son riad est décoré avec beaucoup de gout, il s'est assuré de garder l'aspect authentique des vieilles maisons de la médina en ajoutant des touches de modernité. Nous nous y sommes immédiatement bien sentis. Le calme de cet endroit nous a charmé et l'ambiance convenait particulièrement à ce que nous recherchions. La jeune et adorable femme qui cuisine nous a concocté un tajine tout à fait délicieux ravissant nos palais. Je recommande vivement ce riad.

• a aimé — Son charme, sa tranquilité, son accueil, le confort des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Je ne puis que recommander chaudement le riad Dar Malak, à qui a envie d'un séjour plus que plaisant à Marrakech.
Sa maison est située dans la médina. Elle est meublée et décorée avec beaucoup de goût.
Elle est chaleureuse et l'on s'y sent merveilleusement bien.
Eric Ruel le propriétaire est réellement charmant. Il fait preuve d'une grande disponibilité et fait tout pour vous rendre votre séjour agréable..
Son équipe est tout sourire et gentillesse.

Si je devais séjourner à nouveau à Marrakech, je n'hésiterais pas et c'est au Dar Malak que j'irais.

Vous connaissez Dar Malak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Malak

Adresse: 20 derb Assabane | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 151 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Malak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Malak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.